Fantastik' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastik' World

Forum RPG fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sous les arbres, devant Ililum [ PV Balik ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrystal
Admin - vampire
Chrystal


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33

Sous les arbres, devant Ililum [ PV Balik ] Empty
MessageSujet: Sous les arbres, devant Ililum [ PV Balik ]   Sous les arbres, devant Ililum [ PV Balik ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:50

Chrystal enleva sa capuche de ses cheveux. Elle posa ses mains sur le portail, et tenta de décrypter les runes dessus. Elle enleva ses gants en cuir noirs et mis sa main droite sur l'une des runes.

Comment un truc en pierre comme ça peut faire de si grands dégâts ? se demanda Chrystal.

Elle se mise ne dessous et leva la tête pour le voir du dessous.

Alors c'est de là que sorte les démons ? C'est ça, la fameuse Ililum ? Chrystal soupira et remis ses lunettes, ses gants et sa capuche, pour que lorsque la forêt ne la protègerait plus du soleil, elle ne se blesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastik-world.forum-actif.net
Balik
Vampire sang pur
Balik


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Sous les arbres, devant Ililum [ PV Balik ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les arbres, devant Ililum [ PV Balik ]   Sous les arbres, devant Ililum [ PV Balik ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:57

Baik étais avec sa veste bleu , sa chemise rouge et un chapeaux bleu pour le protéger du solei...
Il ne sentai pas les rayon du solei sur son visage cela ne le brûlai donc pas...
Pui il apperçu une étrange personne étans pret des ruine regardant le portail qui avait causer tant de dégat dans se monde...
Balik regarda la jeune fille remetre ses lunette , ses gants et sa capuche ...
Il en conclue donc que elle étais une vampire pour se protéger a se point du solei se qui le fit sourire...
Les mains dans les poches il se raprocha de la jeune vampire.

-Tes une vampire je me trompe ?

Balik fit un sourir laissant voir ses canine de vampire ...

-Mais ou son donc passer mes bonne maniere , je ne vai pas te faire poser une question inutilement voyon , je m'apelle balik vampire de sang pur , toi tes une vampire a par entiere ou bien un vampire normal ?

[Hrp: des que je dis vampire a par entiere sai si tes une anciene humaine]
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Admin - vampire
Chrystal


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33

Sous les arbres, devant Ililum [ PV Balik ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les arbres, devant Ililum [ PV Balik ]   Sous les arbres, devant Ililum [ PV Balik ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:57

Chrystal se retourna avec crainte. Elle fêla, puis s'approcha à demi pas du garçon.
Bon, il était un vampire à ce qu'il disait, alors la jeune fille se radoucit.

Je suis ... était-il vraiment nécessaire de tout dire ? Oui, Chrystal adorait être détestable. Je suis vampire, harpie, démon et loup-garou en réalité !

Chrystal retira ses lunettes, et tendit sa main au garçon
Je m'apelle Chrystal, mais appelle moi Chris ! Pourquoi tu te promène ici, c'est dangereux tu le sais ça ? demanda-t-elle dans un souffle de mépris, comme à son habitude, alors qu'elle ne méprisait pas ce garçon, s'était juste sa façon de se faire distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastik-world.forum-actif.net
Balik
Vampire sang pur
Balik


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Sous les arbres, devant Ililum [ PV Balik ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les arbres, devant Ililum [ PV Balik ]   Sous les arbres, devant Ililum [ PV Balik ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:58

Balik regarda la jeune fille...
Il lui fit un sourir et serra la main de la jeune fille , elle étais une vampire il en étais sur alors pourquoi lui avoir dis autan autan de race a la foit ?

-Ok donc on va dire que tu est une vampire a par entiere.

Balik regarda a nouveaux la jeune fille et lui lacha la main ...
Quesquil fesait ici ? bonne question , il voulai voir l'endroit dout venai tout les "probléme" se portail étais asser embétan il faut l'avouer car si les mort peuve passer par la alors les vampire eu aussi sont en danger .

-Quesque je fait ici ? je peut te retourner la question , et pui je sai trés bien me défendre.

Balik avait déja charger son flingue ...
Si jammai une créature devai venire alors il pourait se défendre face a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Admin - vampire
Chrystal


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33

Sous les arbres, devant Ililum [ PV Balik ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les arbres, devant Ililum [ PV Balik ]   Sous les arbres, devant Ililum [ PV Balik ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:48

Chrystal sentit qu'elle avait offensé le garçon.

Bien, tu es un grand garçon, tu sais te défendre ironisa la vampire.

Elle entendit un genre de crissement, c'était assez inexplicable comme bruit, mélange entre cri aiguë et hurlement grave. La jeune fille sentit le sol s'ébranler. Elle se stabilisa de ses mains, et sortit son unique arme : un fusil à pompe qu'elle avait volé à un humain du monde moderne qui avait été prisonnier de ce monde.

Elle s'en saisit fermement, l'arma et se plaça aux côtés du garçon, lui lançant un regard perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastik-world.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Sous les arbres, devant Ililum [ PV Balik ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les arbres, devant Ililum [ PV Balik ]   Sous les arbres, devant Ililum [ PV Balik ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les arbres, devant Ililum [ PV Balik ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balik-Vampire de sang pur
» Rencontre avec un vampire de sang pur [balik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastik' World :: MONDES & LIEUX des morts :: Le Portail Ililum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser