Fantastik' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastik' World

Forum RPG fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une neko ? [Pv : Elena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Une neko ? [Pv : Elena] Empty
MessageSujet: Une neko ? [Pv : Elena]   Une neko ? [Pv : Elena] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:27

Yaminato marchait depuis un moment dans la petite ville en s'ennuyant un peu. Il n'avait rien a faire mais ne voulait pas partir tout de suite. Le jeune humain continua de marcher un peu puis, il fini par monter sur le toit d'une maison et, il s'y allongea profitant de la vu sur le ciel. Yaminato entendit quelques bruits de pas et dit sans pour autant détacher son regard du ciel.

"Tu es ...? Moi c'est Yaminato."

Il se releva et se retourna vers l'origine des bruits de pas intrigué. Il portait une longue cape a capuche et, il enleva celle ci pour que son visage sois visible.
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 31

Une neko ? [Pv : Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une neko ? [Pv : Elena]   Une neko ? [Pv : Elena] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:44

Elena s'était baladait dans les rues de la petite ville. Elle avait mis un chapeau pour qu'on ne remarqua pas ses oreilles de chat. Elle était habiller avec un petit haut blanc, et une jupe marron. Elle avait décider de partir se balader sur les toits, sûrement dût au faite qu'elle était comme un chat. elle glissa à plusieurs reprise et décida de se transformer.

A ça place, il n'y avait plus une jeune fille mais un tout petit chat, marro blanc. Elle marcha sens trop regarder où elle aillait. Sa faisait depuis longtemps qu'elle ne s'était pas transformer. Elle avança, et se trouva face à une personne. Elle releva la tête, elle vit un petit miaulement mais resta figer face à la personne. Elle avait peur qu'il sache qu'elle n'était pas réellement un chat.


Dernière édition par Elena le Mer 14 Mai - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Une neko ? [Pv : Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une neko ? [Pv : Elena]   Une neko ? [Pv : Elena] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:51

Yaminato fu assez surprit de ne voir qu'un chat alors qu'il aurait pu parier que les bruits de pas provenait d'un humain ou d'une autre créature mais pas d'un chat. Il s'acroupit devant le chat qui ne bougea pas et, il passa doucement sa main sur la tête de celui ci sans se douter que ce n'était pas réélement un chat.

"Je pensais avoir quelqu'un a qui parler mais je risque de devoir me contenter de ta compagnit sauf si tu fuit hein ?"

L'humain avait parler calmement s'adressant au chat et, il se releva et mi ses mains dans ses poches avant de regarder a nouveau le ciel calmement. Il était vrai qu'il aurait aimé discuter un peu mais, le silence ne le géné plus desormais...
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 31

Une neko ? [Pv : Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une neko ? [Pv : Elena]   Une neko ? [Pv : Elena] Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:29

Elena fut surprise qu'il lui caresse la tête, la plupar des gens chasser les chats des qu'ils les voyaient. Elle ronrona. Elle fixa le jeune homme pendant qu'il lui parlait, il avait l'air assez gentil. Elle ne savait pas si elle devait se transformer ou reste en chat. Il faisait beau, très beua même lourd, et des nuages noire se trouvaient au loin. Elle n'en fit pas attention et elle resta à ronroner.

Mais on entendit un bruit d'orage, d'un coup elle se transforma en humaine en sautant et attrapa le coup du jeune homme en fixant les nuages. Elle fut assez honteuse et le lâcha vite tout en rougisant.

-j'ai peur de l'orage

Dit-elle en osant les épaules et en essayent de faire une migne amuser.

-désoler....

Elle parla tout doucement et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Une neko ? [Pv : Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une neko ? [Pv : Elena]   Une neko ? [Pv : Elena] Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:37

Le coup de tonnerre ne faisait rien a Yaminato mais, celui ci fut vraiment surprit lorsque il se fit attraper au cou par une jeune fille. Il remarqua la queue de chat et fit tout de suite le raprochement. Il se rendit enfin compte de la situation et rougit un peu puis, il passa sa main derriere sa tête géné.

"Ah... euh... t'excuse pas, t'a pas fait expret... tu es ?"

Il se reprit rapidement pour ne pas montrer a quel point il était géné a la jeune neko et, il détourna le regard attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 31

Une neko ? [Pv : Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une neko ? [Pv : Elena]   Une neko ? [Pv : Elena] Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:55

Elena se trouva béte d'avoir eu aussi peur mais elle n'aimait pas l'orage, surtout lorsqu'il pleuvait. Elle rougit un peut face à la situation, puis elle regarda le jeune homme, il n'avait pas eu peur d'elle. Elle lui adressa un sourit.

-je m'appelle Elena et toi Yaminato, c'est ça ?

Elle se baissa la tête quand il eu un autre tonnere, elle en trembla. Elle se rapprocha de lui par instint mais se décala vite, elle replia ses bras sur elle, et ses oreilles de chat étaient baisser. Elle aurait préfèrer le voir un jour où il y avait pas d'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Une neko ? [Pv : Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une neko ? [Pv : Elena]   Une neko ? [Pv : Elena] Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:20

Yaminato se tourna a nouveau vers Elena et, il lui sourit gentillement quand il la vit se rapprocher de lui pour se reculer ensuite. Il n'avait jamais comprit pourquoi certaines personnes avaient peur de l'orage mais, il pouvait quand même comprendre. Il marcha un peu le long sur le toit et se tourna vers Elena.

"Oui, je m'appel Yaminato comme je te l'ai dit... Tu veux peut être qu'on aille ailleur pour parler non ? Si tu as peur de l'orage autant ne pas rester ici..."

Le jeune homme s'avança sur le toit observant le ciel orageux. Il se dit qu'il aurait des tonnes d'autre occasion de regarder le ciel en hauteur, une des choses qu'il aimait beaucoup faire sans savoir pourquoi et se retourna en souriant vers Elena attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 31

Une neko ? [Pv : Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une neko ? [Pv : Elena]   Une neko ? [Pv : Elena] Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:30

Elena lui sourit, elle tembla encore à chaque tonnerre. Elle avait toujours eu peur de l'orage, car d'une sa faisait du bruit et de deux il pleuvait toujours et même beaucoup. Elle s'avança vers lui et dit tout timidement.

-oui je préfèrais...

La jeune Neko regarda le ciel, il était noire et gris. Elle fit signe à Yaminato de passer devant elle, puis décendit elle aussi du toit, en sautant et en attérisant sur ses jambes, qu'elle fléchisa un peut. Elle se redressa et s'appuya contre le mur.

-alors que faisait tu sur le toit ?

Elle souria, elle était assez contente que cette humain ne la pourchasse car c'était une Neko, tout les gens faisaient ça, sûrement qu'ils avaient peur avait-elle penser.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Une neko ? [Pv : Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une neko ? [Pv : Elena]   Une neko ? [Pv : Elena] Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:41

Yaminato sauta en premier du toit et se récéptionna au sol. Il se redressa et se tourna vers Elena en réflchissant un peu. Il regarda un instant le ciel puis, il se tourna vers elle amusé.

"En fait, j'aime bien être en hauteur et observer le ciel... Mais bon, vu comme il faisait gris j'ai pas raté grand chose... Et toi ? C'est tes instincts félins qui t'on ammenés sur se toit ?"

Il savait que, contrairement a beaucoup d'humain, il ne ressantait aucune crainte particulière vis a vis des "autres races" mais, il avait quand même fait attention que personne ne puisse les écouter pour ne pas attirer d'ennuit a Elena. Il fit quelques pas tout en prétant attention aux paroles de la neko.
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 31

Une neko ? [Pv : Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une neko ? [Pv : Elena]   Une neko ? [Pv : Elena] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:35

Elena l'écouta, elle leva les yeux vers le ciel quand il en parla. Elle cacha sa queus derrière elle, faut dire il y avait des humains qui se baladaient et qui pouvaient la voir. Ses oreilles étaient baisser, mais on les voyaient quand même.

-oui, j'aime bien me balader sur les toits, faire plein de chose comme les félins. Je me baladais en m'amusant à sauter de toit en toit.

Dit-elle avec un sourire amuser. Elle fixa son regard et demanda doucement.

-tu es un humain, je me trompe ?

Elle avait un peut fronçer les sourciles, mais elle se rassura en se raplant qu'il ne lui avait rien fait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Une neko ? [Pv : Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une neko ? [Pv : Elena]   Une neko ? [Pv : Elena] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:48

Yaminato vit qu'Elena avait un peu fronçé les sourcils se qui ne le surprit pas. Les humains n'était pas aimés par les autres race après tout... Il regarda un moment le ciel puis, répondit a Elena sans détourner son regard.

"Ouais, je suis un humain..."

Il haussa les épaules et se tourna vers la neko avec un petit sourir. Il entendit un nouveau grondement de tonerre mais, ça ne le géné pas personnellement mais uniquement que pour Elena qui n'aimait pas ça. Il préféra ne pas demander a Elena si elle était bien une neko a voix haute car il connaissait deja la réponse et qu'il aurait pu lui attiré des ennui.

"Y a rien a faire dans cette ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une neko ? [Pv : Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une neko ? [Pv : Elena]   Une neko ? [Pv : Elena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une neko ? [Pv : Elena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena
» Elena
» Ysie - Neko-chan
» Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastik' World :: MONDES & LIEUX humains :: La ville de Déméter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser