Fantastik' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastik' World

Forum RPG fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je rêve ... [PV : Yaminato]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Graceaga

Graceaga


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

Je rêve ... [PV : Yaminato] Empty
MessageSujet: Je rêve ... [PV : Yaminato]   Je rêve ... [PV : Yaminato] Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:07

L'ange était allongé, les pieds dans le ruisseau, les ailes écartés de chaque coté. Elle jouait avec une marguerite, d'un blanc pur. Le soleil filtrait à travers les ramures des arbres, mais ne la gênait pas. L'herbe vertes était assez hautes, des papillons volait, on aurait pu croire à un paradis sur terre. Les fleurs multicolores formaient un magnifique tapis de milles couleurs. Mais Graceaga ne prêtait pas attention à ça. elle était plongé dans ses pensées, et la beauté des lieux la laissait indifférentes. Elle regardait les arbres l'air ailleurs. Le vent se leva et ses cheveux bleus se mirent à bouger. Elle se releva en grognant et se mit debout, sa marguerite toujours à la main. Elle la regarda soucieuse, en fronçant les sourcils. Elle alla s'asseoir en tailleur, adossé à un arbre et posa sa tête contre le tronc. Cela ne servait à rien de penser, elle commença à tomber dans une douce léthargie, entre le rêve et la réalité. Elle se mit à rêver.

Les gens de la secte, qui portaient leurs tuniques noirs avec l'étoile blanche dans le dos, s'approchaient doucement de l'abbaye en ruine. Lentement, le soleil se couchait, éclairant de sa dernière lueur les vitraux ternes. Placée en dernière de la file, je confondais les premiers marcheurs avec les croix et les pierres tombales. Des chauve-souris s'accrochaient à l'unique gargouille. Au loin, la forêt se brouillait, donnant l'impression de n'être qu'une brume épaisse.
Enchaîné au milieu du pentacle, notre victime nous attendait. Mèches blanches de peur, hurlant de terreur, elle savait ce qui allait se passé. Mon couteau de sacrifice se planterai doucement dans sa coeur innocent et nous boirions son sang pur. Ce soir l'abbaye va être témoin d'un sacrifice, le sacrifice d'un innocent pour nous abreuver de son sang.


La jeune fille se réveilla en sursaut. La nuit était tombé. Elle tremblait. Serait-ce un souvenir qui tentait de remonter à la surface ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Je rêve ... [PV : Yaminato] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... [PV : Yaminato]   Je rêve ... [PV : Yaminato] Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:16

Yaminato eu un sourir lorsqu'il entendit l'ange se réveiller mais, il commença a s'inquiétter quand il vit qu'elle tremblait.

"Eh ?! ça va ?"

Le jeune humain était arrivé ici depuis un moment déjà. Il était monté dans l'arbre contre lequel c'était endormie Graceaga et s'était adossé au tronc sur une branche solide. Il se releva et, sauta pour attérir a côté de l'ange se récéptionnant au sol et, il s'acroupit a côté d'elle.

"Tu tremble... Qu'est ce qui a ??"
Revenir en haut Aller en bas
Graceaga

Graceaga


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

Je rêve ... [PV : Yaminato] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... [PV : Yaminato]   Je rêve ... [PV : Yaminato] Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:31

Elle regarda pour voir qui lui parlait. Elle s'aperçut que c'était Yaminato. Elle lui fit un sourire resplendissant.

- Rien, ne t'inquiète pas, juste un cauchemar. Ça me fait plaisir de te revoir.

Son coeur s'était calmé et elle avait arrêté de trembler. Elle se releva en s'étirant. Elle était contente de revoir Yami. Elle fit quelque pas jusqu'au ruisseau et s'agenouilla devant pour se désaltérer et se rafraîchir. Elle s'assit en tailleur dedans, l'eau lui montait jusqu'à la taille. Cela lui faisait du bien de se retrouver ainsi dans l'eau. Elle regard son ami. Il 'n avait pas changé depuis la dernière fois. Elle s'amusa un moment avec l'eau avant de relever la tête et d'observer les étoiles. Puis, elle reporta son attention sur Yami.

- Alors, qu'est ce que tu as fait depuis la dernière fois ? Je veux un récit complet.

Elle croisa les bras et attendit sa réponse. L'eau formait des remous et au loin, on entendait une chouette hululer. Les étoiles éclairait parfaitement bien la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Je rêve ... [PV : Yaminato] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... [PV : Yaminato]   Je rêve ... [PV : Yaminato] Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:39

Yaminato fut un peu soulagé qu'elle s'arrête de trembler et, il la regarda aller dans l'eau s'adossant a l'arbre avec un sourir. Il fut néanmoins surprit par la question de Graceaga.

"Un récit complet...? Euh..."

Yaminato croisa les bras et resta pensif. Ce qu'il avait fait...

"Bah, pas grand chose. J'ai continué a me balader dans quelques mondes et ai rencontré quelques personnes... Pas toute sympatique d'ailleur..."

Il haussa les épaules et regarda l'ange qui était dans l'eau.

"Et toi ?? Qu'est ce que t'as fait depuis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Graceaga

Graceaga


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

Je rêve ... [PV : Yaminato] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... [PV : Yaminato]   Je rêve ... [PV : Yaminato] Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:56

- Mouai, on va dire que ça va.

Elle sortit de l'eau, elle copmmençait à avoir froid et alla s'asseoir en face de Yami. Elle remonta ses genoux contre sa poitrine et les entoura de ses bras.

- Moi ? Heu ... j'ai visité un manoir ahnté avec quelqu'un.

Elle rougit un peu et préféra changer de sujet.

- Mais dis-moi, déjà la première fois que je t'ai recontré, tu disais parcourir le monde. Pourquoi fais tu cela ?

Elle s'allongea par terre et regarda les étoiles. Elle connaissait les constellations et essaya de les retrouver en attendant la réponse. Ce la lui détendit un peu l'esprit. Elle reprit une marguerite et se mit à jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Je rêve ... [PV : Yaminato] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... [PV : Yaminato]   Je rêve ... [PV : Yaminato] Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:18

Yaminato regarda le sol. Il regarda ensuite le ruisseau au loin et, il dit enfin

"En fait... c'est en quelques sorte la seule chose que j'ai a faire..."

Il haussa les épaules et soupira. Il porta ensuite son regarda sur Graceaga et sourit.

"Je n'ai aucuns partis et aucun interet a prendre partie a la guerre qui opose les neko-chan et les san-chan. De plus, je ne suporte pas vraiment de rester avec des humains... Ce ne sont souvent que des imbécils... Moi y comprit d''ailleur. Enfin, c'est pour ça que je visite différents mondes. Je trouve parfois des endroits agréables..."

Son regarda se perdit un moment dans le ciel puis, il se reporta a nouveau a Graceaga et, l'humain dit avec un sourir malicieux et un peu moqueur

"Dis, ce "quelqu'un" avec qui tu as visité le manoir, il doit te faire de l'effet vu comme tu rougis non ?"

Il éclata de rire puis, reprit dificilement son souffle observant la réaction de Graceaga puis, il ajouta :

"Je rigole t'inquiette pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Graceaga

Graceaga


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

Je rêve ... [PV : Yaminato] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... [PV : Yaminato]   Je rêve ... [PV : Yaminato] Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:37

Elle écouta sa réponse et resta un moment songeuse. Elle n'était pas d'accord sur le fait qu'il se disait être un imbécile. Comme dans toutes les races, il y a les bons et les mauvais, les abrutis et les intelligents chez les humains. Mais elle préféra ne pas en faire la remarque, car elle savait que Yami se rendrait compte de ça.

- Mais !!

Elle lui envoya sa marguerite et le regarda en souriant. Il éclata de rire. Elle se leva et alla s'asseoir à coté de lui.

- On t'as jamais apprit à pas te moquer des filles ?

Elle lui donna un coup d'épaule. Elle joua avec un brin d'herbe. Elle hésita un instant avant de répondre à sa question.

- Bon, vu que je suis gentille, je vais te répondre. Oui, il m'a fait de l'effet. Un peu.

Elle le regarda, moqueuse à son tour.

- Et toi, t'as quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Je rêve ... [PV : Yaminato] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... [PV : Yaminato]   Je rêve ... [PV : Yaminato] Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:49

Yaminato sourit et, se laissa pousser a l'épaule après c'être prit la marguerite. Il eut un sourir amusé lorsqu'elle dit qu'en effet, cette personne lui faisait un peu d'effet. Il rougit un peu a la question de l'ange et, il passa sa main derriere sa tête avant de répondre un peu géné.

"Oui... C'est vrai que je suis amoureux..."

Son regard se perdit a nouveau dans l'horizon mais, il regarda a nouveau Graceaga avec un sourir.

"Hmmm... Une premiere rencontre dans un manoir... On a déjà vu mieux niveau romantisme. Mais bon, c'est déjà pas mal..."

Le jeune humain se mit a rire de nouveau. Il était décidé a taquiner l'ange même si il savait qu'elle pouvait faire de même.

"Mais bon, sinon qu'est ce que tu fais ici ? Tu te contente de te balader ? Sauf si tu attends ton prince charmant..."

Il n'avait pas pu se retenir et éclata une troisième fois de rire. Il dit alors a l'ange pour se rattraper.

"Je plaisante. Alors ? Qu'est ce que tu fais ici ?? Moi tu connais déjà la réponse non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Graceaga

Graceaga


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

Je rêve ... [PV : Yaminato] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... [PV : Yaminato]   Je rêve ... [PV : Yaminato] Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:07

Elle fut contente quand il dit qu'il était amoureux. Elle pourrait maintenant lui lancer des boutades dessus et ne se laisserai plus faire.
Cela lui faisait du bien d'entendre quelqu'un rire gentiment et pas méchamment. Elle lui tira sa langue quand il fit une remarque sur le manoir.

- C'est très romantique, j'te jure. Surtout quand tu te prend des couteaux.

Elle regarda son aile, totalement rétabli depuis. La seul marque qu'il restait était une plume rouge sang. Le couteau ... Elle secoua la tête en riant. Elle redevint sérieuse. Ce qu'elle faisait là ?

- Non, je n'attend pas mon prince charmant !

Elle rit avec lui.

- Je réfléchissais, j'avais besoin d'un endroit calme et puis, j'essayais de me souvenir un peu aussi.

Elle prit un air innocent.

- Mais non, je sais pas ce que tu fais ici. Tu attends ta princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Je rêve ... [PV : Yaminato] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... [PV : Yaminato]   Je rêve ... [PV : Yaminato] Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:17

Yaminato l'écouta amusé. Quand elle parla de se souvenir, il comprit qu'elle parlait de son passé qu'elle ne connaissait pas. Il resta songeur un instant et, il sourit lorsqu'elle lui demanda si il attendait sa "princesse".

"Non, quoique, j'aurais bien aimé. Mais bon, tu sais très bien que je me balade de monde en monde, comme d'habitude quoi."

Il haussa les épaules avec un sourir. Il regarda le ciel avant d'ajouter.

"Hmmm... Vous devez être trop mignon ensemble toi et ton p'tit copain !!"

Il lui sourit gentillement et, reprit un air sérieux avant d'ajouter le regard perdu dans le vide

"C'est agréable de rire entre amis non ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Graceaga

Graceaga


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

Je rêve ... [PV : Yaminato] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... [PV : Yaminato]   Je rêve ... [PV : Yaminato] Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:52

* Petit ami qui fait une tête de plus que moi ... *

- Oui.

Elle resta silencieuse, profitant de ce moment. Elle savait qu'elle allait encore devoir se retrouver seule pendant un moment, alors elle rendait cet instant magique. Elle s'était rendu compte que Yami comptait beaucoup pour elle, comme un frère. Leurs chamailleries lui permettait d'oublier pendant un moment. Un sourire ironique se dessina sur ses lèvres.

- Allez, parle-moi de ta princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Je rêve ... [PV : Yaminato] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... [PV : Yaminato]   Je rêve ... [PV : Yaminato] Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:10

"Hein ?!"

Yaminato fut vraiment surprit de cette question. Il hésita un moment et, il se lança finalement.

"Bah... euh..."

Il s'arrêta et, il regarda l'ange avant de dire en haussant les épaules.

"Au lieu que je te parle d'elle, parle moi de lui! Pourquoi t'es tomber amoureuse de lui, ect!"

Il sourit et regarda le ciel un instant. Il ferma finalement les yeux, songeur tout en écoutant les paroles de Graceaga intrigué avec un léger sourir moqueur sur le coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Graceaga

Graceaga


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

Je rêve ... [PV : Yaminato] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... [PV : Yaminato]   Je rêve ... [PV : Yaminato] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:42

L'ange décida de commencer par le début.

- Ben la nuit allait tomber et je cherchais un refuge quand je suis tombé sur une vieille maison. En faite c'était un manoir hanté. Un fantôme m'a poursuivi et je me suis enfui dans une salle. Hei y était et au début il me faisait super peur. Après il m'a proposé de visité le manoir et comme j'avais pas envie de me retrouver toute seule alors je l'ai suivis. Après, en gros, on c'est fait poursuivre par des trucs bizarres et je me suis pris un couteau dans l'aile. On est monté au grenier de la maison et c'est là qu'il m'a embrassé le lendemain matin.

Graceaga lui avait épargner les détails, sinon elle savait qu'ils y seraient encore pendant quelques heures. De plus elle voulait savoir ce que Yami avait à dire sur sa princesse.

- Et puis physiquement, il est normal et c'est un humain. Bon, maintenant t'as plus d'excuse !

Elle lui sourit, l'air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Je rêve ... [PV : Yaminato] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... [PV : Yaminato]   Je rêve ... [PV : Yaminato] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:16

Yaminato écouta patiement Graceaga dans son histoire et, eut un sourir au final. Il perdit vite se sourir d'ailleur lorsqu'elle lui dit qu'il n'avait plus d'excuse. Il regarda longuement l'ange et, finit par lacher en soupirant.

"Bon, j'ai plus le choix maitenant hein ? Et ben..."

Il resta silencieux un moment, réfléchissant a comment il allait raconter ça. Il leva un moment les yeux au ciel avant de dire sans arrêter de fixer les nuages et le ciel bleu.

"Je me baladais dans un monde, comme d'habitude, et je suis arrivé a la rivière d'argent. C'est la que j'ai rencontré Ysie, une usagi. On a discuté un moment, elle était la pour déposer les cendres d'une amie a elle... On a peu à peu fait connaissance jusqu'a ce que la nuit tombe. On a passé un moment a regarder le ciel nocturne et les étoiles, tout les deux. D'ailleur, la rivière d'argent est magnifique de nuit."

Il préféra passer une partie de son récit et, continua sans en parler

"Elle m'a ensuite fait un bisou sur la joue et, je l'ai embrassée..."
Revenir en haut Aller en bas
Graceaga

Graceaga


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

Je rêve ... [PV : Yaminato] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... [PV : Yaminato]   Je rêve ... [PV : Yaminato] Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:19

Elle le poussa de l'épaule en riant.

- C'est sûr que c'est beaucoup plus romantique.

Maintenant qu'elle y pensait, elle aurait préféré se retrouver à la place d'Ysie. Elle cauchemardait encore des fois, rêvant du manoir hanté. Mais sa relation avec Hei ne s'en était retrouvé que renforcé par le danger et la peur. Elle soupira en s'allongeant. La nuit était bien avancé. Elle ferma les yeux et sentit le vent caresser son visage. Elle bailla un peu avant de rouvrir les yeux. La lune étincelante se reflétait dans l'eau et éclairait doucement la prairie. Elle regarda Yami en souriant.

- On dirais que c'est toujours les garçons les plus courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Je rêve ... [PV : Yaminato] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... [PV : Yaminato]   Je rêve ... [PV : Yaminato] Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:11

Yaminato se laissa poursser de l'épaule et, sourit avant de répliquer amusé

"Bah, le tête a tête dans le grand manoir est pas si mal non plus finalement... Même si le manoir était hanté..."

L'humain lui tira la langue et, regarda un peu le petit cour d'eau qui été si calme sous la lune. Il la regarda un moment et, eut une moue intriguée avant de demander a Graceaga

"Comment ça, toujours nous les plus courageux ? Les filles aussi sont corageuse tu sais... Sa dépend juste de la situation..."
Revenir en haut Aller en bas
Graceaga

Graceaga


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

Je rêve ... [PV : Yaminato] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... [PV : Yaminato]   Je rêve ... [PV : Yaminato] Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:08

- Parce que c'est souvent eux qui font le premier pas.

Quand elle y pensait, elle se rendait compte que les filles étaient plus réservées que les garçons. Elle se redressa sur ses coudes et regarda Yami. Le sujet commençait à devenir un peu lassant à force. Elle préféra changer de sujet.

- Tu va faire quoi après ?

Par après, elle pensait à quand ils allaient se séparer. Elle s'était attaché à Yami, mais préférait s'eloigner des gens pendant un moment pour pouvoir mieux apprécier les moments qu'elle passait avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Je rêve ... [PV : Yaminato] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... [PV : Yaminato]   Je rêve ... [PV : Yaminato] Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:32

"Après...?"


Yaminato resta songeur un instant. Après... Il allait surement continuer d'explorer des mondes... Il se dit qu'il devrait peu être trouver quelque chose a faire dans sa vie...

"Euh... Bonne question... Je vais surement retourner explorer des mondes en cherchant un but... Ouais, ça changerais pas de d'habitude d'ailleur... J'irais peut être aussi voir Ysie... Et toi ?? Tu vas faire quoi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Graceaga

Graceaga


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

Je rêve ... [PV : Yaminato] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... [PV : Yaminato]   Je rêve ... [PV : Yaminato] Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:31

- Moi ? Ben ... Je pensais aller faire un tour au village de Déméter ou près de la Montagne Solitaire.

Elle n'avait pas vraiment de plan déjà fait. Elle se laissait plutôt porter au gré de ses humeurs et de temps en temps, par les courant aériens quand elle volait. Yami semblait toujours chercher un but. L'ange n'éprouvait pas le besoin d'avoir un objectif. Peut-être est ce parce qu'elle n'était pas humaine justement. Elle n'avait pas la même perception du temps que les humains et n'éprouvait pas les même besoins qu'eux. Elle préféra ne rien à dire à Yami. Si il avait envie de se trouver une raison de vivre, elle n'allait pas s'interposer.

- Mouais, pas super tous ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Je rêve ... [PV : Yaminato] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... [PV : Yaminato]   Je rêve ... [PV : Yaminato] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:41

"C'est vrai qu'on a déjà vu mieux comme programme... Mais bon! On fait avec ce qu'on a hein ?"

Yaminato sourit amusé et, se laissa glisser jusqu'a s'allonger dans l'herbe. Il ferma les yeux un moment et soupira, oubliant tout pendant quelques secondes. Il rouvrit finalement les yeux et, regarda Graceaga avec un sourir.

"Et puis, c'est déjà pas mal! Tu sais déjà ou tu va aller toi en plus! C'est toujours mieux que rien ou que de rester a errer comme moi!"

Il regarda le ciel, la lune était belle se soir. Il allait bientot reprendre la route sous cette même lune.
Revenir en haut Aller en bas
Graceaga

Graceaga


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

Je rêve ... [PV : Yaminato] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... [PV : Yaminato]   Je rêve ... [PV : Yaminato] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:24

Elle sourit rêveusement. Le cadre idyllique influençait son humeur, la rendant calme et rêveuse. Elle aurait aimé que ce moment ne s'arrête jamais, qu'elle ne soit pas obligé de retourner dans la civilisation. Mais elle ne pouvait pas empêcher la course du temps. La lune qui montait dans le ciel le lui rappelait à chaque seconde. Le murmure du ruisseau l'apaisait.

- Mieux vaut ne pas trop penser à l'avenir et se concentrer sur le présent. On gâche des instants magnifiques à toujours vouloir savoir ce que l'on fera après. Il faut suivre son coeur et ses sentiments. Ce que je viens de dire contredis ma question, mais ce n'est pas grave.

Elle ria un peu avant de fermer les yeux et de faire ce qu'elle avait dis : se laisser porter par ses émotions pour pouvoir faire les bons choix. Elle ne savait pas si Yami comprendrait ce qu'elle avait voulu dire, car elle avait toujours eu du mal à exprimer ses idées et ses sentiments distinctement.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Je rêve ... [PV : Yaminato] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... [PV : Yaminato]   Je rêve ... [PV : Yaminato] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:44

Yaminato laissa son regard dériver un moment dans le vide. Il écouta Graceaga silencieusement et, répondit avec un sourir.

"Tu as raison, autant profiter pleinement des moments présents. Mais ça n'empéche pas forcement d'avoir des projets pour l'avenir."

Lorsque Graceaga ferma les yeux, il se redressa et, regarda la lune se refletter dans l'eau. Un moment calme comme ça suffisait a le détendre et le calmer pour un moment. Les moments qu'il passait avec Graceaga était la plupart du temps assez agréable... Il était vraiment content d'être ami avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Graceaga

Graceaga


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

Je rêve ... [PV : Yaminato] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... [PV : Yaminato]   Je rêve ... [PV : Yaminato] Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:54

Elle sourit. Le sujet commençait à devenir intéressant : différents points de vues sur le futur. Elle réfléchit. Le temps ne passait à la même vitesse pour tout le monde. Elle savait qu'elle était immortelle mais Yaminato. Leur amitié était éphémère et elle savait qu'elle serait triste quand elle ne pourrait plus voir. Mais c'était ça l'inconvénient de ne pouvoir mourir de vieillesse. D'un coté ça permettait de voyager à travers le continent et les époques, mais hélas, le temps passait plus vite que pour les autres.

- L'avenir ... Il n'est pas le même suivant les personnes. Ton avenir est beaucoup plus proche que le mien.


HRPG : désolée, c'est un peu court, mais j'ai plein de truc important à faire. Le prochain serait plus long promis.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Je rêve ... [PV : Yaminato] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... [PV : Yaminato]   Je rêve ... [PV : Yaminato] Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:13

[tkt pas grave ^^ en se moment j'ai pas d'inspi donc c'est pas mieux --]
Yaminato resta songeur un instant. fallit articuler quelques mots mais, se ravisa de peu. Il regarda un moment le ciel, puis la lune blanche. Le jeune homme aimait beaucoup la nuit et, se sentait même plus à l'aise une fois le voile nocturne tombé. Il finit quand même par tourner la tête avant de dire à Graceaga, avec une pointe de tristesse très bien dissimulée.

"Mon avenir est plus proche... Mais, dans cette avenir, tu compte aussi ma mort hein ? Mais bon, c'est peu être mieux comme ça d'ailleurs."

Il glissa sa main dans le courant calme du ruisseau et, laissa l'eau glisser sur sa main silencieusement. Il finit par tourner légérement la tête vers l'ange, un petit sourire aux lèvres.

"Enfin, autant parler de choses plus gaies nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Graceaga

Graceaga


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

Je rêve ... [PV : Yaminato] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... [PV : Yaminato]   Je rêve ... [PV : Yaminato] Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:41

Elle laissa son esprit un peu divaguer puis s'aperçut que Yami allait dire quelque chose avant qu'il ne se ravise. Elle se leva et s'étira. Un craquement se fit entendre au niveau de son aile. Elle se figea avant de se rasseoir. Bine qu'il essaya de cacher sa tristesse, elle l'entendit. Elle lui fit un sourire chaleureux.

- Ta mort ... Oui bien sûr, mais pas que ça. Il y aussi d'autres choses, comme le mariage, le plaisir d'être grand père ou des trucs comme ça. Jamais je ne pourrai connaître ça, ou en tout cas, pas avant très longtemps. Comme quoi, ça à des avantages d'être mortel.

Elle avait prononcé la dernière phrase doucement. Elle était un peu mélancolique, des brides de souvenir remontant à la surface. Mais cela ne servait à rien de se laisser accabler. De toutes façons elle ne pouvait rien y faire. Elle préférait oublier son passé. L'ange regarda l'eau. Avec le reflet de la lune dedans, des figures compliquées se formaient à sa surface. Elle resta un moment songeuse et n'entendit pas très distinctement la phrase de Yami.

- Oui ...

Elle sortit de sa rêverie.

- Heu bien sur ! Désolée d'aborder des sujets aussi sombre.

Elle se passa la main dans les cheveux tout en riant, un peu gênée. Elle attrapa une de ses mèches et joua avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rêve ... [PV : Yaminato] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... [PV : Yaminato]   Je rêve ... [PV : Yaminato] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rêve ... [PV : Yaminato]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yaminato, humain.
» A la suite d'un enfant [ PV Yaminato ]
» Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastik' World :: MONDES & LIEUX elfiques :: La Forêt clair-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser