Fantastik' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastik' World

Forum RPG fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ysie
Neko-Chan
Ysie


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie]   Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:49

Ysie avait l'impression d'être spectatrice de ce baiser. Comme si son âme était sortie de son corps et regardait la scène. Lorsque le garçon s'éloigna, ses rétines se contractèrent.
Elle avait la chair de poule, et elle était sûre qu'elle aurait beau frotter sa peau, elle ne partirait pas rapidement.

Yaminato lui avoua qu'il l'aimait. Ce fut alors pour la Neko comme si son cœur s'arrêtait de battre, puis reprenait subitement tellement vite qu'il allait exploser ! Si c'était ça l'amour, c'était drôlement fort pensa la jeune usagi. Car c'était la première fois qu'elle tombait amoureuse.

Moi aussi, je t'aime ... chuchota-t-elle.

Elle pris la main de Yaminato et la posa sur sa poitrine pour lui faire sentir comme son cœur battait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie]   Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:56

Yaminato sentit que le coeur de Ysie battait au moins aussi vite que le sien. La sensation était, au début, assez surprenante car, pour Yaminato c'était un premier amour mais, a force la sensation devait agréable. En fait, c'était surement le simple fait d'être avec Ysie qui était agréable. Il la regarda, plongeant son regard dans le sien. Un regard tendre et amoureux... Il n'y avait, a se moment, que Ysie qui comptait pour lui. Elle était dans tout son esprit. La moindre de ses pensées convergeait aussitot vers elle. Il passa a nouveau sa main sur la joue de Ysie avec un sourir doux...
Revenir en haut Aller en bas
Ysie
Neko-Chan
Ysie


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie]   Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:08

Ysie fut subitement comme gênée. Elle sentait un poids très lourd se creuser avec persévérance dans le creux de son ventre et entre ses cottes.

Elle fit un vif mouvement, bien que très léger, en arrière, et toussota.

Hum hum ... je... Ysie avait un regard fuyant, elle aimait le garçon et voulut le rassurer à se sujet, mais elle se sentait mal car elle ne connaissait pas ce genre de choses. Je ne connais rien aux choses de ... l'amour dit-elle d'une petite voix fluette et hésitante.

Elle soupira un
Je suis tellement désolée, sache que je t'aime vraiment.
Elle espéra que le garçon n'en douterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie]   Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:03

Yaminato vraiment surprit de la réaction d'Ysie. Il se demanda un moment si il avait fait quelque chose mais, ne voyait pas se qui avait justifié qu'elle se recule, même très légérement, subitement, comme ça. Il se demandait en quoi le fait qu'elle ne connaisse pas grand chose a "l'amour" justifie sa réaction mais, lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aimait vraiment, Yaminato le cru sur parole. Enfin, dans tout les cas, il voulait la croire. Il détourna légérement son regard et, il finit enfin par dire.

"Je... Je te crois... Je ne pense pas que quelqu'un puisse plaisanter avec ces sentiments de toute façon..."

Yaminato reporta son regard a la rivière un moment. L'eau été calme et brillait... Le cadre été vraiment romantique... Yaminato se retourna vers Ysie calmement et la regarda dans les yeux.

"Je me demandais, tout les neko-chan sont ils comme toi ou les autres sont ils plus... "Cruel" vis a vis des humains ?? Est ce que tu es la seule a être "gentille" ou non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ysie
Neko-Chan
Ysie


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie]   Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:16

Ysie eu un petit rire moqueur, bien que pas méchant.

Je ne suis pas très gentille avec les humains dit la Neko-chan dans un sourire. Enfin, cela dépend du tau de sang dans les parages ...

L'usagi se lécha brièvement la lèvre supérieur.

Mais si tu dis que je suis gentille, alors je te crois ajouta-t-elle dans un sourire coquet, la tête penchée sur le côté.

Ysie s'étira un peu plus pour que la pointe de ses pieds touche l'eau, et soupira de soulagement en sentant le courant glacé contre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie]   Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:46

Yaminato regarda Ysie avec un sourir amusé. Lorsqu'elle dit qu'elle pouvait être méchante celon le sang dans les parage, il sourit et, approcha doucement sa tête de l'usagi jusqu'a ce que ces lèvres soient a côté de son oreille avant de murmurer doucement

"Tu es sur ? Si le taux de sang était plus élevé tu aurais pu m'attaquer ou être méchante avec moi ??"

Il recula doucement sa tête tout en déposant un baiser sur la joue de Ysie puis, il regarda encore une fois le ciel nocturne puis Ysie lorsqu'elle s'étira et ne la quitta pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ysie
Neko-Chan
Ysie


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie]   Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:11

Ysie sortit ses pieds de l'eau, amusée, et s'approcha à son tour du garçon. Celui-ci ne l'avait pas vu car il fixait les étoiles. Arrivé à son hauteur, elle lui chuchota à l'oreille un léger
Bouh !
L'usagi rigola, puis reprit
Oui, sûre ... Elle soupira, et devint plus sérieuse, bien qu'encore amusé Tu sais, je crois que tu aurais eu une crise cardiaque en me voyant en Neko-chan côté démon !

La jeune fille passa sa main dans l'eau et jeta les quelques gouttes sur le visage de Yaminato.

Elle ria à la réaction du garçon, qui devait sûrement trouver l'eau froide. Elle se rassise, comme si elle s'était calmer, mais vain le chatouiller avec son oreille dans la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie]   Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:31

Yaminato tourna le regard vers Ysie lorsqu'elle lui dit "bouh" et qu'elle rigola. Il l'écouta se disant qu'elle exagéré surement sur se côté démon... Il se prit quelques goutes d'eau sur le visage et regarda Ysie avant de les essuyer. L'eau été d'ailleur assez froide...

"Elle est froide!"

Il envoya a son tour quelques gouttes d'eau a Ysie. Lorsqu'elle se rassie, il se dit qu'elle avait surement décidée d'arrêter. Il éclata de rire lorsque l'oreille d'Ysie vint lui chatouiller la nuque et, se retourna vers Ysie.

"Aaaah ! Arrête! Je deteste les chatouilles et..."

Il ne réussi a pas continuer et se dégagea doucement pour qu'Ysie arrête de lui chatouiller le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ysie
Neko-Chan
Ysie


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie]   Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:45

Ysie le regarda, la tête penchée sur le côté, sans faire un bruit. Puis elle se leva brusquement, comme décidée à quelque chose, sans rien dire.

Elle mis ses mains dans son dos et se pencha de droite à gauche. Ses cheveux souvirent le mouvement. Elle avait l'esprit vagabon, perdu dans ce que les humains appellent les méandres de l'esprit.

Elle se ressaisit en entendant la respiration du garçon par terre.

Oh désolé ria-t-elle. J'ai des fois comme ... des absences, quand... quand le portail m'appelle avec trop de détermination ...
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie]   Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:29

Yaminato changea aussitôt d'air lorsque Ysie lui parla du portail. Il n'avait rien sentit du tout mais, apparement le portail venait de l'appeler. Il se releva avec un mine soucieuse et, s'approcha d'Ysie.

"Il t'a appelée ...?"

Il resta silencieux un moment et, finit par regarder à nouveau Ysie dans les yeux.

"Ce portail est dangereux pour toi... Fait tout pour ne pas t'en approcher s'il te plait."

Yaminato la regarda avec insistance puis, il finit par soupirer légérement. Il venait de la rencontrer mais préférait ne pas penser à l'idée de la perdre à cause du portail. Il croisa les bras et, ferma les yeux en restant songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ysie
Neko-Chan
Ysie


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie]   Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:23

Ysie ne s'en faisait pas pour cet appel, car elle était habituée.

Elle trouva ça mignon, quand Yaminato eu l'air soucieux des effets du portail sur elle. Elle sourit puis passa la main dans les cheveux du garçon et les ébouriffa en rigolant
T'inquiètes pas pour moi va !

Elle embrassa le garçon avec tendresse, puis lui sourit, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie]   Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:52

Yaminato laissa Ysie passer sa main dans ses cheveux puis, les ebouriffer comme à un gamin. Il la regarda et, finit par sourire. Lorsqu'elle lui dit de pas s'inquietter, il ne dit rien en sachant bien qu'il en serait surement incapable. Il profita ensuite du tendre baiser d'Ysie et, la regarda longuement.

"Je te promet rien..."

Il passa sa main sur la joue de l'usagi puis, la remonta jusqu'au cheveux en la regardant tendrement. Il remit ensuite sa main dans sa poche et, ajouta avec un sourire.

"Tu es magnifique au milieu de ces lumières..."

Il sourit amusé et, reprit sur le même ton

"Enfin, tu l'es tout le temps d'ailleurs..."

Il haussa les épaules, un petit sourire amusé en coin, avant de reprendre plus sérieusement en regardant rapidement le ciel avant de regarder de nouveau Ysie.

"Tu n'as personne qui t'attend ailleurs toi non plus n'est ce pas ? Ou tu vis avec d'autre neko-chan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie]   Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ysie - Neko-chan
» Yaminato, humain.
» Hei- L'humain pas comme les autres
» Une neko ? [Pv : Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastik' World :: MONDES & LIEUX elfiques :: La Rivière d'Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser