Fantastik' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastik' World

Forum RPG fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontre avec une elfe [lyra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balik
Vampire sang pur
Balik


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre avec une elfe [lyra] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une elfe [lyra]   Rencontre avec une elfe [lyra] Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:22

Balik étais sous un chapeaux cachant son visage du solei...
Malgrer sa résistance au solei il n'aimai pas le solei , cela l'incomodait grandement normal pour une vampire qu'il soi de sang pur ou pas...
Balik regardait cette riviere calme , le vent étais fraid et il ni avait pas foule dans cette riviere...
Balik entendit des bruit mais ne se retourna pas.

-Se serait bien si tu me disait qui tu est tu ne pense pas ?

Il ne se retournai pas laissan la personne décliner son identiter...
Si la personne ne voulai pas révéler son identiter alors cétais son affaire.
Il n'attendit pas la réponce de la personne.

-Vien plus pret que je puisse voir ton visage si tu est dans cette endroit tu doit être une elfe non ?

Balik meta ensuite ses main dans ses poches attendant les réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin - elf
Lyra


Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre avec une elfe [lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une elfe [lyra]   Rencontre avec une elfe [lyra] Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:06

Lyra venait de sortir de chez elle, elle traversa la forêt de se rendit vers la rivère, elle arriva assez essoufler, car a chaque fois qu'elle sortait, elle était toujours accompagner de garde se qu'il l'enerver. Donc elle l'est avait semer dans la forêt.

Elle aimait bien passer du temps à regarda l'eau, sens rien faire. Elle vit au loin une personne qui regarder la rivère, elle s'arrêta et s'appuiya contre un arbre et elle le fixa pendant longtemps. Mais cette personne l'avait remarquer, et il se mit à lui poser des questions. Elle se rapprocha et se mit à côter de lui.

-tu es quelqu'un de curieux.

Dit-elle en le regardant. Elle osa les épaules et dit simplement.

-c'est assez logique tu ne pense pas ? Et toi qui est-tu ? Que fais une personne normal dans le monde des Elfes ?

Elle regarda derrier elle car elle avait crut entendre un bruit, mais il n'y avait personne, elle reporta son intention sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Balik
Vampire sang pur
Balik


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre avec une elfe [lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une elfe [lyra]   Rencontre avec une elfe [lyra] Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:42

Balik regarda la personne qui se présenta devant lui...
Cétais bien un elfe, pui elle le califia de personne "normale" , il souria et se mit a rire.

-Je suis loin d'être une personne normale croi moi.

Balik s'arreta de rire et regarda autour de lui , il ne semblait pas seul...
Enfin un sens foutai un peut que se soi des garde , des monstre ou encor des passant il pouvait les tuer si cela lui chantai...
Pui il regarda a nouveaux l'elfe .

-Il semble que nous soyon surveiler ta une place spécial dans la hiérarchie des elfe ?

Balik regarda la forêt et dis sans détourner le regard...

- Je m'apelle balik.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin - elf
Lyra


Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre avec une elfe [lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une elfe [lyra]   Rencontre avec une elfe [lyra] Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:54

Lyra regarda la personne en osant un sourcil, il avait rigolé face à sa remarque comme quoi il était une personne normale, elle fut assez honteuse de s’être tromper à se point, sûrement il l’avait mal pris. Elle fit un sourire forcer.

-si tu es pas une personne normale, qui est tu ?

Elle suiva le regard du jeune homme, lui aussi avait l’impression qu’ils n’étaient pas seule. Elle soupira quand il lui demanda si elle avait une place dans le monde des Elfes.

-on peut dire sa comme ça, je suis la princesse de se royaume, malheureusement…

La jeune Elfe n’aima pas se titre, elle voulait être une personne normale. Elle baissa la tête puis elle lui sourit et s’inclina légèrement.

-je m’appelle Lyra, enchanter de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Balik
Vampire sang pur
Balik


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre avec une elfe [lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une elfe [lyra]   Rencontre avec une elfe [lyra] Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:06

Alors cette jeune elfe étais la princesse de se royaume ?
Cétais asser étonnant vue le thon qu'elle employa pour le révéler elle ne devait pas spécialement apprécier son statue de princesse.
Balik regarda la jeune file toujour les main dans les poches.

-Enchanter princesse , consernant ma vraie nature tu risque de prendre peur je préfére donc m'abstenir de répondre a cette question.

Balik regarda a nouveaux la forêt...
Alors comme sa il étais avec une princesse hein ? pas étonnant si il devrai rencontrer des gardes dans les parage...
Balik sortie son flingue et commenca a le charger doucement...
Si les garde avait du cranc alors il avait cas venir pour voire si il voulai affronter un vampire de sang pur.

*Aller si votre roi vous a envoyer c'est pas pour rien quand même. *
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin - elf
Lyra


Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre avec une elfe [lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une elfe [lyra]   Rencontre avec une elfe [lyra] Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:25

Lyra regarda Balik, elle le comprit et ne dit rien, si il voulait pas expliquer qui il était elle n'aillait pas le forcer, même si elle se posa plein de question à se sujet. Si il voulait garder le secret, elle le respecta et peut être lui fera t-il confience à force, pensa t-elle. Elle le vit sortir un flingue et elle osa un sourcil sens trop comprendre. Elle fit un grand sourire.

-tu ne devrais pas faire ça, ils ne t'attaqueront pas, fais moi confience. Mais si tu sort ton arme, il vont croire que tu me veux du mal.

Dit-elle amuser. Elle remarqua que cette personne devait se battre, vue le réflexe qu'il avait eu.

-tu veux qu'on s'éloigne un peut ?

Dit-elle en fixant la forêt, pusi elle se mit à le fixer, elle n'avait pas envie de se retrouver face aux gardes qui devait la surveiller, surtout qu'elle voulait pas qu'il la retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Balik
Vampire sang pur
Balik


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre avec une elfe [lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une elfe [lyra]   Rencontre avec une elfe [lyra] Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:36

Balik regarda la jeune elfe...
S'éloigner ? pourquoi pas ? aprer tout lui aussi n'avait pas trop envie de combatre des garde trop remonter bien qu'il ne risquai rien il ne voulait pas s'attirer d'ennui avec les elfe qui pencerai qu'il voudrai du mal a leur princesse...
Balik ranga son flingue .

-Ok si tu veut .

Balik s'éloigna un peut avec lyra de sorte a se que les garde ne les observe et ne les entende plus ...
Il regarda la jeune elfe.

-Donc tes la princesse du royaume des elfe sa doit être pas mal sa enfin des que tu la dis t'avai l'air "Récalcitrante" a se haut statue quesque tu aime pas dans le faite d'être une princesse ?

Il n'i avait plus beaucoup de solei la ou il étais il retira donc son chapeaux pour montrer son visage a la jeune elfe...
mais cachai ses canine de vampire pour ne pas l'appeurer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin - elf
Lyra


Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre avec une elfe [lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une elfe [lyra]   Rencontre avec une elfe [lyra] Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:52

Lyra fut assez heureuse qu'il range son arme, elle n'avait pas envie d'expliquer à sa famille pourquoi elle était avec un jeune homme qui avait attaquer la garde royale. Elle marcha à coter de lui. Au moin, ils courront toujours pour la chercher, car là ils se trouvèrent loin d'eux.

Elle s'arrêta et se tourna vers Balik quand celui-ci lui parla. Elle put mieux voir son visage quand il retira son chapeau. Elle commença à se poser une question. Il venait d'enlever son chapeau depuis qu'ils étaient à l'ombre, elle secoua sa tête en disant qu'elle se faisait trop d'imagination.

et bien...je n'aime pas être surveiller 24heure sur 24, tu ne peux rien faire. Et j'ai toujours du mal à sorti du palais. Et je m'ennui beaucoup.

Elle le fixa, et le regarda de la tête au pied. Elle aurait tent voulu savoir son secret, qu'elle regarda avec un regard curieux. Elle n'aurait pas peur de lui même si il lui aurait dit une chose horrible. Elle se demanda bien se qu'elle pouvait dire, car pendant un moment ils se parelèrent pas.

-tu viens souvent dans se monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Balik
Vampire sang pur
Balik


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre avec une elfe [lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une elfe [lyra]   Rencontre avec une elfe [lyra] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:28

Balik regarda la jeune elfe...
c'est sur que sa ne devait pas être la joie tout les jour d'être surveiler 24h sur 24 ...
Mais cétais pour la protéger qu'il étais pret a donner leur vie il regarda la jeune file.

- Tu ne comprend pas a qu'elle point il on envie de te protéger au point de laisser leur vie , si tu ne mavait pas dis de ranger mon arme il m'auri attaquer pour te "sauver" alors qu'il savait qu'il allait mourir , je ne veut pas dire que tu doit te réjouire d'être surveiler mais tu ne doit pas non plus renier ton statue.

Il regarda ensuite son flingue charger...
Il aurai tirer et les aurai tuer sans aucun sentiment et les garde devait le savoire ...
Balik regarda ensuite la jeune fille et dis.

-Je suis un vampire de sang pur...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin - elf
Lyra


Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre avec une elfe [lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une elfe [lyra]   Rencontre avec une elfe [lyra] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:09

Lyra écouta attentivement Balik, il lui faisait un peut la moral. Elle sourit, certe il avait raison, mais il pouvait comprendre. Elle osa les épaules.

-je sais...

Elle se tût et fit un grand sourit et fut assez heureuse qu'il lui dise se qu'il était. Même si elle commençait à paniquer vue que c'était un vampire, elle resta avec lui. Elle perdit vite son sourit certe mais essaya de ne pas lui montrer qu'elle avait quand même peur. Elle parla uin peut forcer.

-et bien, tu vois je n'ai pas peur de toi...hum dis moi quelle est la difference entre un vampire normale et un vampire au sans pur comme toi ?

Elle espèra qu'il ne voiye pas qu'elle était stresser et qu'elle avait un peut peur, elle n'avait jamais appris la difference entre les deux races de vampire. Faut dire elle avait pas beaucoup l'occasion de parler avec un vampire sens que celui-ci l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Balik
Vampire sang pur
Balik


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre avec une elfe [lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une elfe [lyra]   Rencontre avec une elfe [lyra] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:32

Balik regarda la jeune fille...
Elle ne fuyait pas ? mais elle devait bien être éffrayer quand meme cétais normal , aprer tout il étais un vampire et elle étais avec lui dans une forêt , seul , ou il fesait noir...
Balik garda ses main dans ses poches.

-La différence ? je texplique: Les vampire de sang pur peuve contrôler leur soif de sang et peuve résister mieu au solei en revanche nous avont les même pouvoir que les vampire normaux et des foit il son plus déveloper , et notre "mission" est de faire attention a se que les vampire autrefoit humain ne s'écarte pas du droit chemin et ne céde pas a la folie.
Mais des qu'un vampire de sang pur ne peut plus remplire son devoire , il autre vampire de sang pur vien le tue et prend sa place , sai la ma difference avec les vampire .

Balik regarda la jeune elfe.

-Tu a eu la réponce que tu attendait ou bien tu est encor plus éffrayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin - elf
Lyra


Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre avec une elfe [lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une elfe [lyra]   Rencontre avec une elfe [lyra] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:51

Lyra regarda un peut autour d'elle, en attendant que Balik réponde à sa question. Elle fut rassurer quand il expliqua qu'il pouvait contrôler sa soif du sang. Car si il aurait eu envie de sang il se s'aurait attaquer à elle, mais il était un sang-pur et heureusement, pensa t-elle. Elle lui sourit.

-oui, j'ai compris. Et non ne t'inquiète pas, je ne suis pas plus effrayer, car tu as dit une chose qui m'a un peut rassurer.

Elle le fixa, toujours en souriant. Elle en était sur maintenant, elle n'avait pas peur de lui.

-dis moi, pourquoi avoir crue que j'aurais eu peur de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Balik
Vampire sang pur
Balik


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre avec une elfe [lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une elfe [lyra]   Rencontre avec une elfe [lyra] Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:09

Balik fit un sourir ...
Pourquoi on avait peur des vampire ? bien sur pasqu'il attaque les humain et leur boive le sang , bien que tout les vampire ne sont pas comme sa ...
Balik regarda lyra.

-Car des que on dis vampire on pense monstre qui boie le sang d'autrui pour s'atisfaire sa soif et ses instinc ...

Balik poussa un soupire et reprit en disant.

-Enfin peut être esse vraie , peut être que moi et les autres vampire somme des monstre déstiner a mourir des notre naissance de la main des humain que nous térorisont.

Balik remarqua que il y avait de plus en plus de solei , il devait progrésser asser rapidement dans cette lugubre forêt...
Balik regarda lyra.

-On est bientôt sortie ne tinquiette pas tu ne me revéra plus de plus je ne veut pas te mettre en danger car tu a trainer avec un monstre comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin - elf
Lyra


Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre avec une elfe [lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une elfe [lyra]   Rencontre avec une elfe [lyra] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:28

Lyra écouta Balik, il avait raison, des qu'on disait le mot "vampire" tout le monde avait peur. Elle aussi d'ailleur, mais elle avait l'impression qu'il était different, car elle se rappela de la rencontre avec de vampire, toute les deux étaient assez froide et elles voulaient l'attaquer. Ils marchèrent dans lka forêt, il devait vouloir se cacher du soleil, pensa t-elle. Elle s'arrêta et se mit devant lui.

-tu sais, un peut d'action me gêne pas, et puis je n'aurais pas d'ennuye vue que j'ai parler avec toi, une personne normale.

Elle disa les deux dernier mots avec fort. Car elle n'aimait pas qu'il dise qu'il était un monstre, il y avait plein de créature tous differente.
Revenir en haut Aller en bas
Balik
Vampire sang pur
Balik


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre avec une elfe [lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une elfe [lyra]   Rencontre avec une elfe [lyra] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:45

Lyra ne semblait pas avoir peur de lui comme les autre humain ou même elfe...
Tant mieu pour lui apprer tout , son titre de vampire de sans pur il s'en foutai totalement mais il avait également des devoire a accomplire comme remetre les vampire dans le droit chemin...
Balik regarda Lyra...

-Tu semble bien differente de ton peuple pour une princesse dommage que tout ne monde n'est pas la meme mentaliter que toi...

Balik remit son chapeaux sur sa tête...
Le solei commencai a s'intensifier se qui le génai asser meme si cela ne lui fesait pas mal...
Il dis ensuite:

-Mais rapelle toi que tout les vampire ne son pas de sang pur , les sang pur son asser rare d'autre vampire peuve être agressif , méchant et peuve céder a la folie...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin - elf
Lyra


Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre avec une elfe [lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une elfe [lyra]   Rencontre avec une elfe [lyra] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:53

Lyra eu un petit sourire, il devait avoir déjà connue des personnes qui n'était pas simpa avec lui, vue qu'il était un vampire. Certe elle s'avait que "son peuple" devait rejeter les vampires, elle en futassez heureuse car elle n'aimait pas les vampires. Mais il était quelqu'un de different par rapport au vampire.

-je n'oublie pas, je sais que les vampires sont des personnes assez horrible...enfin a par toi, tu es, comment dire, different. Sûrement du au faite que tu sois un sang pur.

Se rattrapa t-elle vite. Elle enleva sa cape et la tendit à Balik.

-tiens, le soleil te feras moin de mal

Peut être qu'il la voudrat pas mais au moin, elle voulait un peut l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Balik
Vampire sang pur
Balik


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre avec une elfe [lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une elfe [lyra]   Rencontre avec une elfe [lyra] Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:09

Balik regarda étonner la jeune elfe...
Elle voulai l'aider ? elle n'avait donc aucun méprit pour lui malgrés qu'il soit se que toute les autre races méprisait ?
Il fit un sourir a la jeune elfe et prit la cape dans sa main droite et se la posa sur la tête...

-Merci...

Balik remit ensuite sa main droite dans sa poche pour montrer qu'il ne lui voulai aucun mal...
Aprer tout si il aurai voulu la mordre sa aurai déja ete fait , non pas qu'il rejéte le sang de la jeune princesse des elfe , dailleur du sang royal doit être délicieux , mais il ne voulai pas la mordre , aprer tout elle l'aidai et lui fesait confiance .

-Tu sai tu na pas besoin d'en faire autan.

Dit il dans un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin - elf
Lyra


Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre avec une elfe [lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une elfe [lyra]   Rencontre avec une elfe [lyra] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:26

Lyra lâcha la cape dans Balik la prit dans ses mains. Elle lui sourit et osa les épaules. Elle n'avait pas peur, car pour elle si il voulait l'attaquer, il l'aurait déjà fait. Elle connaisait un peut les vampires et elle savait qu'ils ne s'amusaient pas à jouer avec leur "proie".

-je sais, mais que veux tu, je suis trops gentille.

Dit-elle ironiquement, elle se rapprocha d'un arbre et s'appuya dessus tout en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une elfe [lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une elfe [lyra]   Rencontre avec une elfe [lyra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une elfe [lyra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyra - Elfe
» Rencontre avec une elf [Lyra]
» Vive les tombes ! [PV : Lyra]
» Parmi les ruines [ PV Lyra + Libre ]
» Rencontre avec un vampire de sang pur [balik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastik' World :: MONDES & LIEUX elfiques :: La Rivière d'Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser