Fantastik' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastik' World

Forum RPG fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec une elf [Lyra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre avec une elf [Lyra] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une elf [Lyra]   Rencontre avec une elf [Lyra] Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:19

Yaminato marchait dans la plaine depuis un moment déjà. C'était une lieux assez vaste mais plutot tranquil. Il était venu ici dans but précis et prenais sa comme une sorte de promenade tout en découvrant se nouveau lieux. L'humain continua de marcher encore un moment mais, il se rendit peu à peu compte que quelqu'un d'autre était là. Le jeune homme fini par s'arrêter et mi les mains dans ses poches avant de dire sans se retourner.

"Je suis Yaminato. Et tu es ?"

L'humain se retourna calmement vers l'inconnue avant de la détailler un moment. Il se détendit un peu et s'avança vers elle d'un pas détendu et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin - elf
Lyra


Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre avec une elf [Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une elf [Lyra]   Rencontre avec une elf [Lyra] Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:38

Lyra marchait dans une plaine, elle n'était jamais venue ici, et elle voulait découvrire se monde qui lui était inconue. Elle se baladait souvent dans les different monde pour les découvrires. Car elle ne connaisait que son monde. Elle avait sa cape, qui était blanche avec des reflets bleu qui était par dessus ses habille.

Elle regarda au loin, la plaine était grande et très vaste. Elle était tellement occuper à regarder le paysage qu'elle ne fit pas attention à la personne qui se trouva face à elle. Elle tourna la tête vers lui quand elle l'entendit parler. Elle fut choqué que la personne lui parle.

-je...je suis Lyra

Elle se tût pendant un moment, et regarda le jeune homme. Elle regarda autour d'elle, mais ils étaient seul.

-que faite vous ici ?

Demanda telle simplement, pour commencer à parler, mais aussi elle était très curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre avec une elf [Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une elf [Lyra]   Rencontre avec une elf [Lyra] Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:49

Yaminato la détailla encore un instant puis, il se retourna a nouveau vers la plaine. L'humain trouvait cet endroit calme... c'était assez agréable, en tout cas, il préférait sa que les grandes villes qu'il n'aimait pas vraiment. Lorsque Lyra lui demanda ce qu'il faisait ici, il se retourna a nouveau vers elle en souriant. Il n'avait rien a cacher et ne faisait que se promener de toute façon. Il lui répondit alors calmement.

"Et bien... Je ne fais que me promener, j'explore différent endroits au hasard. Et toi ? Qu'es ce que tu fais ici ?"

Le tutoiment était instinctif pour le jeune homme. Il se tourna a nouveau vers la plaine tout en écoutant attentivement Lyra. Même si la solitude ne le gènait pas, le jeune homme aimait bien discuter avec de nouvelle personne et avoir un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin - elf
Lyra


Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre avec une elf [Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une elf [Lyra]   Rencontre avec une elf [Lyra] Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:14

Lyra remarqua que la personne en face d'elle n'arrêtait pas de la détailler. Elle le regarda sens rien faire. Il faisait excatement comme elle, elle sourit à cette penser car elle aussi elle explorait différent monde au hasard. Elle fut assez heureuse qu'il réponde, car elle lui parlait alors qu'ils ne se connaisaient pas, et il aurait put être froid avec elle face à ses question.

-je fais excatement comme vous, je me balade et je découvre se monde, qui est assez tranquille.

La jeune elfe détourna le regard et regarda la plaine. Elle ne savait pas quoi dire, et elle n'était pas trop douée pour parler avec des personnes. Elle le regarda en souriant et pencha la tête sur le coter.

-sens vouloir être indiscrette, vous étès quoi ?

C'était la seule question qui lui était venue à l'esprit et elle aimait toujours savoir à qui elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre avec une elf [Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une elf [Lyra]   Rencontre avec une elf [Lyra] Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:27

Yaminato fut amusé qu'elle aussi explore différents monde comme lui. L'humain regarda un instant le ciel bleu et, il reporta a nouveau son regard sur Lyra lorsqu'elle lui demanda ce qu'il était. Il eut un sourir amusé et haussa les épaule avant de répondre d'un ton calme

"Je ne suis qu'un simple humain... Tu es quoi toi ? Une elfe non ?"

L'humain n'était pas sur car il n'avait pas l'habitude de rencontrer des personnes d'autre race mais avait cru reconnaitre une elfe. Le regard de l'humain s'assombrit un instant mais, il ne le montra pas et regarda a nouveau la plaine avant de dire a Lyra d'un ton neutre

"C'est si calme... C'est agréable non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin - elf
Lyra


Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre avec une elf [Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une elf [Lyra]   Rencontre avec une elf [Lyra] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:17

Lyra sourit, pour une fois elle parlait avec une personne qui n'aillait pas lui faire de mal. Elle fixa l'horizon, elle se tourna vers lui et enleva sa capuche de sa cape, pour qu'il la voit.

-oui je suis une Efle

Elle se tût et regarda la plaine, elle se demanda bien pourquoi le regard du jeune homme s'assombrit. Mais elle oublia vite. Elle tourna le regard et sourit.

-oui très, c'est si rare un monde calme.

Pendant un moment ils ne se parlèrent pas, elle ne savait pas quoi dire, elle fixa la plaine et ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre avec une elf [Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une elf [Lyra]   Rencontre avec une elf [Lyra] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:25

Yaminato ne dit rien pendant un moment tout en continuant de regarder la plaine après avoir regardé Lyra sans sa capuche et sa cape. Le calme et le silence ne le dérangé pas même si il était un peu pesant. Le jeune homme fini par la regarder avant de lui demander intrigué

"Dis moi, tu as déjà exploré beaucoup d'endroit ? Tu as déjà beaucoup voyagé ?"

Le jeune homme lui n'avait que très peu voyagé. Il sourit a Lyra en attendant sa réponse tout en se demandant si il y avait beaucoup d'endroit comme celui ci a travers les différents mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin - elf
Lyra


Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre avec une elf [Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une elf [Lyra]   Rencontre avec une elf [Lyra] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:37

Lyra fixa l'horizon, il y avait un silence pesant et elle espera qu'il allait parler, car elle n'était pas très douée pour les discutions. Elle détourna le regarde de la plaine et regarda Yaminato, elle n'avait pas beaucoup voyager mais elle était entrain de commencer à découvrire les autres mondes.

-et bien non, je n'ai pas beaucoup bouger, je reste toujours dans mon monde. Mais là je commence à voyager et toi ?

Elle se surprit de le tutoiers mais elle pensa que sa ne devait pas le gêner vue que lui la tutoiyait.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre avec une elf [Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une elf [Lyra]   Rencontre avec une elf [Lyra] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:44

Yaminato sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle commençait a voyager. Le fait qu'elle le tutoie le fit aussi sourir et, il glissa une main dans sa poche et regarda la plaine un instant. Il se tourna a nouveau vers Lyra en souriant avant de lui répondre calmement

"Je suis dans le même cas que toi. Je n'ai pas encore beaucoup voyagé et je ne sais même pas se que je cherche en voyagent... Mais bon, au moins je peu voir des endroits simpa et faire des rencontres."

Il lui adressa un sourir quelque peu amusé et, reporta a nouveau son regard vers la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin - elf
Lyra


Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre avec une elf [Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une elf [Lyra]   Rencontre avec une elf [Lyra] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:28

Lyra fixa toujours la plaine, mais elle jeta quelque coup d'oeil quand il lui parla. Elle souria, elle se mit à réfléchire au monde qu'elle avait visiter. Elle se tourna alors vers lui.

-tu as visiter quelle monde ?

Elle était assez curieuse et aimer bien savoir se que les gens faisaient.

(hj: desoler pour les cour rp mais j'ai pas trop le temps de répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre avec une elf [Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une elf [Lyra]   Rencontre avec une elf [Lyra] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:42

[HRP : Pas grave tkt ça gène pas ^^]
Yaminato regarda Lyra lorsqu'elle lui demanda quel monde il avait visité et reporta ensuite son regarda sur le ciel. Il réfléchi un instant et eu un air géné avant de répondre avec un sourir.

"Pour l'instant, j'ai surtout visité le monde humain que je ne connaissait pas vraiment et cette plaine... C'est tout..."

Il continua de fixer le ciel puis, il se tourna vers Lyra et la regarda un peu avant de lui demander intrigué avec un ton toujours calme.

"Tu es allée ou toi ? Tu as forcement visité d'autre monde non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une elf [Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une elf [Lyra]   Rencontre avec une elf [Lyra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une elf [Lyra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec une elfe [lyra]
» Lyra - Elfe
» Vive les tombes ! [PV : Lyra]
» Parmi les ruines [ PV Lyra + Libre ]
» Rencontre avec un vampire de sang pur [balik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastik' World :: MONDES & LIEUX neutres :: La Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser