Fantastik' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastik' World

Forum RPG fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je rêve ... [PV : Yaminato]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Je rêve ... [PV : Yaminato] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... [PV : Yaminato]   Je rêve ... [PV : Yaminato] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:52

Yaminato regarda avec un sourire Garceaga et, repporta ensuite son regard sur l'aile de celle ci. Il regarda le sol un instant avec une mine sombre, puis à nouveau l'ange.

"T'inquiette pas pour ça, sa me gène pas de parler de truc dans ce genre. Mais, ton aile ça va aller ?"

Il s'approcha de l'aile de Graceaga et, la regarda longuement pour voir si tout allait bien. Ne voyant rien il finit par se rassoir et, se laissa tomber en arrière les mains derriere la tête et les yeux dirigé vers le ciel.

"Et tu sais, c'est pas parce que tu dis devoir attendre longtemps que se sera le cas. La preuve, tu es déjà amoureuse non ? Cet amoure peu très bien durer."

Son regard continuait de fixer le ciel, sans ciller et, un sourire se dessina sur les lèvres de Yaminato. Il finit par fermer les yeux un moment, attendant la réaction de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Graceaga

Graceaga


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

Je rêve ... [PV : Yaminato] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... [PV : Yaminato]   Je rêve ... [PV : Yaminato] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:14

- T'inquiète pas pour mon aile, je suis juste un peu rouillée.

- Mmmm ...

Mais Hei aussi était un mortel. Elle secoua la tête. Ça gâchait la vie de toujours se poser des questions. Un silence s'installa. Elle ne savait pas quoi dire et préférai ne pas le remplacer par des paroles stupides, cela n'aurait servi à rien. Elle resta là à contempler le sol, l'eau, tout ce qui passait à proximité de son regard. La forêt était vraiment belle se soir là. On entendait au loin des battements de tambours. Sûrement des Elfes en train de célébrer quelque chose. L'ange n'avait jamais rencontré d'Elfes. Elle aurait bien aimé.


HRPG : en manque total d'inspi --", et je t'ai déjà fait le coup du cueillage de fleur xD
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Je rêve ... [PV : Yaminato] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... [PV : Yaminato]   Je rêve ... [PV : Yaminato] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:32

Hrp : Pas rave tkt ^^

Yaminato continua de fixer l'aile un moment puis, regarda silencieusement l'ange dans la nuit. Un long silence s'installa, laissant percevoir uniquement des bruits de tambours au loin. L'humain ferma les yeux pour écouter la mélodie puis, les rouvrit et tourna la tête vers Graceaga.

"Ca te dis d'aller écouter de plus près ? C'est surement plus agréable à écouter que de loin non ?"

Yaminato se releva rapidement avec un sourire puis, tendit sa main à l'ange pour l'aider à se relever tout en essaillant de voir d'où venait le bruit des tambours.

"Hmm, ça viens de là non ??"

Il désigna l'est et, attendit une réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Graceaga

Graceaga


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

Je rêve ... [PV : Yaminato] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... [PV : Yaminato]   Je rêve ... [PV : Yaminato] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:12

Elle ferma les yeux et se concentra. Elle avait vite appris à ne pas faire entièrement confiance à son ouïe dans la forêt. Les bruits résonnaient facilement contre les arbres. Elle laissa ses sens l'envelopper. Elle rouvrit les yeux.

-Tu as raison, c'est par là. Mais la source de la musique est assez éloignée. Veux tu monter sur mon dos ?

C'était la première fois qu'elle proposait à quelqu'un de monter sur son dos, mais elle avait confiance en Yami. Et puis elle estimait qu'il y en avait pour plusieurs heures de marche, alors que si elle volait, ils en avaient pour une demi heure tout au plus. Elle étira un peu ses ailes, pour s'échauffer un peu si Yami acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Je rêve ... [PV : Yaminato] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... [PV : Yaminato]   Je rêve ... [PV : Yaminato] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:43

Yaminato fut assez surprit par la proposition de Graceaga. Monter sur son dos ? Il n'était pas vraiment convaincu... Il hésita longuement avant d'enfin répondre à l'ange d'une voix un peu hésitante malgrès tout mais, ça ne dura pas.

"Euh... T'es sur que je serais pas trop lourd ? En plus, je risque de te géner dans tes mouvements... Et puis, ton aile n'était pas un peu rouillée ?"

L'humain resta un moment silencieux, se rendant compte à quel point il était ridicule à chercher des excuses comme un gosse et, se résigna quand même à rajouter.

"Sinon, je veux bien mais, je veux pas qui t'arrive un truc à cause de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Graceaga

Graceaga


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

Je rêve ... [PV : Yaminato] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... [PV : Yaminato]   Je rêve ... [PV : Yaminato] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:37

Elle le regarda en souriant. Il l'avait vraiment cru pour son aile.

- Ne t'inquiète pas, mon aile va très bien, ça t'arrives jamais d'avoir les os qui craquent ?

Super le sujet, elle décida de faire dériver la conversation sur autre chose.

- Tu n'a pas l'air très lourd et si tu te met bien au milieu, tu ne me gênera pas. De toute façon, je ferai un essai avant de m'envoler.

L'ange avait beau être assez naïve, elle n'était quand même pas imprudente. Yami ne devrai pas être très lourd et elle avait plus de force qu'il y paraissait. A première vue, elle n'était qu'une jeune fille assez élancée, sans beaucoup de muscle. Mais les travaux dans les champs avaient développé les muscles de son dos et de ses bras.

- Je risque rien, mais si tu as trop peur, on peut y aller à pied.

Elle sourit, moqueuse. Les garçons n'aimaient pas avouer qu'ils avaient peur.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Je rêve ... [PV : Yaminato] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... [PV : Yaminato]   Je rêve ... [PV : Yaminato] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:31

Yaminato soupira et, à cause de sa fiérté sensible que Graceaga venait de toucher de plein fouet, il regarda un moment au loin et, finit par enfin tourner son regard vers elle avant de lacher d'une voix assez froide pour ne pas montrer qu'elle avait touchée une corde sensible, alors qu'au contraire il venait de lui prouver qu'elle l'avait eut.

"Bon, on y va..."

Il s'approcha de l'ange et, hésita longuement, indécit et assez géné à monter sur son dos. Il se doutait que l'ange allait s'appercevoir qu'il hésité et, finit par enfin grimper sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Graceaga

Graceaga


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

Je rêve ... [PV : Yaminato] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... [PV : Yaminato]   Je rêve ... [PV : Yaminato] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:17

L'ange sourit intérieurement. Ahhh les hommes ... Il faut toujours qu'ils se croient les plus forts. Cela lui fit bizarre de se retrouver avec un poids sur le dos.

- Accroche toi, j'ai pas envie que tu tombes. Mais m'étouffes pas quand même.

Elle prit son envol un peu difficilement, mais retrouva tout de suite son équilibre. Après un petit moment de vol, elle se posa sur une colline, derrière des buissons. Elle fit un signe à Yaminato de se poster à ses coté. Elle sourit.

- Regarde ...

Elle ne savait pas si Yami voyait la même chose qu'elle. L'endroit resplendissait d'une aura magique. Au centre se trouvait un énorme feu de joie, autour duquel les Elfes avaient fait un cercle. La musique s'élevait dans l'air, sans que personne ne soit avec des instruments. Graceaga regarda tout ça avec un air émerveillé. Peu d'humain avait eu la chance de voir une réunion d'Elfes comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Je rêve ... [PV : Yaminato] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... [PV : Yaminato]   Je rêve ... [PV : Yaminato] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:51

Yaminato s'était acroché à Graceaga, essaillant de géner le moins possible mais tout en étant assez géné. Lorsqu'ils se posèrent enfin, l'humain se tourna vers une lumière qui provenait d'un feu et fut surprit. La, ce trouvaient des elfes en ront autour d'un feu pendant que la musique qu'ils avaient entendu résonné alors que personne n'avait d'instrument. Une aura magique se faisait ressentir dans se spéctal impressionant. L'humain ne put prononcer un mot sous l'effet de la surprise et de l'émerveilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rêve ... [PV : Yaminato] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... [PV : Yaminato]   Je rêve ... [PV : Yaminato] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rêve ... [PV : Yaminato]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yaminato, humain.
» A la suite d'un enfant [ PV Yaminato ]
» Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastik' World :: MONDES & LIEUX elfiques :: La Forêt clair-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser