Fantastik' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastik' World

Forum RPG fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Visite chez les morts [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hei

Hei


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Nulle part ou partout ?

Visite chez les morts [libre] Empty
MessageSujet: Visite chez les morts [libre]   Visite chez les morts [libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:53

Hei s'avança dans le royaume des morts, il regardait les ames volées, il était sur une sorte de terre qui volait en l'air. Un fantôme voulu lui faire peur mais Hei n'eu aucune réaction, il tenta juste de détruire l'ame, il ne réussissa pas, il la traversa. Il regarda le vide avec plein d'autre bout de terre volées, il sauta dans le vide et atterrissa sur une autre plaque. Il fronça les sourcils :

*Qui cela peut-il bien être ? De plus, on est aux royaumes des morts qui voudrait si aventuré ?*

Il resta là sans bougé à regardé vers la personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-town.forumsactifs.com
Gwenolendil
Mi-vampire mi-démon
Gwenolendil


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008

Visite chez les morts [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les morts [libre]   Visite chez les morts [libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:17

La jeune fille était assise en tailleur. Elle aimait être dans le monde des Morts, pour pouvoir réfléchir pendant ses moments de lucidité. Quand elle était là, elle réussissait à rester humaine un peu plus longtemps. Elle sentit une présence derrière elle. Elle se leva en soupirant et se retourna pour faire face à ... un humain. Elle fut surprise. Elle vola doucement vers lui et se posa juste devant. Elle écarta les bras en signe de non-violence.

- Je ne te veux pas de mal ... Du moins, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hei

Hei


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Nulle part ou partout ?

Visite chez les morts [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les morts [libre]   Visite chez les morts [libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:52

Hei s'en méfia quand même et sortit ses deux lames tranchantes, mais il n'était pas du tout inquiet, il la regardait avec un regard vide et il n'avait pas de sourire, il ne ce souciait de rien :

*Si elle croit qu'elle me fait peur et ben, elle fait fausse routes, au contraire elle a l'air d'être plutot amusante...*

Il remit correctement ses gants noirs avec ses lames dans la main :

"Tss ! Je n'hésiterais pas à t'attaquer si tu m'attaque !" se fut les seules mots qui prononça.

Ses cheveux bougeaient avec le vent. Il rangea ses lames.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-town.forumsactifs.com
Gwenolendil
Mi-vampire mi-démon
Gwenolendil


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008

Visite chez les morts [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les morts [libre]   Visite chez les morts [libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:01

La jeune fille eut un sourire froid.

- Je viens de te dire que je ne t'attaquerais pas. Tu es sourd ?

Sans attendre sa réponse elle s'envola et alla s'asseoir sur un rocher un peu plus loin. Elle replia ses ailes et posa son menton sur sa main. Elle pencha la tête sur le coté et resta un moment dans cette position. Puis elle se releva et baillait comme un chat en découvrant ses crocs.

- Désolée, j'ai oublié les règles de politesse. Comment t'appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hei

Hei


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Nulle part ou partout ?

Visite chez les morts [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les morts [libre]   Visite chez les morts [libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:51

Hei ne répondit pas, et il dit :

"Appelle moi le "Shinigami Noir" !"

Hei regardait cette fille qu'il trouvait bizarre, de plus elle n'était pas très chaleureuse mais Hei s'en fichait, il voulait juste tué les gens pour leur faire comprendre sa souffrance. Elle bailla et on pu voir ses canines :

*C'est une vampire, je vois qu'il y a plein de races à découvrir ! Huh ?... Sans doute arriverai-je à en détruire une bonne partie !? Héhé... Mais il faut d'abord que je trouve une technique approprié à elle pour la tué !*

Il sourit entérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-town.forumsactifs.com
Gwenolendil
Mi-vampire mi-démon
Gwenolendil


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008

Visite chez les morts [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les morts [libre]   Visite chez les morts [libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:02

Elle le regarda dans les yeux et devina ses pensées. Comme tout les êtres humains, il voulait sûrement la tué. Elle soupira en secouant la tête. Alala ces humains ... Bien qu'il paraissait différent des autres, Gwenolendil avait une piètre opinion de lui et en aurai une tant qu'il n'aura pas montrer du courage.

* Le courage peut-être de la stupidité ... *

Enfin, ce n'était pas le moment de philosopher. La jeune fille se désintéressa du "Shinigami Noir". Elle reporta son attention sur les âmes qui erraient. Elle s'envola et alla se poser loin du garçon. Elle s'allongea par terre et ferma les yeux. Elle se sentait bien comme ça.

* Espérons que l'autre ne vienne pas m'embeter. *
Revenir en haut Aller en bas
Hei

Hei


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Nulle part ou partout ?

Visite chez les morts [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les morts [libre]   Visite chez les morts [libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:12

Hei regarda la fille voler :

"Tss, les filles sont tous pareils !"

Hei continua de sauter de plaques en plaques, il failli se loupper mais se rattrappa a l'aide de ses lames (comme spider-man, je déconne). Il se retourna regadant les âmes tourné autours de la fille alongé par terre. Cela ne l'inquiètait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-town.forumsactifs.com
Gwenolendil
Mi-vampire mi-démon
Gwenolendil


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008

Visite chez les morts [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les morts [libre]   Visite chez les morts [libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:32

La jeune fille sentit soudain une violente montée de colère. Elle ferma les yeux et déglutit péniblement. Une vague de douleur l'envahit. Elle serra les dents, mais la douleur était insupportable. Elle se recroquevilla sur elle même en grognant. Elle priait pour que ça passe mais apparemment, les dieux étaient sourd. Elle hurla de douleur avant de perdre sa lucidité.

Une forme humaine, vivante ... Du sang dans ses veines. J'ai soif, terriblement soif. Du Sang ... Encore plus de sang ... J'ai mal ... DU SANG !

La colère l'envahit et elle s'envola. Elle fondit sur Hei et le plaqua au sol en lui tenant les poignets. Elle rapprocha ses crocs de son cou et les enfonça dedans. Un liquide chaud emplit sa bouche et elle ferma les yeux de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Hei

Hei


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Nulle part ou partout ?

Visite chez les morts [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les morts [libre]   Visite chez les morts [libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:47

Hei serra les dents, il essayait de bouger mais elle l'avait bloqué. Il tenta de lui donné un coup de pied pour la dégager mais elle l'avait déjà mordue ce qui l'avait bloqué encore plus, il prit une lames grace à une main plus libre que l'autre et réussi à planté une lame sur une plaque, et a s'en sortir. Il fronça les sourcils en serrant les dents, et il touchait sa morsure sur son cou :

*J'en était sur !!!*

Les yeux d'Hei devenait rouges brillant, il cherchait a utilisé son pouvoir mais il était trop faible. Il continuait a utilisé ses lames pour aller de terre en terre mais il tomba dans le vide faute d'épuisement. Il ferma les yeux en tombant :

"Qu'est-ce... Qu'est-ce... Qui... M'arrive ?" dit-il difficilement.

Il faisait une chute libre, il sombrait au fond des enfers. Il n'espérait qu'une chose, qu'il reste en vie et qu'on le rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-town.forumsactifs.com
Gwenolendil
Mi-vampire mi-démon
Gwenolendil


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008

Visite chez les morts [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les morts [libre]   Visite chez les morts [libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:41

Elle regarda sa proie fuir. Nan, elle allait pas le laisser faire. Elle s'envola et le vit tomber. Ah non ! Elle avait goûté une fois de son sang, elle en revoulait. Elle voulait son sang.
Elle plongea et le rattrapa. Elle essaya de remonter mais il était trop lourd. Elle s'agrippa avec une main à la paroi et fléchit les jambes pour prendre une impulsion. Elle réussit à le hisser jusqu'au plateau. Elle le regarda pour voir si il était un danger potentiel mais il avait l'air complètement épuisé. Elle le plaqua contre le sol et but une nouvelle fois son sang. Quand elle se sentit bien, Elle se détacha de lui en grognant et s'assit en tailleur à coté. Elle le regarda.

* J'espère ne pas l'avoir tué. *

Elle promena son doigt sur le visage du garçon. Elle le fit suivre la courbe de son menton, remonter jusqu'à l'arcade sourcilière.

* J'aimerai tellement être comme lui. Humaine ... *
Revenir en haut Aller en bas
Hei

Hei


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Nulle part ou partout ?

Visite chez les morts [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les morts [libre]   Visite chez les morts [libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:21

Hei se releva assez difficilement, la morsure qu'elle lui avait refait l'avait un peu plus affaibli :

"Pourquoi m'a-tu sauvé ?"

Il se rasseya, à coté de la fille regardant le fond des Enfers :

*Je comprends elle a but mon sang car elle est Vampire ! Mais je n'en ai pas peur.*
Revenir en haut Aller en bas
http://death-town.forumsactifs.com
Gwenolendil
Mi-vampire mi-démon
Gwenolendil


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008

Visite chez les morts [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les morts [libre]   Visite chez les morts [libre] Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:40

- Je ne sais pas. Normalement, je t'aurai regardé tombé sans aucune pitié. Mais j'ai l'impression que dans ce monde, mon coté vampire prend le pas sur le démon que je suis et que je peux ressentir des choses.

Elle se tut. La voix revenait. Sa respiration s'accéléra. Elle regarda du coin de l'oeil l'humain. Elle pourrait lui reprendre très facilement son sang ... Non, ça suffisait ! Elle secoua la tête en feulant.

- Même si je pense plutôt que dans ma crise de folie, j'étais tellement devenu accro à ton sang que je ne pouvais pas te laisser mourir aussi stupidement.

Elle se leva et s'éloigna. Elle tomba à genoux en frissonnant. La sueur lui coulait le long du front. Et cette voix ... Elle n'en pouvait plus. Elle se frappa la tête contre le sol. Un peu sonnée, elle reprit ses esprits. Non, elle ne se laisserai pas faire, elle ne voulait pas redevenir le monstre qu'elle était dans le monde normal.
Revenir en haut Aller en bas
Hei

Hei


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Nulle part ou partout ?

Visite chez les morts [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les morts [libre]   Visite chez les morts [libre] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:57

Hei la regarda, elle avait l'air d'avoir... Mal quelque part ou quelque chose dans le genre :

"Accro... Vraiment ? Mon sang était si bon que ça ?"

Il la regarda sérieusement, il avait l'air de s'amuser :

"Je vois !"

Il ce retourna, sa veste volait par le vent, il regarda le fond des Enfers mais il ne put rien voir. Il se retourna, en la regardant attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-town.forumsactifs.com
Gwenolendil
Mi-vampire mi-démon
Gwenolendil


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008

Visite chez les morts [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les morts [libre]   Visite chez les morts [libre] Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:45

Elle regarda le garçon, en faisant la moue. Il se foutait complètement d'elle ou en tout cas, elle en avait l'impression. Elle aurait voulu lui en faire baver, mais elle le trouvait courageux de se moquer aussi ouvertement d'elle. Elle décida donc de ne rien faire, pour l'instant. Elle se releva un peu chancelante et alla se poster à coté de lui. Elle regarda à son tour au fond du gouffre, mais elle ne put rien y voir. Elle soupira avant de se retourner vers le garçon, un sourire cruel au lèvres.

- Disons que je fais partie d'une catégorie de vampire qui une fois qu'ils ont goûté au sang d'une personne, ont envie d'en reprendre.

Elle s'éloigna d'une marche féline avant de se retourner.

- Mais dis moi, t'es tu déjà fait mordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hei

Hei


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Nulle part ou partout ?

Visite chez les morts [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les morts [libre]   Visite chez les morts [libre] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:23

-Non lui répondit Hei, d'un air vide.

Il réfléchissa. Il prit ses lames pour repartir :

-Bon je pense que je vais partir d'autre truc m'attendent ! J'espère qu'on se reverra ! lui dit-il en la regardant.

Il lanca une lame vers la plaque où il y avait la porte des enfers :

-Au revoir !

Il tira sur le fil pour y monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-town.forumsactifs.com
Gwenolendil
Mi-vampire mi-démon
Gwenolendil


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008

Visite chez les morts [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les morts [libre]   Visite chez les morts [libre] Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:16

Elle le regarda partir en baillant. Toutes ses émotions l'avaient fatigués.

* Je me fais vieille. *

Elle ricana avant de se diriger vers la sortie du monde des Morts Elle préférai ne pas passer la nuit là-bas, c'était un peu risqué. Elle déploya ses ailes et partit dans une autre direction que l'humain. Elle jeta un der nier coup d'oeil sur le monde désolé, et se dit qu'elle avait vraiment eu de la chance de ne pas tomber sur une bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite chez les morts [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les morts [libre]   Visite chez les morts [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez les morts [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade sur une plaine [libre]
» Au fond de sa chope [PV : Yaminato + libre]
» Parmi les ruines [ PV Lyra + Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastik' World :: MONDES & LIEUX des morts :: Monde des morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser