Fantastik' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastik' World

Forum RPG fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre]   Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:07

"C'est vrai qu'il ne pouront surement pas faire grand chose..."

Yaminato sourit à ses derniers mots et, se rapprocha à nouveau de sa chaise avant de se laisser tomber dessus, en mettant les mains derrière la tête en penchant en arrière. Il regarda un moment le plafond, sentant un léger mal de tête l'envahir puis, finit par tourner sa tête vers Gwenolendil avant de dire en soupirant.

"Non pas que je m'ennuis avec toi mais, je pense que je vais bientôt devoir partir. Je n'ai rien à faire ici donc autant partir, même si rien m'attend ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenolendil
Mi-vampire mi-démon
Gwenolendil


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008

Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre]   Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:43

La vampire le regarda en haussant les sourcils.

- Ma présence te mettrai mal à l'aise ou as tu peur que l'alcool émousse tes sens et que je te morde ? Si je suis ton raisonnement, je n'ai rien à faire non plus.

Elle posa ses pieds sur la table et épousseta ses lourdes bottes. Elle astiqua ensuite ses clochettes, puis rabatit sa capuche sur sa tête. L'humain voulait partir ? Et bien qu'il s'en aille. Elle n'allait pas le retenir ici. Elle promena son regard sur la pièce. Elle faisait fuir tout le monde. Elle ferma les yeux et pensa à autre chose. Ce n'était pas le moment de se laisser aller à la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre]   Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:22

Yaminato regarda Gwenolendil calmement puis, croisa les bras avant de se remettre correctement sur sa chaise et de fixer Gwenolendil dans les yeux, un légers sourire au lèvres.

"Si tu pense que je pars à cause de ça, je veux bien rester pour te prouver le contraire, sa ne changera rien pour moi."

Il haussa les épaules et, alla se reservire une bière avant de se pencher à nouveau sur sa chaise en buvant.

"Et puis, je vois pas pourquoi j'aurais peur de ça. En fait, t'es pas aussi méchante que t'y parrais une fois qu'on commence à te connaitre un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenolendil
Mi-vampire mi-démon
Gwenolendil


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008

Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre]   Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:32

elle écouta l'humain blablater, quand la dernière phrase lui vint à l'oreille. Elle se redressa et posa brutalement les pieds par terre. C'était une plaisanterie ? elle se leva et se posta devant Yaminato, les deux mains posées sur la table, légèrement penchée vers l'humain.

- Ecoute moi bien, vermisseau, si je ne t'ai pas encore tué, c'est parce que j'ai la flemme de dépense mon énergie pour toi.

Elle tendit la main, comm pour lui caresser la joue, mais ses griffes sortirent et lui erraflèrent la machoire, traçant trois trainées sanguinolentes. Puis elle le regarda dédaigneusement. Son combat contre l'humain lui revint en mémoire. Elle avait eu maintes fois possibilité de le mordre, mais ne l'avait pas fait. Pourquoi ? Elle ne le savait pas, mais maintenant elle le regrettait.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre]   Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:50

Yaminato sourit devant la réaction brutal de Gwenolendil. Il l'écouta parler avec une certaine lassitude. Il ne bougea même pas lorsque les griffes perforèrent sa peau, restant avec un sourire aux lèvres. Il resta sur sa chaise, même face à la réaction violente et, ajouta en soupirant.

"Bon, je retiens d'éviter de te faire des compliments sur ta gentillesse, même si je pense ce que j'ai dit."

Il haussa les épaules sans cesser de sourire et, reprit de plus belle.

"Tu veux encore te battre ? Ou tu préfère te rassoire gentillement sur ta chaise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenolendil
Mi-vampire mi-démon
Gwenolendil


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008

Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre]   Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:18

* Il se fout de moi. *

Gwenolendil croisa les bras. Elle le regarda. En plus, il osait sourire. Elle restait là, un peu surprise. Mais c'est pas possible, cet humain lui tapait vraiment sur les nerfs. Elle ne savait plus quoi faire. Elle se mit à arpenter la pièce d'un pas rageur. La dernière phrase l'acheva.

- Me rasseoir gentiment ? Mais j'espère que tu rigoles, parce que là, tu dépasse vraiment les bornes.

Elle l'attrapa par le cou et le colla au mur. Ses yeux étincelaient de fureur, et elle même ne savait plus trop ce qu'elle faisait. Yaminato n'avait pas intérêt à encore rire, sinon elle allait lui déchiqueter le cou à coup sur. Ses griffes, toujours sortit, s'enfoncèrent petit à petit dans la nuque du l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre]   Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:38

Yaminato la regarda d'un regard froid lorsqu'il se fit plaquer au mur, amusé par la fureur qui se dégageait de Gwenolendil sans pour autant le montrer. Un petit cliquetit métalique retentit et, l'humain plaqua le canon de son arme contre le cou de la mi-vampire, appuiant légèrement dessus tout en dégageant les griffes ensanglantée de celle ci.

"... Tu veux vraiment risquer ta vie en vérifiant si j'enfoncerais la gachette avant que tes crocs me transpercent le cou où que tu le tranche net ...?"

Le regard de Yaminato devint glacial, voir assez inquiéttant en continuant de fixer Gwenolendil dans les yeux, prêt à la tuer au moindre mauvais mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenolendil
Mi-vampire mi-démon
Gwenolendil


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008

Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre]   Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:54

- Tiens, retour au point de départ ...

Elle le fixa, avec un sourire aux lèvres. Elle n'avait pas peur, mais préférait ne pas faire une chose stupide qui la ferait souffrir. Elle soupira. Allait elle prendre la fuite ?

* Cela me ferais passer pour une lâche ... *

Elle se dégagea brusquement en donnant un coup dans le visage de l'humain. Elle essuya ses griffes avant de prendre son envol. Elle se posa sur une des poutres basses.

- On se reverra et je te ferai la peau.

Elle déploya ses ailes et creva le toit de l'auberge. La chaume qui le garnissait tomba, la masquant de la vue de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre]   Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:48

Yaminato soupira longuement et, regarda Gwendolendil s'envoler en posant sa main droite sur son visage. Il se tourna à son tour vers la sortie mais, vida une dernière choppe de bière avant de sortir à son tour, attendant sa prochaine rencontre avec la vampire/démon assez impatiement pour voir si elle essaillerait réélement de le tuer ou non... Qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre]   Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yaminato, humain.
» A la suite d'un enfant [ PV Yaminato ]
» Parmi les ruines [ PV Lyra + Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastik' World :: MONDES & LIEUX humains :: La ville de Déméter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser