Fantastik' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastik' World

Forum RPG fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans son coin de la petite place abandonnée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choco

Choco


Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30
Localisation : avec vanilla X3

Dans son coin de la petite place abandonnée... Empty
MessageSujet: Dans son coin de la petite place abandonnée...   Dans son coin de la petite place abandonnée... Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:43

Choco etait en plein milieu de la ville, et courait...
Elle venait de mettre a jour ses talnts de voleuse pour ainsi prendre le porte feuille d'un homme dans la plus grande discrtion...
La neko, cachait sous une cape a capuche passa dans un petite ruelle sombre, avant de prendre plusieurs chemin et arrivait dans une petite place...
La petite place etait deserte, caché du soleil car elle etait entourée de maison aglutinés, mais il n'y avait pas de fenêtre de son coté...
Choco s'etait souvent demandé pourquoi la petite place etait deserte, mais elle s'en fichait, s'etait comme... Son petit coin a elle...
La neko enleva sa capuche, laissant ses deux oreilles bouger...
Elle s'assit sur le rebord d'une fontaine qui se trouvait au milieu de la petite place...
Choco sortit un poisson grillée qu'elle avait acheté avec l'argent volé et s emit a le deguster...
Aprés avoir remplit son estomac, elle sortit son instrument, un ocarina, et se mit a jouer un air triste...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenolendil
Mi-vampire mi-démon
Gwenolendil


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008

Dans son coin de la petite place abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin de la petite place abandonnée...   Dans son coin de la petite place abandonnée... Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:55

La jeune fille observait la Neko depuis un renfoncement. Le faite que les maisons entouraient la place et empêchaient les rayons de l'astre passer la rendait invisible. Elle avait encore le sang de sa dernière victime sur les crocs et autour de la bouche. Quelques gouttes coulaient de son menton. Elle fixa la Neko sans animosité car elle n'avait pas faim et que de toutes façon, elle n'avait pas l'air très appétissante. Une odeur étrangère lui chatouillait les narines. Elle ferma les yeux et essaya de se rappeler ce que c'était. Du poisson ... Elle sortit de sa cachette, emmené par l'odeur. Elle arriva juste devant la Neko qui jouait de la musique. Elle la regarda tristement avant de signaler sa présence. Elle lui effleura l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30
Localisation : avec vanilla X3

Dans son coin de la petite place abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin de la petite place abandonnée...   Dans son coin de la petite place abandonnée... Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:04

Choco ouvrit grand les yeux quand elle sentit un contact sur son epaule, remettant vivement sa capuche...
Si c'etait un Sa-chan ou un humain, elle etait mal, ils n'appreciait pas les demons...
La neko se leva sur les dalles de pierre de la fontaine, regardant autour d'elle, Choco s'arreta sur une ombre a coté d'elle...
Sa vue etait nettement meilleure a l'ombre, et son odorat assez developpé...
Un peu sur la defensif, elle pencha sa tête sur le coté, une attitude assez naïve...
Ses sens venait de ses origines l'avèrtir que la nouvelle venue n'etait pas humaine, mais elle n'avait jamais rencontré d'autre créatures que des humains ou des demons et n'etait pas capable d'identifier l'inconnue...

-qui etes-vous?

Elle demanda cela sur un ton legers et avec un timbre d'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenolendil
Mi-vampire mi-démon
Gwenolendil


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008

Dans son coin de la petite place abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin de la petite place abandonnée...   Dans son coin de la petite place abandonnée... Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:19

La jeune fille fut surprise par le ton de la Neko. Elle la regarda en haussant un sourcil.

- Qui suis-je ? Mmm intéressante question.

Elle se mit à marcher. C'était une question dont le nombre de réponse étaient énorme.

- Je suis Gwenolendil, mi-démon, mi-vampire. Buveuse de sang et mangeuse de chair.

Elle sourit d'un air rêveur. Rien que de parler de sang lui mettait l'eau à la bouche. Elle regarda la Neko avidement avant de se souvenir que le sang de Neko n'est pas super bon. De toutes façons, la nuit venait de commencer et elle pourrait se mettre en chasse plus tard.

- Mais toi qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30
Localisation : avec vanilla X3

Dans son coin de la petite place abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin de la petite place abandonnée...   Dans son coin de la petite place abandonnée... Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:26

Les deux oreilles essayèrent de se soulever sous la capuche face a la surprise...
Une hybride... Comme elle, mais pas totalement...
D'aprés sa grand mère, les vampires pouvaient être mechants, ou plutot, il réagissait comme un predateur...
Choco regarda de ses yeux ambres la vampire, avant d'enlever sa capuche...
Il semblait qu'il etait inutil de se cacher... Remettant son precieux instrument dans sa poche elle dit:

-Choco... Mi-démon, et... Mi-ange...

Chose qui pouvait assez surprendre, en sachant que les demons et les anges etaient souvent d'etèrnel ennemis, surtout quand ils etaient dans els camps opposés...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenolendil
Mi-vampire mi-démon
Gwenolendil


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008

Dans son coin de la petite place abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin de la petite place abandonnée...   Dans son coin de la petite place abandonnée... Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:47

Elle fut étonnée de sa réponse. Cela lui rappela qu'elle avait encore beaucoup de chose à apprendre sur le monde.

- Je ne savais pas que l'on pouvait être les deux. Ange-vampire ou démon-vampire oui, mais pas ange-démon ... Comment cela est arrivé ?

Elle était vraiment curieuse. Pour le montrer à la Neko, elle s'assit en tailleur par terre. Elle se souvint juste à ce moment là d'une chose.

- Ah au faite, j'ai horreur du sang de Neko.

Elle lui fit un sourire qu'elle essaya de faire persuasif. Ce n'était pas vraiment réussit car ses crocs ressortaient encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30
Localisation : avec vanilla X3

Dans son coin de la petite place abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin de la petite place abandonnée...   Dans son coin de la petite place abandonnée... Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:40

Choco la regarde, suprise par la curiositée du vampire...
Elle se rapellait lorsque c'etait elle, qui demandait souvent a sa grand mère comment ils s'etaient rencontrés...
La neko s'assit sur les pierres froides du rebord de la fontaine:

-au moins je pourrais dormir sans penser q'une vampire viendra se nourir de mon sang...

Elle enleva sa cape, laissant a l'air libre sa queue qui se balanca de manière regulière:

-et bien ma mère etait une ange, membres des Sa-chan, malgrés son esprit rebelle, elle iradiquait ses ennemis... Quand a mon père, c'etait un demon qui ne se battait que pour lui, mais qui avait tendance a aimer trop se battre...
Donc un jour il se sont affrontés, mais le combat etait a égalité, la haine qui se vouait entre eux se transformé en autre chose, et le combat, en un simple jeu. Ils finirent a être desarmés simultanément...
Ils se sont revut plusieurs fois et leur relation s'est affinés... Et le résultat, c'est moi... Même ce n'etait pas apprecié par tout le monde...

Choco s'arreta, ca lui faisait étrange de prendre la place de sa grand mère...
Et aussi c'etait etrange, car elle n'avait pas autant parlait a une personne autre que sa grand mère...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenolendil
Mi-vampire mi-démon
Gwenolendil


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008

Dans son coin de la petite place abandonnée... Empty
MessageSujet: l   Dans son coin de la petite place abandonnée... Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:33

Gwenolendil regarda la Neko en baillant un peu. Elle se releva et s'étira.

- Pas mal comme histoire quand on aime celle d'amour, ce qui n'est pas mon cas.

Elle ressentit un creux à l'estomac. Elle avait faim, mais pour rien au monde elle toucherai la Neko. Elle la regarda, une lueur de dégoût dans les yeux.

* J'aime vraiment pas les trucs à poils. *

Le soleil s'était totalement couché et le calme régnait. Un silence pesant s'était installé. La vampire se mit à siffloter tout en regardant le ciel avant de sortir sa dague et de joué avec. Elle alla s'asseoir à coté de la Neko et scruta son visage. Elle savait qu'elle risquait de la mettre mal à l'aise, mais bon, ce n'était pas trop grave. Elle regarda ses oreilles et sa queue en souriant.

- Ça me rappelle un chat que j'avais rencontré ...

Elle parlait plus pour elle-même que pour l'autre, étant dans ses pensées.

* Ça doit être marrant d'être un chat ... *
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30
Localisation : avec vanilla X3

Dans son coin de la petite place abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin de la petite place abandonnée...   Dans son coin de la petite place abandonnée... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:37

Choco fermat les yeux et haussa des epaules, cachant son leger tremblement...
Certe, a l'entente de cette histoire, cela ressemblait a une belle histoire impossible qui faisait languir les jeunes filles fleurs bleues... Mais... La suite, elle, etait bien moins joyeuse... plus... noire...
La neko etait a demi dans ses pensées sombres, et appreçiat le silence...
Elle rouvrit les yeux quand la vampire s'installa a ses cotés, et remarqua qu'elle portait un interet quelquoncque a ses oreilles et a sa queue qui continuait d'ondulait, le bout dans l'eau...
Ses oreilles se redressèrent, curieuse de la phrase de Gwen...

-un... chat?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenolendil
Mi-vampire mi-démon
Gwenolendil


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008

Dans son coin de la petite place abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin de la petite place abandonnée...   Dans son coin de la petite place abandonnée... Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:27

* Oups ... *

Gwenolendil regarda le ciel, gênée. Elle observa un moment les étoiles, pour trouver les mots approprié. Elle regarda la Neko.

- Désolée, je ne savais pas que je pensais à voix haute. Je voulais pas dire que t'étais un chat surtout pas, mais ...

Elle ne savait pas trop quoi dire. Elle se leva et se mit à arpenter la place.

- Roo ce que je voulais dire, c'est que j'aimerai bien avoir des oreilles et une queue.

Elle décida de changer de sujet. Elle regarda partout pour essayer de trouver quelques choses, quand elle aperçut des souris. Son ventre grogna. Elle siffla entre ses dents, avant de se rappeler les quelques bonnes manières qu'elle avait réussit à apprendre.

- Et sinon, que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son coin de la petite place abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin de la petite place abandonnée...   Dans son coin de la petite place abandonnée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son coin de la petite place abandonnée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade sur une plaine [libre]
» Visit dans un manoir sinistre [Pv Choco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastik' World :: MONDES & LIEUX humains :: La ville de Déméter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser