Fantastik' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastik' World

Forum RPG fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Empty
MessageSujet: Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie]   Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:24

Yaminato arriva au bord de la rivière. Il venait d'arriver dans le monde elfique et plus précisement, devant une rivière assez calme. Il s'assit au bord de l'eau et se mi a observer ce courant calme. Il entendit quelques bruits de pas mais ne bougea pas en attendant qu'il se rapproche puis, lorsqu'il se firent plus proches, il se releva et dit avant de se retourner

"Salut, je suis Yaminato et tu es ?"

Il avait entendu les bruits de pas d'une seul personne et savait qu'il ne risquait surement rien donc, il n'avait pas chercher a rester discret ou a cacher son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Ysie
Neko-Chan
Ysie


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie]   Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:30

Ysie était venue ici tenir sa promesse. Elle tenait dans ses mains un petit bocal en cristal plein d'une genre de poudre.

Elle pensait qu'elle serait sûrement seule arrivée à la rivière d'Argent. C'était un coin calme. Mais, par chance ou malchance, il y avait là un garçon de dos, assis.
Elle s'en approcha, tenant le bocal d'une main, et tenant une ses oreilles de l'autre.

Je m'appelle Ysie ... fit-elle dans un sourire.

Mais son sourire s'évapora lorsqu'elle se rappela qu'elle était une Neko-chan et que personne n'aimait les Neko-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie]   Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:45

Yaminato regarda un instant la usagi avec un sourir. Un autre humain aurait surement prit peur... mais lui pas. Il remarqua que le sourir de Ysie disparut et ne chercha pas vraiment a comprendre pourquoi. Il s'avança vers elle remarquant le bocal qu'elle tenait dans les mains et, lui demanda avec un sourir

"Qu'es ce que tu fais ici ? Moi, je me balade juste en explorant des mondes..."

Yaminato regarda un instant la rivière. L'eau était si calme... Il s'en raprocha un peu et glissa doucement sa main dedans. Il la resortit peu de temps après et se retourna a nouveau vers Ysie avec un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Ysie
Neko-Chan
Ysie


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie]   Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:00

Ysie soupira. C'était la question fatidique. Celle qu'elle redoutait. Mais posée si innocemment, elle ne pouvait qui répondre.

Je viens déposer dans la rivière les cendres d'une amie ... souffla Ysie.

Elle posa le bocal au sol, essayant d'oublier cette histoire. Puis elle lâcha son oreille et tendit sa main à l'humain.

Je suis une Neko-chan ... Voilà, c'est dit ...

Ysie passa son autre main dans ses cheveux comme par stresse.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie]   Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:28

Yaminato la regarda un instant. Les cendres d'une amies... Il préféra ne pas reparler du sujet pour l'instant. Il la regarda poser le bocal au sol et fut un peu surprit qu'elle lui tende la main. Lorsqu'elle lui dit qu'elle était une neko-chan, il sourit et prit doucement la main de Ysie sans aucune appréhension.

"Ben, moi je suis qu'un humain..."

Il haussa les épaules avec un sourir. Il ne detestait pas plus les neko-chan que les humains et n'avait aucune raison d'avoir peur d'elle, même si beaucoup d'humain aurait été prit de panique... Le jeune homme trouvait que les humains était parfois vraiment patétique...

"Cette rivière est belle et calme non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ysie
Neko-Chan
Ysie


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie]   Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:57

Ysie fut soulagée que le garçon ne s'enfuit pas comme certains humains lâches le feraient.

Oui, elle porte bien son nom. Ysie avait les yeux pleins d'étoiles. Elle adorait cette rivière. Je trouve qu'elle ressemble à une rivière de diamants en faite. Elle brille tant !

Ysie fit pareil que Yaminato, elle glissa sa main dans l'eau et l'en sortit, en forme de verre, pour garder l'eau dans le creux de sa paume.
Elle sourit au garçon.

Elle repensa au paroles de Yaminato : " Je ne suis qu'un humain " ... Qu'est-ce que cela voulait dire, qu'il n'aimait pas les humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie]   Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:13

"C'est vrai qu'elle brille..."

Yaminato s'approcha de Ysie jusqu'a être a côté d'elle face a la rivière. Il avait mit ses mains dans ses poches comme a son habitude et regarda l'usagi glisser sa main dans l'eau avec un sourir. Il se rendit rapidement compte qu'il la fixait en l'observant, ou plutot la comptemplant et tourna son regard vers la rivière en rougissant.

"Cette rivière doit être la seul qui brille comme ça... Tu as déjà vu d'autres rivières comme celle ci toi ?"

Il était réélement intrigué même si il voulait aussi cacher son gène en changeant de sujet. Il regarda un instant le ciel bleu et clair avant de tourner de nouveau son regard vers la rivière, songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ysie
Neko-Chan
Ysie


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie]   Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:52

Ysie laissa tomber l'eau au sol. Lorsqu'elle lèva la tête, elle rougit en remarquant que le garçon la dévisageait.

Cette rivière doit être la seul qui brille comme ça... Tu as déjà vu d'autres rivières comme celle ci toi ?

Ysie ne su pas quoi répondre à ça. Elle était plutôt gênée. Yaminato était plutôt mignon.
Hum, oui ... Enfin nan je veux dire non, biensûr !
Ok, vive les réponses profondes
souffla Ysie à voix basse.

Ysie récupéra entre ses mains la petite coupe en cristal. Elle était sûre que le garçon la regarderait autrement maintenant qu'il savait ce qu'il y avait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie]   Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:49

Yaminato eu un sourir a la réponse de Ysie, mais pas un sourir moqueur. Il la regarda récupérer le bocal de cristal contenant les cendres sans un mot. Il ne connaiçait rien de l'histoire et c'est pour ça qu'il ne préféra rien dire mais savait que faire ce genre de chose était souvent dur. Il fini par déclarer d'une voix douce

"C'est vrai que cet endroit est parfait pour terminé sa vie..."

Il préféra ne pas insister sur ce fait et regarda le ciel un instant. Il se tourna ensuite vers Ysie mais, il préféra finalement ne rien dire. Il regarda la rivière calmement sans prononcer d'autre mot car le sujet était délicat et il ne voulait pas dire quelque chose qui aurait pu faire du mal a la usagi, ayant peur de déjà en avoir trop dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ysie
Neko-Chan
Ysie


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie]   Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:54

Ysie sourit devant la délicatesse de Yaminato. Elle ouvrit le bocal, posa le couvercle au sol, se pencha sur la rivière, et versa les cendres lorsque le vent se leva. La fine poussière s'éleva dans les airs avant de sombrer sur la surface de l'eau.

Ysie referma le bocal et le posa au sol.

Tu sais, tu peux me parler !Elle jeta un regard en arrière, en sachant que le rite venait de troubler le garçon dans sa bonne humeur. Oh, tu sais, j'ai pleuré pour elle assez pour ne plus avoir envie, surtout que le temps est passé avant que je me décide à faire ça ...

La jeune fille poussa en souriant le garçon de l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie]   Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:20

Yaminato resta silencieux un moment. Le jeune humain avait vécu dans la mort et était incapable de réconforter quelqu'un dans se cas et fut soulagé que Ysie réagisse comme ça. Il fut surprit qu'elle le pousse comme ça mais sourit a son tour. Autant ne pas rester sur cette ambience après tout.

"Et maintenant ? Tu vas faire quoi ?? Tu vas rester encore un peu ici ou pas ?"

Il se demanda comment Ysie allait prendre sa question et se rendit compte qu'il était assez indiscret... De toute façon c'était un peu tard pour se dire ça. Il se resigna et sourit a Ysie attendant sa réponse sans s'avouer qu'il était réélement curieux de savoir et n'aurais surement pas pu s'empécher de demander.


[dsl j'ai pas vraiment d'inspi --']
Revenir en haut Aller en bas
Ysie
Neko-Chan
Ysie


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie]   Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:14

La Neko-chan arracha une touffe d'herbe et laissa glisser entre ses doigts les tiges vertes éclatantes.
Ysie frotta son pied droit contre son autre jambe.

Je resterais, mais seulement si je ne suis pas seule fit-elle au garçon.

L'usagi s'allonga dans l'herbe. Elle mis l'une de ses mains dans l'eau, et remit ses oreilles bien. Elle joua quelques temps avec son collier, faisant passer l'anneau d'un côté à l'autre de son cou, attendant à son tour la réponse de Yaminato.
Comme celui-ci ne décrochait pas un mot, la Neko se rattrapa.

Enfin, je voulais dire ... j'attends quelqu'un ... Pour... pour... ne pas être seule ! ajouta plein de gêne la jeune fille, les joues un peu rosées de s'emmêler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie]   Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:52

Yaminato resta silencieux devant les paroles de Ysie la regardant s'allonger dans l'herbe. Il fut un peu amusé lorsqu'elle essailla de se rattraper génée et, il s'assit juste a côté d'elle soupirant légérement.

"Je pense que je vais rester encore un moment ici. Comme ça, tu ne sera pas seule..."

Il fit un clin d'oeil a Ysie et, se laissa tomber en arrière s'allongeant aussi dans l'herbe et ferma les yeux après avoir glissé ses mains derriere sa tête. Il se demanda un instant pourquoi les humains avaient peur des neko-chan mais, il savait qu'il n'aurait jamais de réponse même si, il se dit que si tout les neko-chan étaient comme Ysie, alors les humains étaient de vrai imbécile.

*Pourquoi j'ai le coeur qui bat si vite moi ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Ysie
Neko-Chan
Ysie


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie]   Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:36

Ysie pencha la tête sur le côté pour voir le garçon.

La nuit était tombée. Comme toujours, au dessus de la Rivière d'Argent, les étoiles étaient distincts dans le ciel, comme des diamants insaisissables.

Ysie regarda Yaminato, les yeux brillants. Elle l'aimait bien. Vraiment.
Elle lui montra en tendant son doigt vers le ciel une constellation et dit
Tu vois ça ? C'est la constellation de Pégase ! Ma préférée !

Elle le regarda, montrant toujours les étoiles, puis explosa de rire et se roula en boule en riant.

Comme Yaminato la regardait sans comprendre, la Nekos s'arrêta, repris son souffle et lui expliqua
Arg, mais tu sais bien ! Les deux amis allongés dans l'herbe, la nuit, et l'un deux qui montre à l'autre les étoiles !! Sa fait un peu film américain tu trouves pas ? dit l'usagi en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie]   Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:54

Yaminato regarda un moment la constellation dont lui parlait Ysie. Il ne comprit pas en effet pourquoi elle se mit a rire soudainement et, resta un instant songeur après son explication puis, il sourit a son tour.

"Hmmm... Mouais, c'est vrai que..."

Il se mit a rire a son tour puis, il regarda de nouveau le ciel nocturne. Il passait un bon moment avec Ysie. Il trouvait l'usagi assez drôle et gentille. En plus, elle était mignone...

"Le ciel est encore plus beau ici de nuit non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ysie
Neko-Chan
Ysie


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie]   Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:00

Oui ! dit la Neko avec enthousiasme. Moi, tu vois, je n'aimes pas le soleil, alors que la nuit, j'adoreeee et... La jeune fille laissa un temps. Tu dois te demander pourquoi je te racontes ma vie en fait ? demanda Ysie avec gêne.

Ysie regarda Yaminato dans les yeux. La nuit, le regard du garçon paraissait plein d'or. Elle aimait ça ! Elle aimait beaucoup aussi le moment qu'il passait ensemble. Peu de fois elle s'entendait bien avec les gens qu'elle rencontrait, et surtout avec les garçons ! Et Yaminato était vraiment gentil, et vraiment très beau trouvait-elle.

Elle se rassit, s'accoudant sur le sol, à moitié allongée, et passa sa main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie]   Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:29

"Tu sais, j'aime bien t'écouter parler, même quand tu parle de toi moi"

Yaminato resta silencieux un moment. C'est vrai que la nuit était parfois plus agréable que le jour... Surtout quand il passé un moment avec Ysie en fait... Il regarda le ciel un instant, puis Ysie. Plus il la voyait, plus Yaminato trouvait qu'elle était belle. Il glissa sa main droite sur son coeur qui battait si vite... L'humain commençait a se rendre compte que, il était peut être tombé amoureux...

"Parle moi un peu de toi! De ton histoire, se que tu aime. Je veux en euh... savoir... plus sur toi..."

Il rougit un peu, géné espérant que la nuit le cacherait même si il en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Ysie
Neko-Chan
Ysie


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie]   Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:40

Ysie sourit lorsque Yaminato dit qu'il aimait l'entendre parler. Elle en était heureuse. Et c'était clair pour la Neko, il n'y avait pas à se poser la question, elle était en train de tomber amoureuse.

Ce n'est pas vraiment reluisant ce que je vais te raconter. Ma vie n'est pas jolie jolie. Ysie fit une pause, elle regarda le garçon, soupira puis commenca. Y'a pas grand chose à dire. J'étais une gentille petite Neko, et puis, un jour, à mes seize ans, on m'a envoyé avec une compagnie d'élite voir le portail Ililum, savoir s'il était de nouveau actif. Ysie regarda le ciel. On... on a été tué ... L'usagi balaya le sol du regard. Au portail, il y avait des démons. Ils... ils nous ont tué, puis nous ont fait revivre en Neko-chan, mi Neko mi démon. Et... maintenant, on est naturellement et irrésistiblement attirés vers le portail pour rejoindre le monde des morts, afin de rentrer dans leur armée. Voilà ... Et, j'aime les choses simples : les marguerites, les étoiles, parler, me promener, le sucre et la musique !

Ysie s'arrêta, puis sourit au garçon comme pour le rassurer de sa bonne humeur.

Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie]   Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:07

Yaminato écouta attentivement Ysie dans ses explications. Il resta un moment pensif et, il commença a raconter son histoire en fixant le ciel.

"Ben moi, je viens a l'origine d'un petit village isolé. On a été prit dans une guerre entre les San-chan et les Nekos-chan. On a était embauché par les San-chan mais, les neko-chan on gagnés. Tout le monde fut tué en quelque jour. Sauf moi. J'avait huit ans a cette époque. J'ai apprit peu de temps après que ce combat avait été sans importance pour les San-chan qui n'avait pas cherché a envoyer de renfor pour nous aider.... Depuis, j'ai du apprendre a vivre seul."

Il soupira. C'était le passé maintenant. Il attendit un peu avant de reprendre.

"Et se que j'aime, les endroits calmes, voyager, rencontrer des personnes simpa..."

Il resta silencieux un moment avant d'ajouter avec un sourir.

"Ah, et il y a autre chose que j'aime bien, que j'aime beaucoup même... C'est toi."

Il éclata de rire et regarda Ysie avec un sourir pour voir sa réaction. Même si il ne le laissa pas voir, il était sérieux. Très sérieux même.
Revenir en haut Aller en bas
Ysie
Neko-Chan
Ysie


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie]   Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:39

Ysie regarda le garçon sans bouger. Puis elle rigola à son tour. Elle eu un fou rire même. Elle se calma, essuya les larmes de rire sur ses joues, pencha la tête, les yeux équarcillés, et demanda plus sérieusement
Tu rigolais hein ? ...

Lorsque Ysie vit que le garçon la fixait sincèrement, elle enleva tout de suite son sourire. Elle était terriblement confuse.

Je... elle fit une mine de petite fille. Je suis désolée tu sais ... Pour le rire ! C'était pas drôle et moi je rigole ...
Ysie aurait sauté d'un ravin s'il y en aurait eu un à portée de main. Elle releva la tête, se tordant les mains, se trouvant vraiment idiote.
Tu le pensais sincèrement ? demanda-t-elle étonnée. Nan, parce que, moi aussi, je t'aime bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie]   Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:16

Yaminato se demanda pourquoi elle s'excusait. Il avait lui même rigolé donc, qu'elle rigole ne le géné pas.

"Y a pas de quoi t'excuser tu sais..."

Yaminato regarda Ysie. Il posa sa main sur les siennes pour qu'elle arrête de se tordre les mains et ajouta en fermant les yeux.

"Oui, je le pense scincerement..."

Yaminato était quand même surprit que Ysie lui dise qu'elle aussi l'aimait bien et, il se demandait un peu si c'était pas juste pour se rattraper mais, il préféra la croir sur parole. Il rouvrit les yeux, retirant sa main de celle de l'usagi et, il la regarda un moment silencieux.

"Tu sais, je préfére te voir quand tu rigole quand que quand tu es confuse comme ça..."

Il lui sourit et, il regarda a nouveau le ciel. C'est vrai, il préférait regarder le visage de l'usagi lorsqu'il était joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ysie
Neko-Chan
Ysie


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie]   Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:26

La Neko eu un petit sourire coquet qui creusa de petites fossettes, et ses joues se rosèrent.
Elle avait les yeux qui brillait et trouvait que le garçon était assez calme alors qu'ils venaient presque de se déclarer tout les deux qu'ils s'appréciaient beaucoup !

Sûrement un truc d'humain se rassura Ysie, espérant que le garçon ne se moquait pas d'elle.

Elle pencha la tête. Ses oreilles se baissèrent et elle osa demander d'une timide voix
Je peux ?
Elle ne laissa pas le temps au garçon de répondre et lui fit un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie]   Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:45

Yaminato rougit comme une tomate. Il ne s'attendait pas du tout a se qu'Ysie lui fasse un bisou sur la joue comme ça. Il réussi quand même a articuler quelques mots

"Euh... O... Oui biensur que tu peux..."

L'humain était vraiment géné. Il réussi néanmoins a se ressaisir et, il se redressa légérement regardant l'usagi dans les yeux. Il eut d'ailleur l'impression que les yeux de celle ci brillait un peu. Il leva un peu timidement sa main et, il prit doucement l'oreille d'Ysie puis, il glissa sa main sur la joue de celle ci.

"Et moi ? Je peux ?"

Il avait ajouté ses mots avec un léger sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Ysie
Neko-Chan
Ysie


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie]   Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:52

Ysie n'était plus gênée. Le garçon semblait éprouvé les mêmes sentiments qu'elle. Elle se sentait bien là, elle n'vait pas de quoi être gênée. Juste de quoi être heureuse !

L'usagi pencha la tête de haut en bas doucement en signe de oui.

Elle prit à son tour dans ses mains celles du garçon.
Son coeur battait la chamade, de joie, une réelle impression de libertée.

Elle prit son autre oreille dans l'une des ses mains et la colla à ses cheveux. Ainsi, on aurait dit une grosse peluche rose et blanche. Cela donnait envie de la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie]   Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:18

Yaminato était déjà un peu plus a l'aise. Il regarda Ysie dans les yeux. Il se sentit en quelque sorte... libéré... Comme si en exprimant enfin son amour, son coeur avait été libéré de ses chaines. Il glissa sa main dans les cheveux de Ysie. Il osa finalement approcher ses lèvres de celle de Ysie et, il l'embrassa. Son coeur se mit a battre de plus belle a ce moment la... L'effet était un peu le même que celui d'une bombe. Il retira doucement ses lèvres de celles de Ysie et, il la regarda passant sa main dans ces cheveux. On aurait pu dire que cet instant était magique. En tout cas, pour Yaminato, c'était en quelque sorte le cas.Il ressentait se moment comme un instant de pur bonheur.

"Je sais que j'était cencé le dire avant mais... Je t'aime Ysie..."

C'était le cas. Yaminato était completement amoureux d'Ysie. Ce moment... si ceulement il ne pouvait jamais s'arrêter. C'était tellement agréable... Rien que le fait d'être avec Ysie était si argéable pour le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie]   Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre un humain et une neko-chan [Ysie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ysie - Neko-chan
» Yaminato, humain.
» Hei- L'humain pas comme les autres
» Une neko ? [Pv : Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastik' World :: MONDES & LIEUX elfiques :: La Rivière d'Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser