Fantastik' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastik' World

Forum RPG fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choco

Choco


Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30
Localisation : avec vanilla X3

Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit Empty
MessageSujet: Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit   Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:15

La neko marchait, marchait, et ne faisait que marchait...
Ses bottes s'enfoncait dans la terre sans bruit, et ses oreilles de chat, tout comme sa queue, etait cachées par sa grande cape-capuche...
Choco s'arreta, bon, en clair, elle s'etait bien perdut au milieu d'un colline qu'on disait hantée... ge-ni-al...
Elle s'assit sur un rocher, et regarda le ciel...
Pas de ciel, simplement d'immenses nuage passaient, et l'air etait froid...
C'etait bien, car la neko n'aimait pas la canicule...
Choco sortit un carré de chocolat de sa poche, le devorant a petite bouchée...
Il fallait qu'elle trouve vite un vilage, sinon sa resèrve serait vide!(tain la droguée de chocolat! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin - elf
Lyra


Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit Empty
MessageSujet: Re: Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit   Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:08

Lyra marcha dans un endroit qu'elle ne connaisait pas, elle n'était jamais venue dans se monde. le soleil commençait à se coucher, et elle ne savait pas où elle était. Elle avait mit la capuche de sa cape qui était blanche avec des reflets. Elle marcha sur une coline, ses bottes étaient pleine de terre.

Lyra ne savait pas où allait, elle était seule et commencer à avoir peur. Elle vit une ombre, plus elle se rapprocha plus elle vit la personne. Elle était assis sur un rocher. Elle frisonna quand il eu un vent frais. Elle se rapprocha d'elle.

-excuser moi, savez-vous où je pourrais trouver une ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30
Localisation : avec vanilla X3

Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit Empty
MessageSujet: Re: Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit   Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:15

La neko termina enfin le carré de chocolat et retomba dans ses pensées...
Ses deux oreilles, caché par la capuche, bougèrent quand Choco entendit quelqu'un...
Elle se retourna vivemnt...
Une fille encapuchonnée comme elle lui avait posé une question...
La neko se releva, et marcha vers elle avant de dire d'un voix calme et ferme:

-non, je me baladais et je suis arrivait ici, lugubre n'est-ce pas?

Ses yeux couleur ambre, meme si ils etaient caché, regardèrent la silouhette de la nouvelle venut...

-mais peut être qu'en descecndant de cette colline, vous pourriez arriver a un village peut être?

La voix de la jeune fille etait assez jeune, comme celle d'un enfant...
Choco leva la tête vers les nuages, devoilant quelques peu son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin - elf
Lyra


Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit Empty
MessageSujet: Re: Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit   Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:43

Lyra resta là sens bouger pendant que la jeune fille s'approcha d'elle. Elle souria et aquista d'un signe de tête face à sa remarque, elle regarda autour d'elle, c'est vraie que c'était lugubre. Elle regarda à l'horizon.

-oui, vous avez sûrement raison.

Elle était assez jeune remarqua t-elle. Elle se demanda bien se qu'elle pouvait faire ici toute seule, surtout que d'après se qu'elle avait entendut se monde n'était gers accueillant.

-que faite vous ici tout...?

Elle se tût, car elle avait entendit un bruit de pas. Elle se retourna vite et regarda par tout. Elle vit une silhouette au loin qui s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30
Localisation : avec vanilla X3

Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit Empty
MessageSujet: Re: Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit   Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:47

Comme l'elfe, elle regarda autour d'elle...
La fille allait lui poser une question que la neko avait deviné...
Mais quelque chose interpella l'ouïe fine de Choco, quelqu'un approchée...
Un humain peut être...
La neko se rapelle soudain ce quie c'etait passé la première fois qu'elle s'etait aventuré dans une ville humaine sans caché ses membres de chat...
Son regard se tourna vers l'ombre d'une personne, et mit discretement sa main sur le paumeau de sn épée...
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit Empty
MessageSujet: Re: Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit   Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:52

Yaminato regarda la coline sanglante du coin de l'oeil. Cet endroit était pas vraiment accuillant mais, l'humain continua son chemin. Il avait les mains dans les poches et marchait depuis un moment déjà et il fini par appercevoir deux personne au loin. Il ne s'arrêta pas et fini par arriver a leur niveau. Les deux personnes portaient une cape et une capuche. L'humain prit alors la parole d'un ton assez neutre

"Je vous dérange ? Je m'appel Yaminato."

Il resta immobile les mains dans les poches regardant les deux personnes tout en étant légérement intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin - elf
Lyra


Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit Empty
MessageSujet: Re: Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit   Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:55

Lyra remarqua que la jeune fille mit sa main sur son épée, avait-elle peur ? Elle s'avança un peut plus, pour que si jamais l'humain l'attaque, qu'elle puisse la défendre. Elle se regarda, et elle cru l'avoir déjà connue. Des qu'il se présenta, elle sourit.

-Vous nous dérangez pas Yaminato, alors vous vous baladez dans un autre monde je vois ?

Il ne pouvait la reconnaître car elle portait une cape, elle regarda la jeune fille et lui fit comprendre qu'elle ne risquait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30
Localisation : avec vanilla X3

Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit Empty
MessageSujet: Re: Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit   Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:01

Choco regarda l'elfe et l'humain...
Puis lacha enfin le pommeau de son arme, fixant yamimato...
Puis elle dit en pechant la tête sur le coté, montrant un peu de curiosité:

-vous vous connaissez?

La neko fouilla sa poche avant de sortir, cette fois-ci, trois carrées de chocolat...
Elle en enfourna un dans sa bouche et tendit les deux autres a ses nouvelles connaissances:

-tenez... je m'appelle Choco...
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit Empty
MessageSujet: Re: Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit   Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:09

Yaminato fut surprit de voir qu'une des deux personnes le connaissait et réagit enfin. Il eu un air géné et regarda Lyra en souriant avant de prendre la parole un peu amusé.

"Ah... Lyra, désolé je ne t'avait pas reconnu. Et oui, j'explore toujours quelques mondes..."

Il se tourna ensuite vers l'autre personne, la dénommé Choco avec un sourir.

"Ravi de faire ta connaissance."

Il fut surprit de la voir lui tendre un carré de chocolat et lui fit un sourir avant de l'accepter. Il le glissa aussi dans sa bouche et se tourna vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin - elf
Lyra


Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit Empty
MessageSujet: Re: Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit   Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:40

Lyra sourit à Yaminato, sa ne la gêner pas qu'il ne la reconnaise pas, il devait connaitre beaucoup de monde. Elle prit un bout de chocolat et inclina la tête pour la remercier. Ele se tourna vers la jeune fille.

-je m'appelle Lyra, ravis te faire votre connaissance.

Elle croqua dans le petit bout de chocolat et le mangea doucement. Elle sourit en voyant que la jeune fille avait enlever sa main se son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30
Localisation : avec vanilla X3

Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit Empty
MessageSujet: Re: Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit   Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:47

Choco baissa le plus bas possible sa tête tout en essayant de ne pas se faire remarquer par cette attitude... Ce n'etait pas parce qu'elle etait froide...
En réalité, Choco etait assez timide et reservée...
Normale, a peu prés toute sa vie, elle l'avait passée entourée d'une forêt avec comme seule compagnie sa grand mère...
Et puis lorsqu'elle etait allé au village aprés la mort de sa grand mère, la neko avait etait regardée comme un monstre, surement a cause du sang qu'elle avait sur elle et de ses attribut de chat...
Choco avait été isolée pour mieux être battut..
Ainsi etait née sa crainte face au autres, surtout des démons, même si elle en etait quand même une, et des humains...
La neko regarda la nuit tombé, avant de poser son regard vers l'horizon...

-la nuit commence a tomber...

Ce qui 'netait pas vraiment derangeant pour Choco qui avait une vue bien developpé
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit Empty
MessageSujet: Re: Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit   Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:03

Yaminato qui continué de regarder le ciel ne dit rien lorsque Choco dit que la nuit tombait. Il n'avait nul par ou aller de toute façon et, il se laissa glisser conte un arbre en mettant ses mains derriere sa tête tout en continuant de fixer le ciel. Il poussa un léger soupire avant de dire avec un petit sourir

"De toute façon, moi, je n'ai nul par ou aller. Même pas de quoi me payer une chambre pour la nuit."

Il haussa les épaules en rigolant et, il ferma ses yeux en croisant les bras. L'humain se demandait d'ailleur ou il allait passer la nuit se soir mais, il trouverait surement un endroit ou il pourait dormir. Il rouvrit les yeux avec un sourir. Et se tourna vers Choco.

"Dit moi Choco, il y a une raison précise pour laquelle tu es ici ou tu te contente d'explorer différents endroits comme moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin - elf
Lyra


Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit Empty
MessageSujet: Re: Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit   Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:55

Lyra ne parla pas, elle écouta juste les personnes qui parlaient. Elle regarda le ciel, le soleil se coucher et la nuit commencer à arriver. Elle ne savait pas où allait, elle cherchera bien en ville. Quand Yaminato parla d'argent pour payer une chambre, elle chercher des une de ses poches pour voir si elle au moins, elle avait quelque chose. Elle sentit quelque pièce et vue assez soulager, elle se tourna vers Choco.

-je n'aime pas quand la nuit tombe, surtout qu'on risque de rencontrer d'étrange créature.
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30
Localisation : avec vanilla X3

Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit Empty
MessageSujet: Re: Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit   Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:02

Choco fut surprise par la question, et leva els yeux, pensive, avant de repondre:

-oui, je visite les mondes, car, personnellement, je ne trouve pas d'intêret dans l'histoire du combat humain...

La neko ferma les yeux, maladroitement, elle avait sous entendut qu'elle ne portait pas specialement les humaisn dans son coeur...
La nuit fut tombée, et sa vue etait nettement meilleure maintenant...
Choco marcha un peu, arrivant sur une mini falaise avant de dire:

-il y a bien un village au pied de cette colline...
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit Empty
MessageSujet: Re: Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit   Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:12

Yaminato sourit lorsque Lyra parla d'étrange créature. Pour lui, même si il y avait d'autre race, tout le monde était plus ou moins pareil a quelque détails pret même si ces détails étaient parfois inquiettant. Il resta pensif lorsque Choco dit qu'elle ne trouvait pas d'interet dans le combat "humain". Il trouvait ça assez étrange... Il se dit finalement qu'il se pouvait bien que Choco ne soit pas humains mais sa ne le géné pas. Elle dit ensuite qu'il y avait un village mais, cela ne faisait rien au jeune homme.

"Vous allez aller au village pour passer la nuit ? Enfin... si c'est pas indiscret."

Yaminato se mordit la lèvre et se dit qu'il était trop curieux et sans gène. Il soupira finalement écoutant quand même la réponse des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin - elf
Lyra


Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit Empty
MessageSujet: Re: Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit   Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:01

Lyra regarda Choco, la jeune fille ne devait pas être humain, vue comme elle le disait. Elle s'avança vers elle et regarda l'horizon. Puis elle se tourna vers Yaminato qui venait de leurs poser une question.

-oui, je pense que je vais dormir dans cette ville, il est trop tard pour que je rentre dans mon monde et vous ?

Elle se tourna vers Choco pour savoir sa réponse. Elle voyait que Yaminato était gêner face à sa remarque. Elle était assez heureuse qu'ils soient trois car toute seule, elle aurait eu assez peur dans se monde.
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30
Localisation : avec vanilla X3

Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit Empty
MessageSujet: Re: Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit   Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:25

La neko se tourna vers Lyra, puis Yamimato, avant de dire:

-je pense aussi aller dans la ville...

Choco disait cela avec desynvolture...
Si elle avait de quoi se payer une chambre d'hotel, c'etait surtout grâce au porte monnaie qui trainait negligemment dans els poches des passants...
Ce n'etait pas bien, mais la neko n'avait pas trouvé d'autre moyen pour subvenir a ses besoins...
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit Empty
MessageSujet: Re: Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit   Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:38

Yaminato s'en était un peu douté et regarda la ville d'en haut en souriant. Il trouverait bien un moyen de tenir une nuit de toute façon. Le jeune humain regarda le ciel, toujours adosser contre l'arbre les bras croisés. De toute façon, il n'aimait pas trop aller dans les villes surtout lorsqu'elle sont peuplée. Il fini par fermer les yeux en laissant échapper un nouveau soupir. Décidement il n'avait pas vraiment de chance. Il fini par r'ouvrir ses yeux jaunâtre et regarda tour a tour Choco et Lyra en souriant.

"Dans se cas, notre chemin va se séparer ici je pense..."

Il haussa les épaules et jeta un nouveau regard vers la ville au pied de la coline. La nuit tombé de plus en plus et il n'allait pas empecher les deux jeunes filles d'aller se reposer dans un hotel plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin - elf
Lyra


Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit Empty
MessageSujet: Re: Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit   Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:23

Lyra sourit à la jeune fille, au moin elle n'était pas la seule à aller en ville. Elle regarda le jeune homme, il allait sûrement prendre un autre chemin. Elle le regarda.

-tu vas passer la nuit dehors ?

Lui demanda t-elle surprise. Elle regarda la ville, elle s'emblait beaucoup habiter. Le soleil se coucha et il laissa place à la nuit, le vent frait arriva. Elle frisonna, faut dire il faisait assez froid et elle était habituer au monde chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30
Localisation : avec vanilla X3

Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit Empty
MessageSujet: Re: Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit   Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:30

Pour la neko, c'etait diffèrent...
Malgrés sa vie solitaire, elle vivait grâce au poches des habitants...
Et plus c'etait nombreux, moins elle se faisait remarquer, et plus elle avait de chance de pouvoir voler...
Choco se tourna vers Yami avant de dire d'une voix assez neutre:

-essaye de pas te faire tuer...

Une sorte de blague, assez maladroite certe...
En effet, malgrés qu'elle vivait parmit les passants, elle ne leurs parlaient pratiquement jamais... Et puis... sa phrase pouvait être prise comme un "a la prochaine"...
Ainsi, elle commenca a sauter agilement sur un rocher, pour gravir la petite falaise, elle s'arreta pour attendre l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato
Humain
Yaminato


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2008

Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit Empty
MessageSujet: Re: Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit   Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:42

Yaminato sourit amerement a la remarque de Lyra mais ne dit rien. Oui, il risquait de passer la nuit dehors. A cette perpective, il sortit un de ses pistolets qu'il rechargea avant de le ranger a nouveau puis fit de même pour le deuxième. Il releva la tête aux paroles de Choco avec un sourir amusé.

"Bah, sa je verrais se que je peu faire, mais je ferais se que je peu pour survivre."

Il regarda a nouveau le ciel nocurne de ses yeux jaune. Un vent frais arriva et le jeune humain ferma les yeux un instant le laissant caresser son visage. Il rouvrit finalement les yeux et regarda les deux filles en souriant.

"Passez une bonne nuit vous deux"

Il rigola un peu et soupira avant de reporter a nouveau son regard vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit Empty
MessageSujet: Re: Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit   Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paumé, mais pas dans le meilleur endroit qui soit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visit dans un manoir sinistre [Pv Choco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastik' World :: MONDES & LIEUX humains :: La colline sanglante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser