Fantastik' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastik' World

Forum RPG fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un manoir pas sans danger [Graceaga]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hei

Hei


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Nulle part ou partout ?

Un manoir pas sans danger [Graceaga] Empty
MessageSujet: Un manoir pas sans danger [Graceaga]   Un manoir pas sans danger [Graceaga] Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:16

Hei s'avança vers une maison qu'il avait aperçu des enfers, il jouait a faire tourné ses lames, il entra dans la maison sans en avoir peur, un fantôme s'approcha de trop près, Hei tenta de l'attaquer, le fantôme se transforma en buet mais il réapparu:

*J'ai oublié que je pouvais pas le détruire !*

Il monta à l'étage et vit un roking chair se balançait tout seul, les fenêtres claquait, Hei resta calme. Il entendit des chaises tombé, cela provenais du rez-de-chaussée, il regarda qui était là, c'était une vrai personne cette fois-ci, elle avait des ailes. Il vit que c'était une fille. Il l'aida à se relevé et remit les chaises sur la tables.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-town.forumsactifs.com
Graceaga

Graceaga


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

Un manoir pas sans danger [Graceaga] Empty
MessageSujet: Re: Un manoir pas sans danger [Graceaga]   Un manoir pas sans danger [Graceaga] Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:35

Graceaga était épuisée par la marche qu'elle venait de faire; Le vent soufflait trop fort pour qu'elle s'envole et la nuit tombait. Elle arriva devant un manoir délabré. Elle frissonna à son approche et était presque sûre qu'il était hanté. Elle rentra d'un pas hésitant et regarda tout autour d'elle. Elle vit un fantôme traverser un mur et s'approcher d'elle, un peu trop près à son goût. Elle recula, puis quand le fantôme était presque sur elle, elle paniqua et se mit à courir. Sa fatigue s'était s'envoler, mais ses ailes la gênait. Elle arriva dans une sorte de salle à manger. Ses ailes frappèrent des chaises qui tombèrent et l'ange perdit l'équilibre. Elle resta un moment sonnée, mais quelqu'un l'aida à se relever. Elle vit que c'était quelqu'un en chaire et en os. Elle essaya de se de reprendre son souffle. Elle réussit à murmurer.

- Merci.

Elle ne voyait pas très bien, dans la pénombre, qui c'était. Elle espérait juste que la personne n'était pas méchante, car elle n'arriverait pas à lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Hei

Hei


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Nulle part ou partout ?

Un manoir pas sans danger [Graceaga] Empty
MessageSujet: Re: Un manoir pas sans danger [Graceaga]   Un manoir pas sans danger [Graceaga] Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:47

Hei fut assez content d'avoir rencontré une personne :

"Enfin une personne dans cette baraque ! Quel est ton nom ? Moi je m'appelle Hei !"

Hei la trouvait belle, quand il regardait les fantômes, il croyait voir les âmes des scientifiques qui avait fait des expérience sur lui. Il en attaqua deux, les deux qu'il détestait le plus :

"Que fait-tu ici ?"

Hei la regarda, sans en avoir peur, il avait l'air très calme mais mentalement, il avait peur, juste qu'il avait appris à rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-town.forumsactifs.com
Graceaga

Graceaga


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

Un manoir pas sans danger [Graceaga] Empty
MessageSujet: Re: Un manoir pas sans danger [Graceaga]   Un manoir pas sans danger [Graceaga] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:44

L'homme lui faisait un peu peur. Elle n'aimait pas trop son regard. Il la gênait. Elle préféra promener son regard. Quand il lui posa une question, elle rougit un peu et balbutia une réponse.

- Je cherchais un abri pour la nuit, mais je crois que je suis mal tombée.

Elle le regarda enfin. Finalement, il lui paraissait un peu plus humain. Elle fut étonnée quand elle aperçut une lueur de peur au fond des ses yeux. Il était pourtant si calme. Elle se mordilla la lèvre mal à l'aise. Elle fut soudain frappé par une pensée. Ses ailes ! Elle le regarda terrifiée, espérant qu'il ne lui fasse rien. Des humains lui avaient déjà lancé des pierres à cause de ça. Elle les replia. Mais elle savait très bien qu'elle ne ressemblait pas à une humaine.

- Heu ... Et vous, qu'est ce que vous faites là ?
Revenir en haut Aller en bas
Hei

Hei


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Nulle part ou partout ?

Un manoir pas sans danger [Graceaga] Empty
MessageSujet: Re: Un manoir pas sans danger [Graceaga]   Un manoir pas sans danger [Graceaga] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:11

Hei regarda ses ailes, qu'elle avait replié :

"N'ai pas peur, je ne te ferais aucun mal..."

Pour la première fois, il arriva a faire un sourire mais il rougissa a son tour. Il répondit a sa question :

"Je me balade juste pour voir la taille de cette maison !"

On pu entendre encore les grincement du roking chair qui bougeait à l'étage au-dessus, de la poussière sortit du plafond. Le parquet grincait à chaque mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-town.forumsactifs.com
Graceaga

Graceaga


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

Un manoir pas sans danger [Graceaga] Empty
MessageSujet: Re: Un manoir pas sans danger [Graceaga]   Un manoir pas sans danger [Graceaga] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:27

Elle fut soulagée quand il lui dit qu'il ne lui ferait pas de mal, mais elle préféra rester sur ses gardes. Elle n'accordait plus facilement sa confiance comme avant. Elle avait mûrit et les humains lui en avaient fait voir de toutes les couleurs. Pour eux elle était une sorte de monstre avec ses ailes. Elle sourit tristement en pensant à ça.
Elle sursauta au bruit d'un grincement. Elle se détendit un peu quand elle comprit qu'il n'y avait aucun danger. Elle soupira avant de regarder Hei. Elle s'aperçut que finalement, il était plutôt pas mal. Elle fut surprise de sa pensée. Depuis quand elle pensait comme ça ? Elle préféra penser à autre chose. Elle fit un sourire ironique à sa réponse.

- Et alors, elle est grande ?

Elle ne savait pas si il allait apprécier qu'elle lui parle comme ça, elle préféra donc commencer à tourner sur elle même, en faisant comme si elle regardait le mobilier. Elle le garda tout de même du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hei

Hei


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Nulle part ou partout ?

Un manoir pas sans danger [Graceaga] Empty
MessageSujet: Re: Un manoir pas sans danger [Graceaga]   Un manoir pas sans danger [Graceaga] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:04

Hei la regarda, tourné sur elle même :

"Je n'ai pas eu le temps de tout visité. Veux tu la visité entièrement avec moi ?"

Il marcha vers l'escalier et tendit sa main vers Graceaga :

"On y va ?!"

On pouvait entendre toute les voix et bruit de la maison. Sous l'escalier se plaçait des statue, étrange !
Revenir en haut Aller en bas
http://death-town.forumsactifs.com
Graceaga

Graceaga


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

Un manoir pas sans danger [Graceaga] Empty
MessageSujet: Re: Un manoir pas sans danger [Graceaga]   Un manoir pas sans danger [Graceaga] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:16

Elle regarda sa main, étonnée. Visiter la maison ? Après tout, pourquoi pas. Elle l'attrapa et commença à gravir les escaliers. Ils montaient raides et étaient très hauts. Des tableaux montrant des scènes macabres étaient répartis sur les murs. Ils arrivèrent bientôt dans une sorte d'entrée. Des protes en chênes étaient placé à intervalles réguliers sur les murs arrondis et un escalier montait encore. Au loin, on entendait le son d'un orgue. Cela étonna l'ange. Les fantômes pouvaient donc être matériel ? Elle espérait que non. Elle se tourna vers son compagnon.

- On va par où ?

Des grincements se faisaient entendre et de la poussière tombait de temps en temps du plafond. Il n'y avait pas beaucoup de lumière, mais l'aura de l'ange ressoudait le problème. Des ombres inquiétantes s'étiraient sur les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Hei

Hei


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Nulle part ou partout ?

Un manoir pas sans danger [Graceaga] Empty
MessageSujet: Re: Un manoir pas sans danger [Graceaga]   Un manoir pas sans danger [Graceaga] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:29

Hei regarda les ombres étranges à son tour. Les yeux de Hei commençait à devenir rouge avec une petite lueur bleu. Il poussa Graceaga juste derrière lui :

"Reste bien derrière moi !"

En fait, le pouvoirs de Hei est de pouvoir contrôlé l'électricité. Des sortes d'éclairs en miniatures s'abattirent sur la zone où était les ombres. Cela n'avait rien fait, les ombres étaient encore là :

"Rien à faire, sa ne servira à rien !"

Deux autres ombres apparaissa, elle venait du bas de l'escalier ! Deux grosses statue commença à se pointé :

"OH NON !"

Hei arrivait à garder son calme mais il avait peur etcela pouvait se voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-town.forumsactifs.com
Graceaga

Graceaga


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

Un manoir pas sans danger [Graceaga] Empty
MessageSujet: Re: Un manoir pas sans danger [Graceaga]   Un manoir pas sans danger [Graceaga] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:44

Graceaga se glissa derrière Hei. Elle vit les choses qu'elle avait pris pour des ombres normales devenir des sortes d'ombres qui glissaient sur le parquet. Elle recula un peu. Hei envoya ses éclairs et elle put les voir précisément. Puis, elle aperçut les statues. Le seul moyen qu'il restait, en tout cas pour elle, était la fuite par le toit. S'ils arrivaient à aller jusqu'au grenier, elle pourrait s'envoler. Elle regarda tout autour d'elle, cherchant une solution pour retarder les statues. Elle se mordilla la lèvre. Elle voyait bien qu'Hei avait peur. Elle l'attrapa par la main avant de s'élancer vers les escaliers.

- Pas le temps de t'expliquer, suis-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hei

Hei


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Nulle part ou partout ?

Un manoir pas sans danger [Graceaga] Empty
MessageSujet: Re: Un manoir pas sans danger [Graceaga]   Un manoir pas sans danger [Graceaga] Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:44

Hei fit tirer par Graceaga :

"Quoi ? Qu'est-ce que... ?"

Il suivit Grace, sans dire un mot. Il montait plein d'escaliers, de l'extérieur le manoir faisait petit mais de l'intérieur il est très grand. Hei s'arrêta et reprenna son souffle :

"C'est bon, on a du les sêmés !"

Ils étaient au troisième étage, il y avait les chambres, la cuisine et la salle de bain. Il jeta un coup d'œil à la cuisine puis au chambre. Tout avait l'air normal, Hei entra dans la cuisine. Un couteau s'envola dans les airs et fonça a toute vitesse sur Hei, il ne le voyait pas le couteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-town.forumsactifs.com
Graceaga

Graceaga


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

Un manoir pas sans danger [Graceaga] Empty
MessageSujet: Re: Un manoir pas sans danger [Graceaga]   Un manoir pas sans danger [Graceaga] Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:38

La jeune fille s'arrêta à son tour pour reprendre son souffle. Elle vit son compagnon s'éloigner, mais n'y prêta pas trop attention. Elle se redressa et se dirigea vers la cuisine.

- Qu'est ce que ... ?

Sa question resta coincé dans sa gorge. Elle aperçut un éclair argenté foncé vers lui. Il ne l'avait manifestement pas vu.

- Hei !

Elle vit le couteau se diriger vers lui, pétrifiée. Puis, elle réagit et se jeta sur lui. Ses ailes s'étaient déployer pour lui donner plus d'élan, car elle était bien derrière lui. Mais le couteau lui traversa l'aile. Elle gémit de douleur avant de regarder les dégâts. Une tache rouge commençait à s'élargir. Elle essaya de se relever, mais retomba sur Hei. Heureusement pour lui, elle était légère. Elle ferma les yeux. La tête lui tournait un peu. Elle avait sa tête posé sur le torse d'Hei. Elle la tourna vers lui.

- Deux minutes de repos ?
Revenir en haut Aller en bas
Hei

Hei


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Nulle part ou partout ?

Un manoir pas sans danger [Graceaga] Empty
MessageSujet: Re: Un manoir pas sans danger [Graceaga]   Un manoir pas sans danger [Graceaga] Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:21

Hei était par terre avec Graceaga sur lui. Sur le coup, il rougissa un peu et se releva :

"Ça va ?"

Il regarda la blessure sur l'aile. Il commença par retirer le couteau qui était sur le mur, et il le relança vers l'endroit d'où venait le couteau. Un fantôme fut transpercer par le coup d'Hei, le fantôme disparaissa. Hei revint vers Graceaga :

"Tu bouge pas ! Je vais regarder dans la salle de bain si il y a des bandages !?"

Il courut vers la salle de bain, laissant seul Grace.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-town.forumsactifs.com
Graceaga

Graceaga


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

Un manoir pas sans danger [Graceaga] Empty
MessageSujet: Re: Un manoir pas sans danger [Graceaga]   Un manoir pas sans danger [Graceaga] Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:38

La jeune fille ferma les yeux. Le carrelage froid lui faisait du bien et apaisait sa douleur. Elle prit appui sur ses coude et se releva. Elle chancela un peu et se retint à la table. La cuisine donna froid dans dans le dos. Des couteaux étaient posés sur le plan de travail. Des ustensiles de cuisine étaient suspendus au murs et des traînées rouges, comme du sang, s'étalaient partout. Tout étaient noir de crasse et des renfoncements obscurs pouvaient très bien caché quelqu'un ou quelque chose. Graceaga n'était pas une froussarde, mais était assez superstitieuse. Elle avait appris beaucoup de choses sur les fantômes et toutes les autres créatures de ce genre, et cela ne la rassurait pas. Elle espérait qu'Hei allait bientôt revenir. Son aile lui faisait mal et le sang coulait en faisant ploc-ploc. Cela pouvait-il attirer les créatures nocturnes ? Elle préféra sortir de la pièce et se dirigea vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Hei

Hei


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Nulle part ou partout ?

Un manoir pas sans danger [Graceaga] Empty
MessageSujet: Re: Un manoir pas sans danger [Graceaga]   Un manoir pas sans danger [Graceaga] Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:41

Hei mit la salle de bain en bazarre, il ne trouvait pas ce qu'il cherchait : Les bandages. Il chercha partout, mais il ne cherchait pas dans les endroits les plus caché. Il fonça vers l'une des chambre et regarda dans des boites, on pouvait y trouver n'importe quoi sauf des bandages, mais chanceux il trouva un rouleau de bandage. Il vit Graceaga dans le couloir. Il courut vers elle :

"Je t'avais dis de ne pas bouger !"

Il avait le désinfectant et les bandages. Il mit du désinfectant sur la blessure de Grace, elle avait mal et cela ce voyait. Il mit le bandage, puis il se releva aidant Grace à ce relevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-town.forumsactifs.com
Graceaga

Graceaga


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

Un manoir pas sans danger [Graceaga] Empty
MessageSujet: Re: Un manoir pas sans danger [Graceaga]   Un manoir pas sans danger [Graceaga] Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:52

- Je voulais pas rester toute seule ...

Elle resta tête baissée, assise, pendant qu'il lui soignait son aile. Elle serra les dents de douleur et une larme coula. Ses ailes devaient être la partie la plus sensible de son corps et comme de par hasard, un couteau avait eu l'idée stupide de se planter là. Hei l'aida à se relever et elle bougea doucement son aile. Elle sentait un peu une gêne mais rien de plus. Elle s'éleva à quelques centimètres du sol avant de redescendre.

- Tout est en ordre, chef !

Elle regarda autour d'elle. Elle aurait aimé trouvé une pièce un peu plus sure que la cuisine ou la salle de bain. Elle mit sa main sous son menton en faisant la moue. Quelle idée d'aller visiter un manoir hanté. Elle jeta un coup d'oeil à Hei. Finalement, c'était pas une si mauvaise idée ... Elle revint à l'instant présent.

- Merci. Maintenant, si on trouvait un endroit un peu calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Hei

Hei


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Nulle part ou partout ?

Un manoir pas sans danger [Graceaga] Empty
MessageSujet: Re: Un manoir pas sans danger [Graceaga]   Un manoir pas sans danger [Graceaga] Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:59

Hei regarda le plafond :

"Le seul endroit qui peut être bien sur c'est... Le grenier, mais il à l'air haut, il va falloir monter !"

Il s'avança vers l'escalier, il posa un pied sur l'escalier :

"Vaudrais mieux si mettre maintenant ru n'est pas d'accord ?"

Il posa l'autre pied et attendit Grace.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-town.forumsactifs.com
Graceaga

Graceaga


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

Un manoir pas sans danger [Graceaga] Empty
MessageSujet: Re: Un manoir pas sans danger [Graceaga]   Un manoir pas sans danger [Graceaga] Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:34

Elle regarda les escaliers avec appréhension.

- Tant qu'on ne se fait pas poursuivre par quelque chose encore, ça me va.

Elle grimpa les escaliers derrière lui. Au fur et à mesure de l'ascension, ils se rétrécirent, pour n'être pas plus large qu'un homme. Il y avait une trappe pour accéder au grenier. Ils rentrèrent dedans et l'ange la referma derrière elle. Une barre en bois permettait de bien la tenir fermé. Graceaga se laissa tomber sur le sol. Elle regarda Hei en souriant.

- C'est pas tous les jours que je me fais transpercé par un couteau.

Elle se reposa quelques instants avant de se lever et de se diriger vers la fenêtre. Elle pensa à la drôle d'aventure qu'elle vivait. Elle sentait qu'un lien puissant la reliait maintenant à Hei. Elle ne savait pas si lui aussi le sentait.
Elle regarda la lune. Il devait rester encore un moment avant l'aube. La fenêtre était trop petite pour qu'elle passe. Ils devaient donc attendre le jour, car l'ange avait trop peur de redescendre pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hei

Hei


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Nulle part ou partout ?

Un manoir pas sans danger [Graceaga] Empty
MessageSujet: Re: Un manoir pas sans danger [Graceaga]   Un manoir pas sans danger [Graceaga] Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:01

Hei ferma les yeux, s'asseya en tailleur et sourit :

*Bizarre je ressens quelque chose pour Grace !* pensa-t-il en rougissant.

Il rouvra les yeux, le grenier était plus coloré que les autres, elle était Bleu ciel, des caisses à jouer rose. Il y avait une interrupteur pour la lumière, Hei l'actionna et la lumière revint dans le grenier. Il la regarda. Il fixa son aile :

*Sa blessure ! C'est de ma faute si elle a l'aile blessé, c'était moi qui l'avait invité à visité la maison !*

Hei dit :

"Graceaga ! Je suis désolé pour ta blessure !"
Revenir en haut Aller en bas
http://death-town.forumsactifs.com
Graceaga

Graceaga


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

Un manoir pas sans danger [Graceaga] Empty
MessageSujet: Re: Un manoir pas sans danger [Graceaga]   Un manoir pas sans danger [Graceaga] Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:37

L'ange fut surprise par la lumière. Elle se retourna vivement et sourit à Hei.

- Ne t'inquiète pas, j'ai plus mal. Et ça m'apprendra à laisser traîner mes ailes.

Elle s'avança vers lui.

- Et bien, je crois que nous en avons encore pour un moment à rester ici.

Elle détailla le grenier du regard. Elle fronça les sourcils. Elle trouvait étrange qu'un grenier d'un vieille maison soit aussi coloré. Et puis, les caisses à jouets paraissait en bonne état. Elle ramassa un ours en peluche. Il lui manquait un oeil et une cicatrice lui barrait le ventre. Elle le laissa tomber en reculant un peu. Le grenier la rassurait guère. Elle retourna à coté d'Hei. Sa présence la rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
Hei

Hei


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Nulle part ou partout ?

Un manoir pas sans danger [Graceaga] Empty
MessageSujet: Re: Un manoir pas sans danger [Graceaga]   Un manoir pas sans danger [Graceaga] Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:54

Hei sourit en regardant le baque à jouer :

"Des jouets ? Dans une maison hanté ? Mais qui pouvait habité ici ?"

Le sol était propre de quoi s'inquiéter, Hei marcha vers les jouets, ici c'était du parquet, ca ne grinçait pas. Hei trouvait sa bizarre, il n'y avait pas de poussière ni de toile d'araignée, il prit un jouet et regarda on état. Il était intacte, il marmonna :

"Quelqu'un est venu ici et a tout nettoyé dans le grenier..."

Il reposa le jouet et retourna à côté Graceaga.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-town.forumsactifs.com
Graceaga

Graceaga


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

Un manoir pas sans danger [Graceaga] Empty
MessageSujet: Re: Un manoir pas sans danger [Graceaga]   Un manoir pas sans danger [Graceaga] Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:38

- Oui et c'est pas rassurant.

Elle s'assit contre le mur, croisa les bras et attendit. Les minutes s'écoulèrent lentement. On pouvait entendre au loin des grincements, l'orgue et le rocking-chair. Graceaga était fatiguée mais elle avait bien trop peur pour dormir. Un hibou hululait dehors. Les caisses de jouets dégageaient une aura malfaisante. Elle frissonna. Elle jeta un regard désespéré vers la fenêtre. Le soleil ne se levait toujours pas. Elle joua nerveusement avec une mèche de cheveux. Ne tenant plus, elle cassa le silence.

- Raconte moi un peu ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hei

Hei


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Nulle part ou partout ?

Un manoir pas sans danger [Graceaga] Empty
MessageSujet: Re: Un manoir pas sans danger [Graceaga]   Un manoir pas sans danger [Graceaga] Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:01

Hei la regarda un instant :

"Tu sais je n'ai pas grand chose à te dire ! Juste que j'ai servi autrefois, pour des scientifiques, qui m'ont transformés en une machine à tuer des gens inoffensif et sans raison ! Depuis, je suis un peu mi-sorcier, mi-humain !" (Hrp :Hei a été créé à base de sorcier et d'humain.) lui réponda-t-il.

Hei avait l'air triste de son sort mais il était heureux en m^me temps car il pouvait se défendre et défendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-town.forumsactifs.com
Graceaga

Graceaga


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

Un manoir pas sans danger [Graceaga] Empty
MessageSujet: Re: Un manoir pas sans danger [Graceaga]   Un manoir pas sans danger [Graceaga] Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:51

Graceaga fut un peu gêné de sa réponse. Elle se mordilla la lèvre en regardant par terre. Elle ne savait pas trop quoi dire. Un silence pesant s'installa. Elle joua avec une mèche de cheveux avant de se lever et d'aller à coté de Hei. Elle posa une main amicale sur son épaule.

- Je suis désolée. Je sais ce que c'est d'être différent tout le monde.

Elle comprennait mieux pourquoi elle avait ressenti quelque chose de bizarre la première fois qu'elle l'avait vu. Elle aurait voulu faire quelque chose pour lui. C'était sa nature, elle ne pouvait pas voir les gens souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Hei

Hei


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Nulle part ou partout ?

Un manoir pas sans danger [Graceaga] Empty
MessageSujet: Re: Un manoir pas sans danger [Graceaga]   Un manoir pas sans danger [Graceaga] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:03

Hei la regarda dans les yeux de grace :

"C'est pas grave !"

Il mit une main dans le cou, et regarda par la fenêtre, il ne voyait rien. Il revint vers le baque et le ferma. Une araignée traina par terre mais Hei l'écrasa. Hei sourit et pensa :

*J'espère quelle le garderas pour elle !*

"Surtout, essaye de le garder pour toi. S'il-te-plait !"
Revenir en haut Aller en bas
http://death-town.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Un manoir pas sans danger [Graceaga] Empty
MessageSujet: Re: Un manoir pas sans danger [Graceaga]   Un manoir pas sans danger [Graceaga] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un manoir pas sans danger [Graceaga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Graceaga, un ange sur terre
» Visit dans un manoir sinistre [Pv Choco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastik' World :: MONDES & LIEUX des morts :: Le Manoir Hanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser