Fantastik' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastik' World

Forum RPG fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwenolendil
Mi-vampire mi-démon
Gwenolendil


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008

Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Empty
MessageSujet: Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre]   Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:43

Gwenolendil regarda l'auberge d'un air soupçonneux. Elle était drapé dans une cape, pour que personne ne puisse reconnaître ses traits. Elle avait choisi l'auberge la plus malfamé du quartier. Mais elle n'était pas très rassuré. Elle espérait que personne ne viendrait lui chercher des noises. Ce n'est pas qu'elle avait peur ou autre chose de tuer quelqu'un, c'est simplement qu'elle ne pourrait plus venir boire. Elle détailla la baraque. Un toit de chaume trouée, un tas de paille crasseux comme écurie et un tonneau d'une propreté douteuse pour boire de l'eau. Elle se décida enfin et poussa la porte.

Quelques heures s'étaient passé depuis son entrée dans la baraque. Elle avait été installé dans une table au fond, le mur juste derrière elle, dans l'ombre. La bière lui ayant embrumé l'esprit, elle ne sentait plus son envie de sang. Elle regarda son verre, les yeux dans le vague. Elle leva sa chope pour rappeler le tavernier quand elle vit quelqu'un rentré. Elle se cacha dans l'ombre du mur et rabattit son capuchon, maudissant son imprudence.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre]   Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:11

Yaminato rentra dans l'auberge, un endroit mal famé dans lequel il pourait être tranquil, du moins normalement. Il s'avança vers le comptoire et, prit une bière et laissa quelques pièces au tavernié. Il s'instala dans une table au fond, a côté d'une personne dans une cape avec la capuche rabattu. Malgrès qu'il soit encore relativement jeune, il commença a boir. Ce n'était pas la premiere fois qu'il venait ici et qu'il goutait ainsi a l'acool. Il regarda sur le côté, la personne qui se trouvait a côté de lui en buvant une gorgée. Il continua de la regarder un moment comme ça. Il finit par lui demander.

"Tu t'appelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenolendil
Mi-vampire mi-démon
Gwenolendil


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008

Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre]   Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:26

Gwenolendil serra les mâchoires quand l'humain s'approcha. Il était jeune, un peu trop au goût de la vampire. Les jeunes étaient collants parfois. Elle baissa la tête et regarda la table. L'humain lui adressa la parole. Elle fut interloquée par son langage. Comment osait-il s'adresser ainsi à elle ? Elle enleva son capuchon et se redressa. Elle dévisagea l'inconnu.

- Qui es tu pour me parler ? Un fou ou un inconscient ?

Elle retourna à sa chope. Le tavernier vint lui remplir et elle but la bière sans faire plus attention à l'humain. Elle sentait que la nuit n'allait pas se finir comme elle le voulait. Elle allait sûrement devoir encore le menacer de ses crocs pour que l'humain la lâché.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre]   Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:25

Yaminato regarda la personne a côté de lui en silence. Un sourir léger se dessina sur son visage et, il soupira détournant son regard avant de boir une autre gorgée de bière.

"Je suis Yaminato. Fou ou inconcient ça, j'en sais rien vu que je sais pas a qui j'ai affaire."

L'humain était amusé par la réaction si brutal de l'inconnue et, hésita a la pousser a bout. Peut être qu'il pourait se distraire un peu comme ça... Mais, c'était peu être pas le meilleur lui pour se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenolendil
Mi-vampire mi-démon
Gwenolendil


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008

Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre]   Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:55

- Je suis Gwenolendil, Démon-Vampire, transformé par l'un des plus grand vampire de ce monde. J'ai tué milles et une personnes, décimé des familles entières et fait souffrir des peuples entiers. Et maintenant, espèce de petit morveux, ne m'importune plus, ou tu tâteras de mes crocs.

Elle le regarda durement. Elle voulait l'impressionner pour qu'il lui fiche la paix. Elle sentait la colère montée en elle. Elle n'avait pas vraiment envie de le tuer, mais si il continuait, elle allait le mordre. Le sang d'humain n'était pas le meilleur, mais elle pourrait s'en contenter. Elle s'adossa contre le mur en regardant l'humain du coin de l'oeil. Sa main glissa lentement vers sa dague et resta sur la poignée, près à la dégainer au moindre problème. La taverne était réputée pour ses bagarres, elle n'aurait donc aucun mal à s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre]   Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:56

Yaminato regarda Gwenolendil, amusé et, soupira avant de lancer sur un ton provocaeur.

"J'étais censé avoir peur et me tair c'est bien ça ? Pasque, désolé si de devoir te le dire mais c'est pas tes histoires qui vont m'empêcher de te parler."

Il croisa les bras, de sorte que sans que la vampire y fasse attention, il soit en mesure d'attraper ses flingues. Il la regarda amusé attendans sa réaction avec un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenolendil
Mi-vampire mi-démon
Gwenolendil


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008

Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre]   Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:44

La vampire sortit ses griffes. Elles traversèrent ses gants et étincelèrent à la lumière. Elle avait envie de jouer un peu avec cet humain. Elle se leva et fit une grotesque révérence, pour bien montrer à l'humain qu'elle ne le craignait nullement et qu'elle était consciente de sa supériorité.

- J'ai l'impression que tu ne va pas me lâcher de sitôt, alors assis-toi, je t'en pris.

Elle décida de ne lui faire aucune remarque sur le fait que Yaminato aurait mieux fait de ne pas la tutoyer. Elle était trop occupée à réfléchir. Elle s'aperçut qu'il avait croisé les bras. Après maintes combats, elle avait pu tirer la conclusion que les humains cachaient souvent leurs armes à ce niveau là. Son sourire sadique s'étira. Cela allait pimenter un peu le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre]   Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:19

Yaminato sourit de plus belle. Il ajouta ironiquement a l'adresse de Gwenolendil en soupirant.

"Et ben, tant de politesse! Dire que je pensais que tu n'étais qu'une vampire-démon qui se croyait supérieur a tous les humains!"

L'humain eu un sourir en se disant qu'en se comportant ainsi, il allait déclancher un beau combat avec Gwenolendil. Il décroisa les bras et, sortit un de ses deux flingues en le prenant dans la main droite et regardant si il était bien chargé.

"Hmmm... C'est peut être pas l'endroit idéal si tu veux te battre, si ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenolendil
Mi-vampire mi-démon
Gwenolendil


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008

Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre]   Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:39

Gwenolendil le vit sortir une arme à feu. Elle se leva, d'un mouvement presque invisible. Elle commençait à en avoir assez de cet humain. L'alcool commençait à se dissiper, et sa haine envers les autres espèces allait encore la dominer. Elle frappa du poing, ses griffes rentrant dans la table comme dans du beurre. Elle les retira en pestant et enleva les copeaux de bois rester accroché dessus.

- Cela ne sert à rien que je batte contre toi. Tu n'es qu'un petit humain qui joue dans la cour des grands, ou du moins, qui essaye. Retourne dans ton bac à sable !

Elle avait presque crié la dernière phrase, puis elle se souvint qu'il fallait qu'elle reste calme. Elle inspira lentement, en lançant des sourires carnassiers à ceux qui la fixaient un peu trop à son goût. Quant à l'humain ... et bien, elle décida de ne plus lui montrer sa colère, pour le faire enrager. Elle se rassit comme si de rien n'était.

- Ah j'oubliais, si je t'ai proposé de t'asseoir, c'est juste par pitié pour un être aussi insignifiant.

Elle retourna à sa chope de bière, attendant la réaction de Yaminato.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre]   Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:50

Yaminato fit semblant d'être touché en exagérent d'une manière moqueuse et, il répondit a Gwenolendil

"Oh, je suis scincèrement touché! Une personne aussi... Fantastique que toi serait prise de pitié pour moi ? Et ben! Enfin bon, je serais peut être touché si c'était a toi d'avoir pitié de moi..."

Yaminato lança un regard en coin au différentes personnes de la taverne. Certaines le dévisagés avec des yeux rond de stupeur se qui l'énérvait au plus haut point mais, il n'en laissa rien paraitre. Il était normal que les autre aient peur d'elle et qu'ils le prennent pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenolendil
Mi-vampire mi-démon
Gwenolendil


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008

Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre]   Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:59

La vampire fit comme si Yaminato n'était pas là. Elle se cura les dents avec ses griffes tout en réfléchissant à la façon dont elle pourrait le faire souffrir. Elle lui jeta un coup d'oeil involontaire. "je serais peut être touché si c'était a toi d'avoir pitié de moi" ... Elle savait très bien que ce n'était que de la provocation gratuite, mais elle serra les mâchoires de rage. Elle n'était pas faible, elle ne faisait pas pitié. Ces humains ... Ils se croyaient décidément au dessus de tout le monde. Elle devait être tombé sur le plus pénible. Elle grommela des paroles en inscrivant son prénom sur la table du bout de sa griffe. Puis, toujours sans s'occuper de l'humain, elle mit les deux pieds sur la table et bascula la tête en arrière. Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre]   Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:15

Yaminato la regarda faire, sans la quitter des yeux en continuant de sourir.

"On dirait qu'en plus, tu sais même pas quoi répondre... T'es vraiment patétique..."

Il haussa les épaules en soupirant et, vida d'une traite se qui lui restait de bière. Il était parfaitement détendu et, était prêt a riposter au moindre mouvement de la vampire-démon si jamais elle l'attaquait. Décidement, il avait bien fait de venir ici se soir, au moins, il pouvait s'amuser un peu.

"Mais bon, vu que tu te crois tant supérieur, je vais peut être pas trop insister sur ça n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenolendil
Mi-vampire mi-démon
Gwenolendil


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008

Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre]   Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:39

La vampire croisa les bras derrière sa tête.

- En fait, je me disais que t'étais pas mal collant, mais peut-être aussi courageux ...

Elle attrapa sa dague d'un mouvement fluide et alla se placer derrière Yaminato.

- ... et donc je ne peux pas te laisser partir sans avoir goûter à ton sang.

Elle allait donner un coup de dague quand elle se dit que se serai plus loyal de l'attaquer par devant. Elle se glissa donc entre lui et la table. Elle attrapa ses poignets et les tordit brutalement pour qu'il lâche son arme. Elle pensait en même temps à l'agitation que leur combat allait provoquer. Elle préférait se dépêcher pour ne pas finir dans une prison. Ce n'est pas qu'elle en avait peur, mais elle trouvait ça tellement ennuyant de rester assise à attendre qu'on la relâche ... Elle reporta son attention sur Yaminato. Ces derniers temps, elle laissait facilement son esprit vagabonder.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre]   Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:58

Yaminato mit un coup de pied dans l'estomac de Gwenolendil et, attrapa son sabre. Il la plaqua contre le mur de la taverne et, plaça la lame de son sabre sous son cou. Il eut un sourir amusé et murmura a la vampire.

"Vraiment ? Tu veux vraiment goûter a mon sang ? C'est la premiere fois qu'on me sort un truc dans se genre..."

Il ne bougea pas et, écouta l'agitation causée par leur combat, même si personne n'avait l'air d'oser intervenir. Tant mieux. Si quelqu'un intervenait, il risquerait de devoir partir sans avoir pu s'amuser avec Gwenolendil...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenolendil
Mi-vampire mi-démon
Gwenolendil


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008

Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre]   Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:09

La vampire fut surprise quand elle se reçut le coup de pied. Bien que l'humain n'y ai pas mis de force, elle recula et lui lâcha les poignets. Elle se retrouva contre le mur, un sabre sous la gorge. Gwenolendil ne s'en inquiétait nullement. Elle bailla avec un air de profond ennui, même si à l'intérieur, elle bouillonnait. Elle essaya de bouger la tête mais se rendit vite compte qu'elle ne pouvait presque pas la bouger. Par contre, ses mains étaient toujours libres. Elle attrapa Yaminato par les épaules. Tout en l'attirant vers elle, elle remonta les genoux, ce qui fit qu'elle donna un violent cou de genoux à l'humain sous le menton. Elle se dégagea et tomba accroupit sur la table. Elle se retourna, les mains levées, les griffes sortirent au maximum. Elle resta là calmement, attendant Yaminato. On pouvait voir dans son regard une haine meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre]   Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:18

Yaminato regarda Gwenolendil longuement, avec un sourir. Au moins, elle savait se battre... Son menton avait prit un sacré coup et, Yaminato se dit qu'il allait devoir rendre un coup identique a la vampire. Il prit appuit sur son pied droit, en se propulsa vers elle en pointant son sabre en direction de son épaule. Il pivota ensuite, sans savoir si il l'avait touchée et, lui décocha un coup de poing dans la machoire.

"J'avou que tu te bat vraiment bien !!"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenolendil
Mi-vampire mi-démon
Gwenolendil


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008

Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre]   Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:48

Gwenolendil esquiva sans difficulté le coup de sabre, mais elle se mit sur la trajectoire du coup de poing. Emportée par son élan, elle ne put que se préparer au choc. Heureusement, elle s'était redressée et se prit le coup dans les cotes. Un craquement sinistre se fit entendre et elle ressentit une douleur sourde à ce niveau là. Elle fit une grimace. Il manquait plus que ça. Elle attrapa le bras de l'humain et s'en servit pour passer dans son dos. Ses jambes étaient un peu tremblantes à cause de de la douleur, mais elle réussit quand même à tordre le bras de Yaminato dans son dos. Elle lui murmura à son tour dans l'oreille.

- Toi aussi, pour un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre]   Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:57

Yaminato grimaça. Son bras le faisait souffrir mais, il mit un coup de coude a Gwenolendil pour se dégager puis, il pivota sur lui même en la balayant. Il la bloqua au sol, plaçant son bras droit contre son cou et, immobilisant ses bras avec son genou et sa main libre. Il approcha doucement sa tête de l'oreille de Gwenolendil en faisant bien attention de ne pas être a porté de ses crocs.

"Pour un humain ? Bon, tu veux pas être pas rester la si ?"

Il redressa la tête, regardant Gwenolendil dans les yeux sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenolendil
Mi-vampire mi-démon
Gwenolendil


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008

Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre]   Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:07

La vampire en avait marre de ce combat qui ne servait à rien. Elle se laissa porter au sol, accompagnant Yaminato, pour épargner ses cote. Elle sourit quand il lui proposa d'arrêter.

- Mmmm pas tout de suite.

Elle se releva sur ses coudes, gardant la tête plaqué au sol et sortit ses ailes. La tête de l'humain étant juste à coté de son oreille, elle n'eut aucun mal à lui assener un coup d'aile dans le visage. Elle se dégagea et se releva. Elle tendit la main à l'humain.

- On est quitte maintenant.

Elle souffrait, mais elle ne l'aurait en aucun cas montré à l'humain. Les badauds et ivrognes qui peuplaient l'auberge s'étaient enfui précipitamment. La salle était donc vide. Elle en profita pour étirer ses ailes. Les garder plier dans le dos pendant des heures n'était pas très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre]   Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:13

Yaminato attrapa la main de Gwenolendil avec un sourir puis, se redressa et la regarda avant de demander.

"Hmm... T'as renoncée a goûter mon sang ?"

Il la regarda se demanda si elle avait vraiment pu y renoncer comme ça ou, si elle allait lui sauter dessus pour planter ses crocs dans son cou... Il rangea son sabre, gardant la main au niveau du manche et, récupéra son flingue qu'il rangea lui aussi.

"C'est pas souvent qu'on voit une taverne vide comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenolendil
Mi-vampire mi-démon
Gwenolendil


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008

Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre]   Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:30

- Mouai.

Elle alla se rasseoir à sa table. Ce bref combat l'avait claqué, le sang lui manquait.

- Pour ton sang, j'ai jamais dis ça, mais je préférais que tu me le donnes par toi-même. Sinon, c'est pas grave, j'irais chasser la nuit prochaine.

Elle balla un grand coup avant de croiser les bras derrière sa tête. Elle avait un peu trop abuser de l'alcool, ce soir là, les tempes lui bourdonnait.

-Je t'ai pas fait trop mal j'espère.

Son aile paraissait intacte, mais elle ne savait pas si l'humain s'était pris le coup vraiment en pleine face. Elle s'en fichait un peu avrait dire, mais elle était trop fatiguée pour empêcher ses réflexes humains.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre]   Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:42

Yaminato haussa les épaules. Il n'avait pas vraiment envi de donner son sang a une vampire, surtout qu'il pouvait y avoir quelques effets secondaires ou truc dans le genre. Il soupira et, se rassit lui aussi a la table qui se trouvait a côté de celle de Gwenolendil.

"... La douleur est suportable, c'est pas un problème. Même si c'est vrai que ça fait mal."

C'est vrai que le coup d'aile l'avait touché de plein fouet mais, comme il l'avait dit, la douleur était plus ou moins suportable. Il ferma les yeux un moment restant songeur mais, les rouvris rapidement avant d'ajouter.

"T'a l'air fatiguée."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenolendil
Mi-vampire mi-démon
Gwenolendil


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008

Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre]   Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:50

La vampire sourit intérieurement. L'humain devait sûrement lui mentir. au moins, elle ne sera pas la seule à garder un souvenir de leur altercation. Elle se leva et parti en boitant se resservir de la bière. La douleur était descendu dans sa jambe. Elle marmonna un juron avant de se servir. Elle regarda aussi si il n'y avait pas des herbes médicinales. ne voyant rien qui aurait pu soulager un peu sa douleur, elle retourna s'asseoir, en face de Yaminato. Elle but tranquillement en fixant l'humain des ses yeux gris métallique.

- Oui je suis un peu fatiguée.

Elle ne voulait pas s'attarder sur cette faiblesse; L'humain pourrait en profiter pour se venger. Son coté paranoïaque remontait petit à petit. Un calme surnaturel régnait sur l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre]   Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:11

Yaminato croisa les bras et, déclara en soupirant

"Ma prochaine visite ici risque de ne pas être apréciée par le tavernier... Alors, autant en profiter un peu nan ?"

Il se leva pour se servir a son tour une autre bière et, s'adossa au comptoire pour la boire d'une traite avant de retourner en face de Gwendolendil. L'alcool commençait a lui embrouiller légérement l'esprit.

"Faudra penser à partir avant qu'ils ne reviennent aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenolendil
Mi-vampire mi-démon
Gwenolendil


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008

Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre]   Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:45

La jeune femme s'assit en tailleur sur sa chaise et posa son menton sur son poing. Elle regarda fixement en souriant.

- Crois tu que ce fils de larve puisse faire quelque chose contre nous ?

Elle se souvint de la dernière fois où elle l'avait fait fuir. C'était dans une autre taverne mais le résultat avait été le même. L'aubergiste n'était revenu que deux jours après et avait fermé boutique, de peur qu'elle rapplique. C'est pour ça qu'elle avait choisi cette taverne. Elle savait qu'elle n'aurait aucun problème. Maintenant qu'elle y repensait, ces craintes de toute à l'heure étaient complètement infondées. Mais l'humain semblait soucieux.

- T'inquiète pas, je les boufferai s'ils viennent.

C'était à moitié une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre]   Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yaminato, humain.
» A la suite d'un enfant [ PV Yaminato ]
» Parmi les ruines [ PV Lyra + Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastik' World :: MONDES & LIEUX humains :: La ville de Déméter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser