Fantastik' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastik' World

Forum RPG fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec un vampire de sang pur [balik]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre avec un vampire de sang pur [balik] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un vampire de sang pur [balik]   Rencontre avec un vampire de sang pur [balik] Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:17

Yaminato venait d'arriver dans la ville de déméter, une ville agricole. L'humain marcha dans la ville pendant un moment, observant l'endroit. Il se faisait parfois dévisager par des personnes qui vivaient ici mais ne faisait rien continuant a marcher en les ignorant. Il fini par arriver sur le haut d'une coline qui dominer la ville. Il s'adossa a un arbre les bras croisés pur réfléchir un moment. Il fini par dire d'un voix neutre

"Qui es tu ?"

Il avait sentit qu'une personne semblait approcher mais avait préféré rester immobile. Il était près a se défendre si jamais il devait le faire mais, il semblait pourtant ne pas se soucier de la suite des événement.
Revenir en haut Aller en bas
Balik
Vampire sang pur
Balik


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre avec un vampire de sang pur [balik] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire de sang pur [balik]   Rencontre avec un vampire de sang pur [balik] Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:33

Balik avancai dans cette ville agricole avec plein de villagoi qui pour lui n'étais que de la bouffe...
Il se fesait une place en la foulle en poussant un peut les passant a coup d'épaul se dirigant ver une personne dont le sang devai être trés agréable a gouter... l'air fraid lui donnait faim mais il arrivait a contrôler sa faim...
Balik se raprocha de la personne et celle ci lui demanda froidement qui il étais ...
Balik fit un sourire.

-Je ne sait pas si je peut te faire confiance au point de décliner mon identiter , humain.

Balik poussa un soupir...
Il étais un vampire et l'autre un humain son gibier n'avait pas a connaître son identiter mais cette humain semblait different des autre...
Il mit sa main dans une poche.

-Tes pas un humain comme les autre je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre avec un vampire de sang pur [balik] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire de sang pur [balik]   Rencontre avec un vampire de sang pur [balik] Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:42

Yaminato soupira. Ses doutes avaient été confirmé lorsque l'inconnu dit le mot "humain". Il sortit son pistolet d'un geste vif et le pointa sur le coeur de l'inconnu. Il ferma les yeux en soupirant. Cette personne était surement un des neko-chan qui avait était transformé... Il haussa les épaules et ouvrit ses yeux et regarda l'inconnu dans les yeux avec ses iris jaune. Il sourit alors et rangea son arme.

"Je suis Yaminato... Et pour le reste, va savoir."

L'humain n'était pas si différent que sa des autres humains mi appart peu être le fait qu'il detestait autant ses semblable que les autres créatures. Il se décola de l'arbre et fit face à l'homme. Et lui dit d'un voix assez sèche.

"Tu ne m'a pas répondu. Tu t'appel ? Et t'es quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Balik
Vampire sang pur
Balik


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre avec un vampire de sang pur [balik] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire de sang pur [balik]   Rencontre avec un vampire de sang pur [balik] Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:10

Balik regarda l'humain ...
Il disait s'apeller yaminato et que pour le reste "va savoir" , maintenant il en étais sur il n'étais pas comme les autre , aucun interet a le mordre , en tout cas , pour l'instant .
Balik regarda l'humain ranger son arme , si il voulait combattre alors balik combatrai bien que cela ne l'enchantai gére de se battre tout de suite , surtout qu'il essayer de garder son calme pour résister a l'envie de sang.

-Quesque je suis ? je suis un vampire de sang pur , et comment je m'apelle ? je m'apelle balik essaye juste de te rapeller de se nom.

Balik montra son arme a feux cacher sous sa veste sans la dégainer , il montrai juste l'étui.

-Mauvaise idée de dégainer a nouveaux .

Il pensait que cela suffirait a auter toute idée de combat a cette humain.
Mais les humain ne sont pas du genre a abandonner facilement leur rancoeur enver les autre race.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre avec un vampire de sang pur [balik] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire de sang pur [balik]   Rencontre avec un vampire de sang pur [balik] Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:17

Yaminato eu un sourir amusé. Un vampire de sang pur hein ? Ce balik avait l'air interessant. Il regarda le vampire de sang pur dans les yeux, le fixant d'un air amusé. Il ferma les yeux et soupira légérement tout en remettant sa main dans sa poche. Ce vampire avait l'air spécial, surement du fait qu'il était de sang pur...

"Des menaces ? Hehe..."

Yaminato se décolla de l'arbre et regarda le vampire de sang pur en face. Il le détailla un instant et haussa les épaules avant de demander calmement a Balik

"Et que vien faire un vampire de sang pur ici ? T'a pas encore manger et tu veux du sang frais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un vampire de sang pur [balik] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire de sang pur [balik]   Rencontre avec un vampire de sang pur [balik] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un vampire de sang pur [balik]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balik-Vampire de sang pur
» Sous les arbres, devant Ililum [ PV Balik ]
» Chrystal - Vampire ( Admin )
» Rencontre avec une elf [Lyra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastik' World :: MONDES & LIEUX humains :: La ville de Déméter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser