Fantastik' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastik' World

Forum RPG fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quelque mise au point

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra
Admin - elf
Lyra


Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Quelque mise au point Empty
MessageSujet: Quelque mise au point   Quelque mise au point Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:21

Alors je tennais à vous dire un petit truc, rien de grave je vous assure.

Ce forum est un forum assez libre. C'est un forum fantastik', et vous pouvez inventer un peut tout se que vous voulez, mais n'en abuser pas !

Je dis cela, car certaine personne mélange Kingdom Hearts à notre forum, mais notre forum n'est pas sur Kingdom Hearts. Ne mélanger pas les forum ! ( pour les armes, sa nous gêne pas, vous pouvez en prendre de d'autre jeu)

Car j'ai lue quelque rp où des gens faisait intervenire des sans-coeur, je tiens a dire, que nous avons nos propre "méchant" ( on en a assez, n'en rajouter pas ^^). Les plus présent, par rapport à notre histoire, se sont les Neko-Chan.

Alors voilà quelque monstre pour vous donner des idées ( vous pouvez faire des rp où vous disez que vous les combatter)

j'éditherais au fur et à mesure, car pour l'instant je chercher des images
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastik' World :: REGLEMENT & IDEES :: Règlement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser