Fantastik' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastik' World

Forum RPG fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre au milieu des ruines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre au milieu des ruines Empty
MessageSujet: Rencontre au milieu des ruines   Rencontre au milieu des ruines Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:28

Yaminato arriva parmit les ruines. Ce lieux était surement autrefois une grande ville... L'humain marcha au milieu des ruines la main gauche dans la poche et l'autre tenant son pistolet le long du corps. Il continua de tourner dans ses ruines assez inquiétante un moment et entendit finalement un bruit et se retourna rapidement en sa direction tout en pointant son arme. Le jeune homme était assez tendu dans ce lieux en ruine... Il baissa légérement son arme avant de dire d'une voix sèche

"Qui et là ? Et qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Graceaga

Graceaga


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

Rencontre au milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des ruines   Rencontre au milieu des ruines Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:36

La jeune fille se promenait dans les ruines. Elle aimait se trouver là, même si c'était risqué. Elle flânait, ne pensant à rien. Elle ne fit pas attention où elle mit les pieds et se les prit dans une pierre. Elle avait oublié qu'elle était pied nus et cette douleur la ramena à la réalité. Elle la dégagea du pied, mais la pierre fit un boucan d'enfer en tombant. Elle jura entre ses dents quand elle entendit quelqu'un parler. Elle décida d'aller le voir. C'était un humain à première vue, même si quelque chose la gênait chez lui.

- Excusez-moi, je ne voulais pas vous faire peur.

Elle replia ses ailes et sourit à l'étranger pour les détendre. Il avait l'air crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre au milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des ruines   Rencontre au milieu des ruines Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:42

Yaminato soupira et se détandi avant de ranger son arme. Il était vraiment tendu pour rien. Il regarda un moment la nouvelle venu et fut un peu surprit de voir des ailes dans son dos. A premiere vu, c'était une ange. Il s'avança vers elle en passant sa main derriere sa tête

"Désolé... Je trouve cet endroit assez... inquiettant et je suis surement trop crispé. Je suis Yaminato et tu es ?"

Il se mordit la lèvre inférieur car il avait encore une fois était trop familier passant du vouvoiment au tutoiment si rapidement. Il regarda la jeune fille avec un sourir attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Graceaga

Graceaga


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

Rencontre au milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des ruines   Rencontre au milieu des ruines Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:49

- Je m'appelle Graceaga. C'est endroit n'est pas effrayant, enfin, je trouve.

Elle regarda les ruines. Bon d'accord, ce n'était pas vraiment très rassurant. Même pas du tout. Mais la jeune fille s'en souciait guère. Elle trouvait les ruines magnifiques.

- Mais alors que fais tu ici ?

Elle pensait pouvoir le tutoyer. Il avait à peu près son âge. Il avait l'air surpris de voir ses ailes.

* Peut-être suis-je la première ange qu'il rencontre *
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre au milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des ruines   Rencontre au milieu des ruines Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:11

Yaminato l'écouta attentivement. Elle s'appelait Graceaga et elle ne trouvait pas cet endroit effrayant. Il eu un petit sourir quand il s'apperçut qu'elle le tutoyer et, a sa question, il haussa simplement les épaules amusé avant de se retourner vers elle et de dire d'une voix calme

"Et bien... En fait, je me contente d'explorer différents endroits et monde... Et je suis ici par hasard... Et toi ? Pourquoi es tu ici ?"

Il était surement trop curieux mais, il ne s'en occupa pas et regarda la jeune fille d'un air un peu intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Graceaga

Graceaga


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

Rencontre au milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des ruines   Rencontre au milieu des ruines Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:56

- C'est que j'aime beaucoup cette partie des ruines et en plus, rares sont les bêtes et autres créatures maléfiques qui s'y promènent. Cela me permet de réfléchir tranquillement. Et aussi de me recueillir. C'est ici que j'ai retrouvé le corps de mes parents.

Elle montra du doigt un espace dégagé de toutes pierres. L'herbe verte était abondante. Une stèle s'élevait au milieu de cette petite clairière. Elle le regarda en lui souriant.

- Ne me dis pas quelque chose comme je suis désolé ou du genre. Je ne me souviens plus d'eux. JE sais juste que c'est là leur dernière demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre au milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des ruines   Rencontre au milieu des ruines Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:19

Yaminato resta songeur. C'est vrai que cet endroit avait l'air isolé de pas mal de créatures... Il fut surprit lorsque Graceaga lui parla de ses parents mort lui désignant un endroit ou gisé une stele. Il ne dit rien pendant un moment et sourit gentillement a la jeune femme.

"On dirait que tout le monde a un passé triste... Enfin bon."

Il haussa les épaules avec un sourir en coin et, il fit quelques pas dans les ruines.

"Dis, tu es bien une ange hein ??"

Il savait qu'il risquait d'avoir l'air idiot avec cette question mais, elle lui brulait les lèvres depuis un moment déjà. Il soupira et se dit qu'il devrait faire attention a être moins familier et moins discret vis à vis d'inconnu ou du moins de personne qu'il venait de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Graceaga

Graceaga


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

Rencontre au milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des ruines   Rencontre au milieu des ruines Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:57

Elle fut un peu étonnée de sa réflexion. Son passée ... Elle ne s'en souvenait guère. Elle était attristée de la disparition de ces parents, parce que toute mort d'homme la touchait. Elle resta un moment silencieuse, dans ses pensées.

- Faut croire.

Elle le regarda s'éloigner un peu et sourit à sa question.

- Oui, je pense.

Elle le suivit.

- Pourquoi disais-tu que tout le monde a un passé triste ?

Elle ouvrit grands ses yeux bleus et le regarda curieusement .
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre au milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des ruines   Rencontre au milieu des ruines Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:22

Yaminato resta songeur un instant. Il ne voulait pas trop se rapeler de son passé mais bon... Il devait vivre avec.

"La plupart des personnes que je rencontre on perdu leur famille... Moi y comprit, j'ai vu tout mon village natal mourir."

Il haussa les épaules et regarda le ciel. Le passé était le passé... Rien ne pourait changer sa et puis, se ne sont que des souvenirs... Il devait maintenant vivre dans le présent et non de remort envers le passé. Il dit alors a l'ange sur un ton calme

"Tu devrait faire attention a tes ailes. Certaines personne pourait prendre peur... Beaucoup d'humain craigne ceux qui ne leur ressemble pas te sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Graceaga

Graceaga


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

Rencontre au milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des ruines   Rencontre au milieu des ruines Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:55

- Je sais. C'est pour ça que je ne m'approche jamais des villages humains. Tu es le premier que je rencontre depuis ma "transformation".

Elle resta un moment à regarder ses pieds, ne savant ni quoi faire, ni quoi dire. Elle releva la tête et lui demanda doucement.

- Dis, tu m'aiderai à ramasser des fleurs pour mes parents ?

Elle ne trouva rien d'autre à dire. Elle espérai ne pas l'avoir gêné. C'est simplement qu'elle avait encore du mal à trouver l'équilibre avec ses ailes quand elle se baissait et toute seule, elle aurait mis des heures. Et puis, c'est mieux à deux que toute seule. Elle ne voulait pas se retrouver à nouveau isolée de toute vie, maintenant qu'elle avait trouver quelqu'un à qui parlé et qui lui rappelait quelques vagues souvenirs de son ancienne existence.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre au milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des ruines   Rencontre au milieu des ruines Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:08

Yaminato fut assez surprit par la question de Graceaga. Il ne s'attendait pas a se qu'elle lui demnde ça et eu un sourir.

"Biensur! En plus, demandé comme ça, je peux pas te dire non."

Il s'avança dans les ruines a la recherche de fleurs. Après avoir regardé un moment, il fini par en appercevoir et, il se baissa pour en cueillir quelques unes. Il se releva et se tourna vers Graceaga avant de lui demande

"Celle la te vont ou pas ?"

Il tenait dans sa main quelques fleurs d'un bleu assez pâle et se demandait quel type de fleur ça pouvait bien être. Il désigna un autre endroit et prit de nouveau la parole.

"Ou sinon, y en a d'autre la bas."
Revenir en haut Aller en bas
Graceaga

Graceaga


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

Rencontre au milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des ruines   Rencontre au milieu des ruines Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:24

Elle prit les fleurs des mains de Yaminato. Elles étaient très belles, d'un bleu pâle magnifique.

- Merci.

Elle s'accroupit à son tour pour en ramassé. Des bleus, des roses, des jaunes, ... Au bout d'un moment, elle avait un gros bouquet. Elle alla les poser sur la stèle de ses parents et s'agenouilla et joignit les mains. Elle formula une courte prière dans sa tête avant de se relever. Une larme coula sur sa joue. Elle l'essuya avant de se tourner vers Yaminato.

- Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre au milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des ruines   Rencontre au milieu des ruines Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:40

Le jeune humain sourit lorsque l'ange le remercia. Il la regarda aller vers la stèle et, il se contenta de s'approcher et de s'acroupir a côté de Graceaga sans un mot.

"De rien. Si t'as besoin d'autre chose hesite pas, je t'aiderais avec plaisir."

Il lui sourit et se releva doucement. Le jeune homme fit quelques pas dans les ruines songeur. Il se demandait quel effet ça faisait de savoir ceulement de ses parents qu'ils étaient mort ici. C'était surement aussi dur que de les perdres... Voir plus peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Graceaga

Graceaga


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

Rencontre au milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des ruines   Rencontre au milieu des ruines Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:59

Graceaga resta un moment à regarder la stèle en réfléchissant. Elle essayait de se rappeler ses parents, mais c'était trop dur. Elle soupira avant de se détourner. Elle ne reviendrai pas ici avant un moment. Elle aimerai bien s'en souvenir avant de revenir. Son visage était devenu grave. Elle regarda Yaminato. Elle se rapprocha de lui avant de s'incliner comme elle s'en souvenait, pour le remercier.

- Merci beaucoup. Nos chemins doivent maintenant se séparer, mais j'aimerai qu'ils se recroisent à nouveau.

Elle hésita un peu.

- On est amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre au milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des ruines   Rencontre au milieu des ruines Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:18

"Oui, je pense qu'on est amis..."

Yaminato lui sourit. Il n'avait pas eu d'amis depuis longtemps et, même si cette manière de demander ça l'avait surprit, il était content que Graceaga lui demande. Il la regarda un instant et, lui demanda ensuite

"Donc, tu dois partir hein ?? Dans se cas, bonne route et a la prochaine! J'espère aussi qu'on se revera."

Il resta un instant songeur. Oui, il la reverait surement de toute façon. Dans combien de temps sa par contre il ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Graceaga

Graceaga


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

Rencontre au milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des ruines   Rencontre au milieu des ruines Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:28

Elle le regarda en lui souriant puis parti sans un mot. Elle espérait le revoir un jour. Elle l'aimait bien et puis, il l'avait aidé à cueillir des fleurs. Ce n'était presque rien, mais ça l'avait touché. Elle se tourna une derrière fois et le vis au loin. Elle monta ensuite sur un rocher et prit son envol, les ruines en dessous d'elle. Elle pouvait encore voir Yaminato. Elle se concentra ensuite sur sa trajectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre au milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des ruines   Rencontre au milieu des ruines Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:40

Yaminato regarda Graceaga partir. Il observa longuement l'ange qui volait grace a ses ailes blanches. Il fini par s'adosser a des débrit des ruines et, continua de la regarder jusqu'a ne l'appercevoir très légérement. Il se releva ensuite en soupirant et, il commença a marcher pour sortir de ses ruines dans lequelles il n'avait plus rien a faire après avoir posé une derniere fleur devant la stèle qui se trouvait ici.

*Me demande si je la reverais vraiment un jour...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des ruines   Rencontre au milieu des ruines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au milieu des ruines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parmi les ruines [ PV Lyra + Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastik' World :: MONDES & LIEUX humains :: Les Ruines d'Osyr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser