Fantastik' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastik' World

Forum RPG fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Fini] Un réveil difficile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Graceaga

Graceaga


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

[Fini] Un réveil difficile Empty
MessageSujet: [Fini] Un réveil difficile   [Fini] Un réveil difficile Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:40

La jeune fille était allongée par terre. Elle ouvrit doucement les yeux avant d'essayer de se relever mais une douleur aux omoplates l'en empêcha. Elle retomba sur le sol, gémissant de douleur. Elle tourna la tête pour essayer de voir où elle était, mais tout ce qu'elle apercevait s'était des brins d'herbe et quelque chose qui ressemblait à des arbres. Elle se rendit compte que deux choses dans son dos la gênaient. Elle se retourna et porta une main à son omoplate. Elle sentit quelque chose de doux et de dur à la fois. Effrayé, elle se contorsionnait dans tous les sens pour apercevoir deux grandes ailes blanches. Elle écarquilla ses yeux avant d'essayer de se relever. Elle y arriva avec du mal et s'avança d'un pas chancelant vers une troué dans les arbres.

- Y'a t-il quelqu'un ?

Elle fit quelque pas dans l'herbe avant de tomber à genoux.

* J'ai mal ... *


Dernière édition par Graceaga le Ven 23 Mai - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin - démon
Riku


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29
Localisation : In A Neutral Place, Between My Dreams, And Hold Them

[Fini] Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un réveil difficile   [Fini] Un réveil difficile Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:47

Riku dormait tranquillement sur une branche d'arbre qui fléchissait au bruit du vent, il fut réveiller par une lumière éblouïssante qui se suivait par une voix.

Graceaga - Y'a t-il quelqu'un ?

Riku descendu de l'arbre d'un coup sec, il vit une jeune femme lumineuse et magnifique celle-ci se tenait a genoux sur le sol brumeux de le f¨^oret qui était étrangement clair tout comme les ésprits de Riku qui furent balayer de toute pensées en regardant la jeune femme. Il la mît sur son dos puis la monta sur un arbre, en lui administrant les premiers soins.

Riku - Comment t'appelle tu, moi c'est Riku...
Revenir en haut Aller en bas
Graceaga

Graceaga


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

[Fini] Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un réveil difficile   [Fini] Un réveil difficile Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:04

Elle ne fit aucun geste pour se dégager quand l'inconnu la hissa sur sa branche. Elle ferma les yeux quand il la soigna et grimaça de douleur. Elle sentit ses brûlures s'apaiser et se redressa avant de regarder Riku avec de grands yeux curieux.

- Je m'appelle Graceaga. Et merci.

Elle rougit un peu et baissa la tête.

- On est où ici ?

Ses yeux bleus regardèrent partout, comme pour enregistrer un maximum d'informations. La forêt était vraiment belle, des fleurs multicolores poussaient un peu partout et des oiseaux chantaient. Graceaga se sentit plus calme et reprit le contrôle des ses émotions. Elle reporta son attention sur Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin - démon
Riku


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29
Localisation : In A Neutral Place, Between My Dreams, And Hold Them

[Fini] Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un réveil difficile   [Fini] Un réveil difficile Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:11

Riku fut emporter de douceur la senteur du parfum sublime que dégager Graceaga. Il reprît ses ésprits puis vit la jeune femme la regardez d'un air curieux, il prit le même air pour plaisanter, puis secoua sa tête, en rtirant son bandeau. Il laissa en émouvoir ses yeux verts, bleutées par le gré du vent, qui caressait aussi le visage de Riku.

Riku - Nous sommes dans la Fôret clair, mais j'y pense qui ta fait ses horribles blessures ?

En effet, la Fôret clair était habituellement calme et lumineux, il garda un air ébahi, a l'attention de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Graceaga

Graceaga


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

[Fini] Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un réveil difficile   [Fini] Un réveil difficile Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:32

- Je sais pas ... Tout ce que je me souviens, c'est de m'être planté un couteau dans le coeur, mais je n'ai plus aucune trace. Et ces ailes ...

Elle regarda Riku gravement.

- Serais-je ... un ange ?

Maintenant qu'elle y pensait, cela était probable. Elle regarda les yeux du garçon. Verts ... Cette couleur lui rappelait l'herbe douce où elle était allongée. Elle regarda en bas et une expression apeuré apparut sur son visage.

- On est pas un peu haut ?

Elle attrapa inconsciamment le bras de Riku et ferma les yeux. Elle avait toujours eu le vertige et détestait être trop haut.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin - démon
Riku


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29
Localisation : In A Neutral Place, Between My Dreams, And Hold Them

[Fini] Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un réveil difficile   [Fini] Un réveil difficile Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:45

Riku écouta attentivement les paroles adorable de Graceaga, il eut du mal a ravaler sa salive, il ne savait quoi dire... Si ce n'est que cet ange était magnifique.

Graceaga - Serais-je ... un ange ?

Riku - *Dans mon coeur vous l'êtes...* Euh... sans doute.

La jeune fille semblait avoir peur du vide, Riku la prit par la taille, puis la posa délicatement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Graceaga

Graceaga


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

[Fini] Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un réveil difficile   [Fini] Un réveil difficile Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:57

La jeune fille fut soulagée de sentir le sol sous ses pieds. Elle ne se détacha pas du garçon. Elle se sentait bien en sa présence. Elle posa sa tête dans le creux de son coup et ferma les yeux. Elle resta un moment comme ça, puis elle se dégagea assez violemment en rougissant.

- Excusez-moi ...

Elle fit un sourire crispée à Riku avant de regarder ses pieds, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin - démon
Riku


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29
Localisation : In A Neutral Place, Between My Dreams, And Hold Them

[Fini] Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un réveil difficile   [Fini] Un réveil difficile Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:18

Riku ressentit bien que la fille était gêner, il en fut amuser, il la regarda longuement, le vent sembla s'arretait, il regarda le ciel, et des gouttes d'eau lui tombèrent sur le visage ainsi que sur le torse, d'un coup sans prévenir, Riku tomba au sol, il se tenit la tête, il semblait effrayer, il cria de plus en plus fort, des cris de douleur, ces pouvoirs de Démon l'empechait d'approchait l'Ange.

Riku - Fuyez, Arghh, Fuyez...

Riku se releva en sang, la main sur le torse, ses oreilles ainsi que son nez saignez abondament, son corps ressembla de plus en plus a un Démon, pour protégez l'Ange, il disparût dans un vortex.
Revenir en haut Aller en bas
Graceaga

Graceaga


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

[Fini] Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un réveil difficile   [Fini] Un réveil difficile Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:33

Elle le regarda. Elle avait envie de se perdre dans ses yeux verts. Le temps sembla s'arrêter un instant. La pluie se mit à tomber mais elle ne s'en rendait pas compte.
Elle vit soudain Riku tomber au sol. Il poussait des cris de douleurs qui fendaient le coeur de la jeune fille. Elle se mit à genoux, à coté de lui.

- Riku ! Riku ! Répond-moi !

Elle recula, effrayée. Il s'était transformé en démon. Elle se cognait à un arbre et resta collé au tronc. Il disparut dans un vortex. Elle glissa le long du tronc et resta, hébété, en train de regarder l'endroit où il avait disparu. Elle resta un moment là, avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un réveil difficile   [Fini] Un réveil difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Un réveil difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastik' World :: MONDES & LIEUX elfiques :: La Forêt clair-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser