Fantastik' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastik' World

Forum RPG fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrystal
Admin - vampire
Chrystal


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33

Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ] Empty
MessageSujet: Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ]   Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:06

Chrystal détestait cette route. Elle était toujours illuminée par le soleil, alors elle devait toujours porter sa capuche grise, ses lunettes noires, son manteau noir et ses gants en cuir.

De toute façon, Chrystal ne comptait pas s'attarder sur les routes d'Aurore. Ces routes étaient souvent désertes donc elle ne serait pas tenter de boire du sang avant son arrivée en ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastik-world.forum-actif.net
Gwenolendil
Mi-vampire mi-démon
Gwenolendil


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008

Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ]   Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:51

La jeune fille volait même si elle savait qu'elle allait être épuisé dans deux minutes. Elle portait sa capuche mais ses pieds et ses mains étaient découverts. Elle voulait en finir avec cette route où le soleil y est en permanence. Elle sentait la brûlure de l'astre sur ses mains et ses pieds. Elle était de très mauvaise humeur et quand elle aperçut une silhouette, elle hésita à aller la voir. Puis elle se décida, l'envie de sang et de meurtre la poussant. Elle atterrit devant la personne et lui fit un sourire sadique. Elle le perdit quand elle sentit que la personne n'était pas humain, ou plutôt humaine.

* J'avais besoin de ça, une vampire. *

- Bonjour, quelle ... belle journée n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Admin - vampire
Chrystal


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33

Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ]   Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:46

Chrystal se retourna.

Génial, un vampire à deux francs intériorisa la jeune femme.

Chrystal se retourna, la bouche entre ouverte, et fêla.
Magnifique journée siffla-t-elle.

Chrystal passa sa main sur ses dents, puis se tourna vivement, le visage durcit par une expression de violence
Tu veux quoi encore apart savoir le temps ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastik-world.forum-actif.net
Gwenolendil
Mi-vampire mi-démon
Gwenolendil


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008

Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ]   Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:55

Une grognement sortit de la gorge de Gwenolendil. Elle refoula sa crise de colère, car cela ne servait à rien de s'énerver maintenant. Elle croisa ses bras et fit un sourire à l'autre vampire en découvrant ses canines. Elle parla doucement, d'une voix posée, bien qu'elle bouillonnait de l'intérieur et qu'elle n'avait qu'une seule envie : l'égorger.

- Rien, juste ... discuter avec quelqu'un de ma race. On ne croise pas des vampires tous les jours.

Elle se rendit compte que ces pieds la brûlaient de plus en plus.

* Super, je vais avoir les pieds cramés. *
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Admin - vampire
Chrystal


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33

Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ]   Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:05

Chrystal soupira. Cette vampire avait vraiment décidé de discuter ! Elle devait sûrement ne pas savoir que Chrystal était l'une des vampires les plus détestables.

La vampire retira l'un de ses gants de cuir et passa sa main dans les cheveux de la jeune fille. Puis, d'un coup sec, elle tira dessus avec force.

Lâche-moi maintenant !! Chrystal passa sa langue sur ses dents, bien tentée de mordre la jeune femme, mais se retint.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastik-world.forum-actif.net
Gwenolendil
Mi-vampire mi-démon
Gwenolendil


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008

Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ]   Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:12

La jeune fille rugit et laissa ces instincts de démon la dominer. Elle se dégagea violemment et s'envola en assenant au passage un coup d'aile à la vampire. Son visage était déformé par la haine et comme à chaque fois que cela arrivait sa voix se fit grave et ses yeux devinrent d'un noir d"ébène.

- Que crois tu ? Que je vais me laisser malmener par une pseudo-vampire. Je pourrai te bouffer comme je veux simplement je préfère jouer avec mes victimes.

Elle se mit à décrire des cercles autour de la fille.

- Serais-tu assez aimable pour au moins m'indiquer ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Admin - vampire
Chrystal


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33

Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ]   Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:47

Chrystal éclata de rire. C'était ça qui était gênant et troublant avec elle, c'est qu'elle était toujours déstabilisatante, en n'importe qu'elle situation.
La vampire passa sa main sur sa joue, car la démon la lui avait ouvert. Chrystal mit ses doigts rouge sang dans sa bouche, se délectant de son propre sang.

Excellent !

Deux grandes ailes poussèrent dans le dos du vampire. Deux ailes de faucon, de couleur or et bleu. La jeune femme rejoint son ennemi.
Tu crois t'attaquer à un pseudo vampire ? Je suis vampire, harpie, démon et loup-garou ... Chrystal regardant ses ongles et soupirant. Je sais, troublant n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastik-world.forum-actif.net
Gwenolendil
Mi-vampire mi-démon
Gwenolendil


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008

Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ]   Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:55

- Troublant ? Peut-être pour un vampire normal, mais pas pour moi en tout cas.

Cette conversation commençait à l'ennuyer vraiment. Elle regarda l'autre vampire boire son propre sang. Elle bailla avant de se mettre dos au soleil. Une douce brise se leva. Elle en oublia l'autre vampire. Elle ferma les yeux et se mit à ronronner. Elle aimait le vent. Tout à coup elle se rappela la présence de l'autre et ouvrit les yeux.

- Désolée, j'étais ... ailleurs.

Elle trifouillait une mèche de cheveux en faisan un sourire hypocrite à la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Admin - vampire
Chrystal


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33

Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ]   Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:06

Chrystal eu une mine de dégoût.

Tu es pathétique cracha-t-elle. Vous êtes tous pathétique. Vous chercher la guerre, mais ne la faites pas, vous criez, mais n'assumez pas vos propos. Ça me dégoûte !

Chrystal rentra ses ailes et se laissa tomber. Elle tomba au sol sans un bruit, s'équilibrant de ses bras. Elle se releva, et enleva ses lunettes et sa capuche. Elle regarda vers la démon, toujours dans le ciel, et donc vers le soleil aussi.
Sa peau commença à briser comme de la porcelaine. Ses yeux devinrent blancs. Mais Chrystal restait là, elle ne bougea pas, elle continuait de regarder la jeune fille. Elle voulait lui montrer ce qu'était le risque, le courage.

Je n'ai pas demandé à me battre, c'est toi qui m'a frappé. Penses-y ! Tu crois que je suis un danger, mais ici il n'y a que toi qui en viens à la violence !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastik-world.forum-actif.net
Gwenolendil
Mi-vampire mi-démon
Gwenolendil


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008

Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ]   Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:19

La jeune fille feula avant de se laisser à son tour tomber sur le sol. Elle enleva sa cape, ses gants et ne garda que sa courte robe , elle replia ses ailes et sortit son poignard.

- Très bien, passons au chose sérieuse.

Elle lança son poignard à une vitesse fulgurante avant de sortir une autre dague et de foncer sur la vampire. Elle laissa ses instincts la dominer. Mais pour qui la prenait-elle ? Cette saletée de vampire se croyait au dessus.
Le soleil commençait à la bruler. Elle pouvait voir la peau de son adversaire se craqueler. La sienne résisterait plus longtemps, mais elle devait mettre au combat le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Admin - vampire
Chrystal


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33

Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ]   Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:28

Chrystal évita le premier poignard puis lorsque la démon se jeta sur elle, elle passa dans l'ombre.
Elle monta sur un rocher non loin, puis ressortit de l'ombre. La démon s'écrasa au sol.
Chrystal ne comprenait vraiment pas pourquoi cette fille s'en prenait à elle.

Et ba alors, je t'ai fais quelque chose, tu as quoi contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastik-world.forum-actif.net
Gwenolendil
Mi-vampire mi-démon
Gwenolendil


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008

Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ]   Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:33

Gwenolendil s'écrasa sur le sol. Elle resta un moment sonnée avant de se relever en tournant dans tous les sens. Elle repéra enfin la vampire et grogna en montrant les dents. Elle haussa les sourcils en entendant sa réponse.

* Qu'est ce que j'en sais moi ?! *

- Euh ... rien.

Maintenant qu'elle y pensait, elle ne savait pas. Elle avait juste envie de faire du mal à cette vampire. Elle resta sur place, indécise. Puis elle haussa les épaules et prit son envol pour aller se poser sur un rocher, face à la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Admin - vampire
Chrystal


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33

Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ]   Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:58

La vampire s'assise sur le rocher. Il était très pentu, comme une falaise, aussi les jambes frêles de la jeune fille se balançaient dans le vide. Elle chantonnait à voix basse un étrange air qui était originalement aux violons.

Elle se tourna vivement face à la jeune femme lorsqu'elle la rejoint sur un rocher en face.

Elle attendait avec impatience et lassitude ses deux amis, mais il semblait qu'il y avait constamment quelqu'un à ses côtés lorsqu'elle les attendait, et souvent ces gens lui étaient indésirables.

Au faite, je m'appelle Chrystal, mais attention aux apparences, je ne suis pas aussi fragile que le verre ... murmura la vampire, un sourire mélancolique sur le bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastik-world.forum-actif.net
Gwenolendil
Mi-vampire mi-démon
Gwenolendil


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008

Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ]   Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:30

- De toutes façons, il ne faut jamais se fier aux apparences avec les vampires. Je m'appelle, ou plutôt, on a décidé que mon prénom sera Gwenolendil.

Elle fit un sourire carnassier à l'autre vampire. Chrystal ... Elle la fixa intensément, perdue dans ses pensées. Chrystal l'intriguait. C'était la première fois que Gwenolendil rencontrait une vampire qui ne soit pas de sang-pur. En fait, c'était la deuxième vampire qu'elle rencontrait. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle s'était libéré de son créateur. Elle grogna en se relevant. Elle devait rallier la ville de Déméter avant la nuit. Si elle restait encore là à parler comme une pie avec Chrystal, elle n'y arriverait pas. Elle décida de choisir la voie des airs, beaucoup plus rapide que celle de la terre. Elle étira ses ailes en pensant à la douleur qu'elle ressentirai se soir. Elle les agita un peu.

- Bon, faut que j'y aille. Les ... affaires m'appellent. Au revoir et a bientôt j'espère.

Bientôt ... Pour une vampire éternelle, le temps ne représentait rien. Elle sourit avant de faire une révérence devant la vampire, pour lui montrer qu'elle la respectait. Elle prit ensuite son envol et se dirigea vers sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ]   Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre gênante [ PV Gwenolendil ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwenolendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastik' World :: MONDES & LIEUX neutres :: Les routes de l'Aurore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser